[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn

Mais non, tu en paies pas pour avoir accès a la béta. Tu paies ton pass qui te donne un accès a la béta, en cadeau. On va pas revenir ici sur le sujet de """"l'item mall""""" pas du tout item mall !

Et non, la béta ne va pas finir en échec a cause de ça. Clairement, cette décision n'apportera que très peu de testeurs de qualité sur le nombre. La béta n'y gagnera pas en qualité, ok. Mais elle n'y perdra rien non plus.

.
Ok pour le premier point, mais quand même ...

Pour le second point, je suis pas vraiment d'accord.
Ayant eu un pass au début de la beta wakfu, c'était vraiment agréable et on pouvait déceler les problèmes.

Avec la beta ouverte, c'était simple :

• Injouable
  • Impossible de déceler les bugs, tu peux pas lancer de combat par exemple, ou autres.
Ces deux points devraient suffites.
Citation :
Publié par Zourga
Pas mon genre de poster ça mais :
Lol.
Lol.

Et sinon c'est vrai c'est dommage pour ceux vivant loin de Paris.
On va dire que c'est juste une idée à eux pour décider les sceptiques à se rendre à l'Ankama Convention.
Comme beaucoup je pense qu'Ankama va se tirer une balle dans le pied avec ça. Dommage vu l'importance que va avoir la version 2.0 pour relancer le phénomène Dofus, ne pas sélectionner les bêta-testeurs est pour moi un risque assez important. Enfin la bonne nouvelle c'est que Dofus 2.0 à l'air d'avancer ( oui on se rassure comme on peut ).
-"Et regarde kevin jé u mon pass"
-"Olol ta tro de la chance t'es un enutrof toua ^^"
-"vi vien onva l'essayer ché moa"
-"oké mé dabord on fai le goutay"
-"par contre(lol xelor xD) il fo kon signal lé beugs i ont di"
-"osef c lé holevel ki von lefere"
-mé oné tous nivo 1 ptdr ^^"
-"ba on ira vouar sur barbok pour lé bug,tu croa il a lé bug ??"
Citation :
Publié par tenebram
-"Et regarde kevin jé u mon pass"
-"Olol ta tro de la chance t'es un enutrof toua ^^"
-"vi vien onva l'essayer ché moa"
-"oké mé dabord on fai le goutay"
-"par contre(lol xelor xD) il fo kon signal lé beugs i ont di"
-"osef c lé holevel ki von lefere"
-mé oné tous nivo 1 ptdr ^^"
-"ba on ira vouar sur barbok pour lé bug,tu croa il a lé bug ??"
pas mal du tout !!!
Je me demande si ce cadeau de bêta offerte n'est pas un désaveu de la futur convention.Si on récapitule:

• Elle tombe fin juin,moment où certains ont leur examens et d'autres qui veulent réviser
  • Elle se déroule à une semaine de la big japan expo ce qui n'arrange pas les affaires des provinciaux qui devront faire un choix crucial et vue la futur Japan Expo le choix est vite fait.
  • Que des pass premium ce qui fait cher surtout pour ceux qui ne comptais y'aller qu'une journée.
Il en ressort que l'Ankama Convention 4 n'a semble t'il pas assez séduit les joueurs et ca s'est ressentie par probablement un nombre de prévente en deca de leur prévision.Seule solution:crée un évènement marketing qui en plus attira les joueurs et cet évènement c'est cette clé bêta.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Elle y perd forcément en qualité face à d'autres choix pour sélectionner plus de bêta testeurs, c'est évident.
Tu as raison sur ce point, mais le problème n'est donc pas qu'ils donnent des clefs a la convention, mais qu'il n'en donne aucune ailleurs.

Et ca c'est pas encore sur : il y a déja une béta très fermée, peut etre que d'autres recrutements de testeurs viendront.

Citation :
Publié par Squeez
Avec la beta ouverte, c'était simple :
  • Injouable
  • Impossible de déceler les bugs, tu peux pas lancer de combat par exemple, ou autres.
Ces deux points devraient suffites.

Pas comparable. Le monde Wakfu était encore très, trop petit à son lancement en open, et les serveurs ne savaient pas tenir la charge. Là il ne s'agit pas d'une open, mais de quelques centaines de testeurs, qui seront peut etre intégrés progressivement. Le serveur de test 1.xx tient cette charge, a priori. Le monde de Dofus est grand, et la charge ne devrait pas poser de soucis au serveur.
Peut être que pour eux les meilleurs testeurs sont aux conventions?! Sentiment de frustration quand même, mais je ne suis pas surpris. GGAG.
Citation :
Publié par Bjorn
Tu as raison sur ce point, mais le problème n'est donc pas qu'ils donnent des clefs a la convention, mais qu'il n'en donne aucune ailleurs.

Et ca c'est pas encore sur : il y a déja une béta très fermée, peut etre que d'autres recrutements de testeurs viendront.
En admettant qu'ils permettent l'accès à la bêta par un autre moyen (ce dont je doute), il n'en reste pas moins que la population et la fréquentation ne seront sûrement pas à la hauteur de tous les tests nécessaires dans cette bêta test 2.0.

Et si jamais l'accès n'est pas donné aux autres joueurs ne pouvant pas venir, alors l'inégalité deviendra réel entre IRL et IG. Puisqu'encore les précédents cadeaux peuvent être accessibles à tous via des kamas, autant l'accès à la bêta est de toute évidence limitée aux joueurs pouvant se déplacer.

Cela dit, ça rentre au final dans leur optique élitiste, le côté soigné en moins...
Cool... je joue depuis 2005, malheureusement j'habite tanto a Marseille tanto aux Antilles.... 840€ le billet pour venir a la convention...

Merci a ceux qui jouent depuis peux et qui seront sélectionnés quand même, rox. ( 840€ pour jouer a dofus... nan cher )
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Donc finalement il faut se déplacer physiquement là bas ou acheter par internet ça suffit pour avoir l'accès ?
Faut se déplacer physiquement, le ticket avec le code sera dans un sac.

Une question, les préventes durent jusque quand ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Faut se déplacer physiquement, le ticket avec le code sera dans un sac.
Il faut aussi préciser que les clés sont limités, ce sera donc les premiers arrivés qui seront servis.
Et il n'est pas précisé combien de clés seront distribués.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Donc finalement il faut se déplacer physiquement là bas ou acheter par internet ça suffit pour avoir l'accès ?
non mais lol, payer le pass premium... pour ne pas y aller ?

Citation :
Publié par Dofus-Site
Il faut aussi préciser que les clés sont limités, ce sera donc les premiers arrivés qui seront servis.
Et il n'est pas précisé combien de clés seront distribués.
Moi, a ce que j'ai compris, c'est un pass premium = un code d'accès. C'est le nombre de premiums qui est limité.
Citation :
Publié par Bjorn
Moi, a ce que j'ai compris, c'est un pass prenium = un code d'accès. C'est le nombre de premiums qui est limité.
Exact, en fait il y a autant de codes que de pass (si j'ai bien tout compris) donc tout ceux se présentant là bas avec le pass prenium auront un code.
Citation :
Publié par Bjorn
non mais lol, payer le pass premium... pour ne pas y aller ?
Oui, pour avoir simplement la clef et les cadeaux du sac si potentiellement ils nous étaient envoyés. Ca ne me choque pas plus que de devoir acheter un manga pour avoir une carte de loterie.

Citation :
Publié par Bjorn
Ah bon ??? Tiens, ca aussi, faudra m'expliquer COMMENT un accès a la béta 2.0 (qui, on le rapelle quand meme, est une refonte graphique uniquement) va donner un avantage pour savoir les prix des objets... oO
J'avais pas lu ça, mais Dofus 2.0 n'est pas qu'une refonte graphique. C'est également une refonte complète du code.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés