[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ça vient de tomber sur le site Officiel :
Citation :
Voici une info qui devrait en enflammer plus d'un ! N’attendons pas plus longtemps...
C’est officiel : si vous achetez votre pass pour Ankama Convention #4 EN PRÉVENTE dans les jours à venir, vous serez gratifié d’un avantage plus qu’extraordinaire !
À l’entrée de la AC#4, vous trouverez dans votre sac de goodies une carte très spéciale... Sur cette carte, une clé...
Mais attention, pas n’importe laquelle...
Il s’agit de LA CLÉ qui vous permettra de vous préinscrire pour participer d’ici peu à la bêta fermée de DOFUS 2.0 !!! Hé oui, rien que ça !
Vous avez déjà réservé votre pass ? Pas d’inquiétude, vous bénéficiez bien sûr d’office de cet avantage.
Mais attention, cette offre n’est valable que dans la limite des places disponibles, alors vite, vous savez ce qu’il vous reste à faire… !
Dommage, je ne peux pas y aller moi à l'AC4 !

Edit : le forum officiel est hors ligne, une autre surprise se prépare ?
Ouais ouais, on peut découvrir les nouveautés avant les autres et s'y préparer (bien que les spoilers vont quand même fuser), ok... Enfin quitte à passer pour un gros troll, pourquoi irais-je payer pour participer à leurs bêtas?
Mais putain de putain.

C'est lourd ce mode de fonctionnement ... t'as du fric à dépenser pour notre billet ? Tu as de quoi te payer un hébergement ? Tu as de quoi payer le transport ? Bravo, tu gagnes le droit d'aider Ankama à enlever certains bugs de ses prochaines versions !

Sinon ... tu devras attendre 4 mois que la beta soit publique.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez amusant de voir comme Ankama essaye d'attirer du monde a leur convention avec des avantages qui n'ont rien a voir avec le cote commercial qu'on leur donne.
Je ne pense pas que le meilleur testeur sera celui qui ira payer sont billet pour l'AC, m'enfin, ils font comme ils peuvent pour attirer la clientèle..

Anicalement.
Alors là j'en ai strictement rien à cirer. Ca ne changera pas le jeu, et je suis pas du genre jaloux. Ca ne sera ni le premier jeu où j'ai loupé la bêta fermé, ni le dernier.
Je prefere ça que des cadeaux shushettes aux bonus de psychopathes qui surpassent les objets haut level et où Ankama doit revenir pour dessus pour réduire les abus.

Par contre qu'Ankama ne s'attende pas à des "vrais" retours en invitant des randoms joueurs pour la bêta, c'est plus un cadeau pour rameuter du monde à la convention qu'un cadeau qui permettra à Ankama de faire évoluer la 2.0 (sauf au niveau des charges serveurs évidement).
La vrai bêta fermé, elle a lieu maintenant en gros.
Citation :
Publié par Garfunk
Vu le public des AC en majorité, j'ose pas imaginer l'ambiance de la bêta...
Ainsi que la qualité des reports.
Bravo, la c'est du lourd.

Pas mieux. Bravo à AG pour cette idée vraiment très intelligente et pas du tout à but commercial.
J'suis d'accord ça devient n'importe quoi.

C'est clairement une bonne pub pour remplir leur convention, mais quoi!
Ankama sélectionne ses testeurs par les sous maintenant, voir par la possibilité d'accès à leur convention, ça va sûrement vite devenir la merde sur un serveur où les testeurs étaient triés sur le volet.

Peut être qu'ils ont une bonne raison oui, mais pour l'instant à part remplir leur AC j'vois pas.
Citation :
Publié par Shua
LOL.

Est-il réellement nécessaire d'argumenter pourquoi :/ ?

Lâche nous tout ce que tu à sur le cœur aller :'(!

Ils n'ont toujours pas compris que vendre des trucs censé être gratuit(ou presque) c'était pas bon !

Je voit déjà les reports : Titre : stop la 2.0 gafism pouri

C tro nul lé grafism moa j ve pa sa sinn jaret dofus!!!!!!!!
Mouais. C'était quand même un échec pour Wakfu ... et ils recommencent.

Enfin si ca fini comme dans Wakfu ("tous les gens qui se sont inscrits auront un accès à la béta fermée un jour futur !!!"), et qu'au final, les invités le sont tout au plus 2 semaines avant l'open... c'est pas bien méchant. Juste un attrape nigaud.

Citation :
Publié par tenebram
y'as pas des joliens qui veulent faire une clé commune histoire de voir au moins si 2.0 tourne sur tout les pc
Très mauvaise idée. Les testeurs seront surement soumis a NDA.

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Ils n'ont toujours pas compris que vendre des trucs censé être gratuit(ou presque) c'était pas bon !
Faut pas dire n'importe quoi non plus. Le pack, tu le paies pour la place a la conv', et pour les goodies. Tu paies pas l'accès à la béta, stop.
Je trouve que c'est une erreur de leur part mais je peux me gourer évidemment.

Edit suite au post de Bjorn : si ça se passe de cette manière (j'étais pas au courant pour wakfu) ça sert effectivement à rien et c'est uniquement commercial.
Je rejoins l'avis général : choisir ses testeurs en fonction d'une convention, c'est un peu limite. J'aurais préféré devoir envoyer une candidature pour y participer (parce que pour le coup, j'aurais vraiment aimé y participer).

D'autant plus que soyons honnête, la majeure partie des joueurs qui auront leur clef iront juste pour dire "Waoh², j'suis trop cool, j'suis dans la bêta fermée"... Qualité des tests à revoir face à la réelle motivation des futurs testeurs en bêta fermée.

Là, je ne félicite pas le choix d'Ankama, vraiment pas. Mais bon. Ce n'est pas l'avis d'une joueuse parmi quelques millions qui va changer quoique ce soit.
Citation :
Publié par tenebram
y'as pas des joliens qui veulent faire une clé commune histoire de voir au moins si 2.0 tourne sur tout les pc
M'est avis qu'essayer Dofus Arena pourrait déjà te donner un début de réponse, enfin je sais pas grand-chose des spécificités de la 2.0, donc je peux me planter.
Vous savez même pas quand prend effet l'accès à la bêta, et combien de temps elle offrira.
Si ça se trouve c'est une clé pour dans 2 mois juste pour tester deux semaines avant l'open.

(A Bjorn est du même avis).
Il y avait quelques semaines, ils cherchaient des testeurs confirmés qui pouvaient garder le secret. Maintenant ils offrent la possibilité à n'importe qui de découvrir la 2.0 en bêta avant les autres. Donc c'est purement marketing, rien de plus...

Pensez-vous qu'il y aura une bêta test ouverte 2.0 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés