Moi ce qui me fait rire, c'est que dans ce qui vont avoir le code, y'aura des kikooglaplusgrossea11ans...
Et vous croyez qu'ils vont comprendre qu'ils ne doivent rien dévoiler ?
A mon avis ça va pas rester fermer longtemps. Les screens vont vite tomber sur le net
Enfin perso je m'en contre fiche ils font ce qu'ils veulent de leur jeu, si ils veulent des tests mal fait, ils les auront comme d'hab.
Si ça avait été le mien, j'aurais mis en place une beta test sous candidature, pour n'avoir que les gens motivés uniquement par les tests dans un premier temps, et une fois le tout bien testé, on fait le marketing. Tout en, chaque jour, avant qu'ils puissent obtenir la clé poster quelques images de la beta histoire de donner envie.
Je ne suis pas sûr que leur coup Marketing dans l'ensemble soit réussi.
Ca va donner quoi comme image du jeu : de L'Item Mall kikoo11ans.
Avant de l'ouvrir à une masse plus importante (sous la forme d'un jeu, car la clé c'est un peu un jeu, c'est rigolo faut gratter et tout) il aurait été plus judicieux de se donner une image plus sérieuse, en sélectionnant précisément les testeurs.
Histoire qu'aujourd'hui au lieu de dire : Après le pile ou face, le "sort la monnaie"
On disent : "D'un autre côté ce n'est qu'un coup marketing, et c'est bien réalisé car au lieu de le faire directement ils ont pris le temps de tester avec des gens dont c'était le seul but."
Au moins comme le dit Iopera, on verra si les trucs bidules tiennent le coup.