[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
bien que je trouve ça très abusé de leur part,ça me décide presque a y aller. j'en avais moyennement envie, mais c'était quand même présent, là je me tâte de plus en plus.
Si j'y vais je m'engage auprès de vous a faire de mon mieux pour le report des bugs! ça serait dommage d'avoir ce privilège (obtenu de manière euh...stupide dirons nous) et d'en faire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Bjorn
Enfin si ca fini comme dans Wakfu ("tous les gens qui se sont inscrits auront un accès à la béta fermée un jour futur !!!"), et qu'au final, les invités le sont tout au plus 2 semaines avant l'open... c'est pas bien méchant. Juste un attrape nigaud.
Bien vu, j'pense que t'as visé juste. (+1 pour les intimes)
En même temps, quand je vois l'intérêt qu'ils ont porté à nos retours de la dernière bêta, je comprends mieux pourquoi ils prennent n'importe qui pour tester la nouvelle version: quoi qu'ils fassent, le résultat sera le même.
Citation :
Publié par Starsky
Ya des joueurs qui habitent loiiiiin de Paris aussi, faudrait peut être y penser.
Ca ne changera rien au jeu officiel, ce n'est pas de l'itemmall.
C'est comme avoir un paquet de bonbon, on est content sur le moment et puis après ben ça disparait
Une bêta acessible car on peut se déplacer a Paris juste pour ca, a accès payant...

Mais ou va Ankama ? (Dailleurs payer pour une bêta, bof. Ca doit être soit pour un machin dans deux mois ou il faudra tester les charges serveur, ou alors juste une grosse plaisanterie qui finira en échec genre Wakfu.)
Euh moi ya un truc que je ne pige pas

Ya qq temps Ankama a "engager" un certain nombre de joueurs avec des contrats et cie pour tester la 2.0 avec une sacrée close de confidentialité.

Et là ils vont filer des clés au premier venu sans le moindre contrat ?

La béta et si avancée que ça pour ne plus avoir besoin du secret ? Les joueurs ayant signé un contrat de confidentialité ne sont plus tenu de le respecter ?

Bref pas mal d'interrogations pour moi. Sinon plus ya de testeurs plus on trouve de bug kévin ou pas
Citation :
Publié par Appel-heart
De l'item-mall d'accès a une bêta...
(Dailleurs payer pour une bêta, bof.)
Voilà.
En gros, on doit payer (chère pour certains, 30€ pour ceux qui habite à côté) pour avoir une preview de 2.0 et report les bugs.

Là, ca va être tous les gars de 12ans qui vont se ramener et juste jouer, se la péter avec ses potes parce que lui il à 2.0 ^^^^. (Mon voisin a fait le coup ... d'ailleurs, sans vous mentir, il s'est fait tabasser par d'autres gars parcequ'ils voulait la clef pour wakfu).

Comme dis plus haut, la beta va finir en échec ... y'aura juste plein de gens qui feront mumuse dessus, y'aura plus de "vrai" bêta-testeurs.

Citation :
Sinon plus ya de testeurs plus on trouve de bug kévin ou pas
Bah en fait ... les kevins vont pas se faire chier à report les bugs.
Je suis d'accord avec vous. Au début j'ai vu "gagnez une clé pour la bêta 2.0" je me suis, ouai enfin, trouvez tous ses bug. Mais quand j'ai cliquer sur le lien, "réservez votre pass AC#4 et dans votre sac de goodies vous aurez la carte avec la clé".

Ok lol ... La déferlante de kikookevinouaichtroforjsuitroboavcmonioproxxor ...
y'a pas moyen d'avoir un compte pour la future partie privé du forum officiel avec l'entrée a la convention aussi ?

Ca sent la bonne beta en tout cas, je suis impressionné par les marketeur de chez ankama ceci dit, arriver a vendre plus d'entrée en "offrant" un accés en avant première au future fonctionnalité du jeux c'est pas mal. (bawi j'ose espérer qu'ils ont pas reelement pensé que les gens qui se connecterais irais reporter des bug.... ca serais juste pour prévoir les futures truc qui couterons chère and co²).
Cool, m'enfin on commence à être habitué .
Vu que l'AC se déroule en plein pendant mon Bac de Français (Et je pense de toutes les personnes qui sont en 1ère) ce sera sans moi !
Pas mon genre de poster ça mais :

Lol.

Note, on sait jamais, ça pourrait donner un beta test sérieux (*).

Citation :
Publié par Lulu'cinda
J'aurais préféré devoir envoyer une candidature pour y participer (parce que pour le coup, j'aurais vraiment aimé y participer).
Pareil. Bien que je ne joue plus à Dofus depuis quelques mois, j'aurais envoyé une candidature parce que ça me branche pas mal. D'ailleurs je m'attendais à une ouverture des candidatures quand j'ai vu le titre du fil.

(*) : insérez ici un smiley de votre choix pour faire ressortir l'ironie de la phrase.
37€ pour une clé béta
Ankama est vraiment de bonne idée !
A quand le portail de vente de compte, sponsorisé par Ankama? avec le sponsor de Ebay
Langue de pute ON:
Ces kikoolol bêta testeurs vont même pas arriver à, installer, lancer le jeu et le faire tourner, don't worry, be happy
Citation :
Publié par azarre
Ya qq temps Ankama a "engager" un certain nombre de joueurs avec des contrats et cie pour tester la 2.0 avec une sacrée close de confidentialité.

Et là ils vont filer des clés au premier venu sans le moindre contrat ?

La béta et si avancée que ça pour ne plus avoir besoin du secret ? Les joueurs ayant signé un contrat de confidentialité ne sont plus tenu de le respecter ?
Personne n'a dit qu'ils ne seraient pas sous NDA ces testeurs.

Et surtout, surtout, personne n'a dit QUAND ils auraient un accès à la béta fermée. Ca peut très bien être dans x mois. La conv' est dans plus d'un mois, le temps de tout mettre en place, ca fait, au grand minimum, encore 2 mois de béta très fermée. Leurs retours, en 3 mois, ne seront surement pas inutiles.

Citation :
Publié par Squeez
En gros, on doit payer (chère pour certains, 30€ pour ceux qui habite à côté) pour avoir une preview de 2.0 et report les bugs.
[...]
Comme dis plus haut, la beta va finir en échec ... .
Mais non, tu en paies pas pour avoir accès a la béta. Tu paies ton pass qui te donne un accès a la béta, en cadeau. On va pas revenir ici sur le sujet de """"l'item mall""""" pas du tout item mall !

Et non, la béta ne va pas finir en échec a cause de ça. Clairement, cette décision n'apportera que très peu de testeurs de qualité sur le nombre. La béta n'y gagnera pas en qualité, ok. Mais elle n'y perdra rien non plus.

Faut arreter de dire n'importe quoi : oui, c'est un coup marketing, et uniquement marketing. Oui, ca n'apportera aucune qualité au jeu futur et aux tests. Mais c'est pas de la vente forcée ou une balle dans le pied pour Ankama, soyons réfléchis quand même.

Citation :
... ca serais juste pour prévoir les futures truc qui couterons chère and co²).
Ah bon ??? Tiens, ca aussi, faudra m'expliquer COMMENT un accès a la béta 2.0 (qui, on le rapelle quand meme, est une refonte graphique uniquement) va donner un avantage pour savoir les prix des objets... oO
On est pas prêt d'avoir une version sans bug avec des testeurs comme ça....
Heureusement que certains ont été sélectionnés "pointilleusement".
M'enfin j'ai du mal à comprendre la démarche là. Vendre des billets pour l'AC4 OK, là c'est sur que ca leur fait un bon coup de pub.
Pour ce qui est des tests, j'espère que le gros du travail de test a été balayé, ou ca va être la foire à la saucisse.
J'pense vraiment pas etre un Kikoo mais je vais a la ankama convention ..

Apres je pense que ce qui se font chier a v'nir poster sur Jol des choses intéréssantes j'pense que eux il la méritent leur clé ! Perso je vais a la Ankama convention depuis qu'elle est annocée et je pense pas etre capable d'être un Vrai beta testeur mais je vais faire de mon mieux pour vous faire une version Propre ! Maintenant pour Le smiley

(*)
génial... -_-
encore un avantage irl, ça me dégoute, juste...
Citation :
Publié par Bjorn
Et non, la béta ne va pas finir en échec a cause de ça. Clairement, cette décision n'apportera que très peu de testeurs de qualité sur le nombre. La béta n'y gagnera pas en qualité, ok. Mais elle n'y perdra rien non plus.
Elle y perd forcément en qualité face à d'autres choix pour sélectionner plus de bêta testeurs, c'est évident.

Entre jeter des clefs à ceux qui ont la possibilité d'aller à la Convention, et permettre à des joueurs volontaires des clefs à gagner via candidature ou autre, j'crois avoir fait le choix pour la qualité...

EDIT pour Love-white : Ben justement, ça devrait servir à ça la bêta. M'enfin vu la façon de prendre les bêta-testeurs... En gros, ils passent du coq à l'âne. Ils sont dans une optique d'élitisme accru (forum des 48, bêta-testeurs choisis par eux) et à côté de ça, ils poussent à la conso avec la Convention, ce qui peut se comprendre, mais qui n'est pas forcément le meilleur choix à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés