[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Tout a fait d'accord avec TheDemon.

Pour avoir participé a la dernière convention ankama je peux témoigner du vide présent. 1/4 de la salle était pour jouer a dofus, 1/4 pour wakfu, 1/4 pour pour vendre des produits ankama et pour un podium ou il y avait quelques trucs intéressant dans la journée (les questions aux développeurs avec la question mythique "je me suis fait hack mon perso, que dois-je faire?")

Le reste c'était des stand de dédicace et le stand Nolife. Heureusement qu'il était là sinon j'aurai eu mal au cul pour avoir payé si cher ( ouais le jeu du *** !)

Donc c'est bien beau de proposer des cadeau kikoolol mais faut penser a faire une convention ou on tourne pas 30 fois en rond en espérant trouver un truc sympa a faire.
Citation :
Publié par TheDemon
Voila, un des seuls post constructifs sans doute de ce topic.
Ca va les ch'villes ?

Ce qui faisait débat, c'était la nouvelle de l'offre de l'accès à la bêta 2.0, première fois qu'un cadeau ne peut se partager ensuite en jeu. Comme tout cadeau à la convention, ça fait parler, en bien, en mal (surtout en mal j'ai l'impression). Le contenu de la convention n'était donc pas le sujet de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés