[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
De toutes façons, comme j'sais pu qui l'a dit, la VRAI béta fermée de la 2.0 est déjà en cours, enfin j'espère..
C'est plutot un voeu pour espèrer avoir une versions 2.0 épuré des pires failles plutot que d'une réalité.
La bêta est en cours logiquement, et vu que tous sont sous contrat de non divulgation, les péons qui auront droit à la clef à l'AC4 se sera une version relativement finalisée, un genre de serveur test mais bugé.

Bon choix ou pas, je pense qu'ils y ont plus pensé que nous
Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que vous le soyez...

Non mais on est habitué depuis maintenant quelques années à cette politique du "tu veux un bonbon? Alors viens dans la voiture.".

Les tourmenteurs, les armes exclusives, et maintenant les béta-test, c'est dans la même lignée! C'est apparemment un argument qui marche : je me souviens à la JE le nombre de gamins qui s'échangeaient leur carte, ou qui se les revendaient...

C'est triste, mais qu'est-ce qu'on y peut?
Hahaha !

Mais mort de rire, y'a pas assez de gueulantes sur l'item mall, 'faut encore en plus payer pour accéder à la Beta 2.0 .

Mais lol. Ça devient n'importe quoi.

Bientôt ils vont nous demander de payer un billet à leur convention caca arranger les problèmes du jeu : si y'a pas 50 000 entrées, pas de réparation des bugs, pas de nerf des sacri kikoochâti en PVP, pas d'arrêt des abus du système de traques, etc.
Ba on peut grogner jusqu'a ce qu'il change un peu leur fusil d'épaule. Personnellement je trouve toujours dommage d'inonder l'ensemble de la communauté d'infos sur une chose dont une majorité sera exclu pour des raisons financières, d'emploi du temps etc. Je trouverais agréable qu'Ankama prévoit un petit quelque chose pour ceux qui n'y sont pas ( genre une fée lanceuse d'effet, ou un item débile pour ceux qui ne sont pas à la conv' ).

Note : de plus les tourmenteurs et vampyres étaient des tests de concept gameplay ne touchant pas forcément tout les joueurs, là on parle de quelque chose qui nous touchera tous, 'fin bref quoi.
Si j'ai tout suivi, soit ils se foutent des testeurs actuels qui font bénévolement et confidentiellement leur boulot (ce dont je doute), soit ils se foutent des mômes (ou moins mômes) qui dépenseront leur argent pour une clé valable une semaine avant la sortie officielle, et encore...

Dans un cas comme dans l'autre, ça m'attriste
Je ne dirais pas déçu , je le suis déja par leurs comportements " Picsou " se faire de l'argent sur n'importe qui & n'importe quoi .

Le débat à déjà été dit , Ankama est une entreprise blablabla ... Cependant il serait bon pour eu de trouver l'intermédiaire entre le fait de faire consommer à un maximum de personne & le fait d'ouvrir certaine chose comme la bêta à un certain publique plus large & cela gratuitement . ( Ahwi pardon on a déja la clef gratos , cependant , ça m'étonnerais pas que y'en a qui se vendent ... )
Bah comme les joueurs internationaux, ils attendent et sont mal lotis :d

Citation :
Mon 1er fou rire de la journée ^^ sa commence bien mon week merci!
Enfoiré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
/r ki pr brulai amakna a lil mp moi no noob

C'est décevant, mais ça se fera de toute façon. On a plus qu'a espérer que l'impact sur le bêta testing de cette manip ne sera pas trop important et qu'on aura droit à un joli client tout beau tout neuf sans bugs
Et dieu créa Ankama pour éviter sa....(J'suis trop dégueulasse...?)
Citation :
Publié par StarGeeK'
C'est toujours la crise chez Ankama alors...
Moué faut que je retrouve la petite vidéo ou ils parlent d'ankama qui pèse plus de 130 Millions d'euros ...
Tout est bon à faire du fric.
Encore bon ça je m'en fou au pire c'est normal.
Mais ... ceux qui vont avoir la clé, seront-ils de bons testeurs c'est ça la question !
On va encore avoir le droit à une beta qui ne sert à rien ?!

A venir : une clé pour tester tous les nouveaux dofus pour 10€
A venir : une clé pour se transformer en mob et jouer pour 15€
A venir : un tour dans les porsches d'AG pour 35€
In Item Mall We Trust ! Certains choses n'ont pas de prix.
Pour tout le reste il y a la clé "passage sous le bureau".
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Moué faut que je retrouve la petite vidéo ou ils parlent d'ankama qui pèse plus de 130 Millions d'euros ...
J'ai déjà gagné plus au loto puis j'ai dû me réveiller...

Franchement...?Eh beh pas assez pour eux?
Citation :
On va encore avoir le droit à une beta qui ne sert à rien ?!
Navré mais les bétas actuels servent déjà à rien. Regarde les modifications béta osa et les modifications osa serveur officiel. C'est à mourir de rire comme on est pris pour des cons.
Petite question: çà vous apporte quoi la béta 2.0 ?
Une béta c'est toujours sympa pour découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux items etc ....
Mais là c'est juste une refonte graphique.
Ok ça change de ce dont on a l'habitude, mais pas de quoi en faire un fromage ? si ?

Je crois qu'ils comptent juste sur l'effet de jalousie et l'effet de masse, ça a l'air de vraiment bien marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés