[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Ah bon ??? Tiens, ca aussi, faudra m'expliquer COMMENT un accès a la béta 2.0 (qui, on le rapelle quand meme, est une refonte graphique uniquement) va donner un avantage pour savoir les prix des objets... oO
Autant pour moi je voulais dire par la : les futures failles a utiliser quand le serveur sera sortie de sa phase de "test".
(Et j'avoue que j'avais aussi un ti doute sur le fait qu'il me semblait qu'il y'avait un ajout de contenu avec la sortie de la 2.0, mais maintenant que tu le dis, je crois que ça avait etait decalé pour une 2.X (je pense notament a frigos)).
Ahah , vivement la news de demain :
Citation :
That was a joke !

Eh oui , notre responsable de communication ayant un petit problème d'alcool en ce moment vous a divulgué ( a notre grand malheur ) une fausse information. Il est évident que l'accès à la bêta de Dofus 2.0 se fera par candidature.

Nous sommes désolé pour la gène occasionnée .
Moi j'y croit !

Citation :
Publié par Dofus-Site
Edit : le forum officiel est hors ligne, une autre surprise se prépare ?

Surprise !
J'espére qu'ils se plaindront des skins des persos vu que ca fait vraiment trop enfantin je trouve après c'est ptetre une question d'habitude sinon ouais action trop commerciale c'est chiant quand même ils font plus que ca.
Mon Dieu comme je m'en peinturlure allègrement la poireau de leur convention.

De toute façon, soyons réalistes, la 2.0 à sa sortie sera bourrée de bugs, c'est une certitude. Comme l'a dit Yuyu, la véritable closed se passe maintenant, les nouveaux arrivants ne serviront probablement pas à grand chose si ce n'est ouvrir des yeux émerveillés devant leur écran. Tant mieux pour eux, je préfère voir le résultat final. Chacun don truc.

Enfin, limite j'pourrais y aller depuis Lille mais sincèrement, à part pour voir Barbok déguisé en Iop et me marrer un bon coup, je n'en vois nullement l'intérêt.
Citation :
Publié par Thaniro
Mon Dieu comme je m'en peinturlure allègrement la poireau de leur convention.

si ce n'est ouvrir des yeux émerveillés devant leur écran.

à part pour voir Barbok déguisé en Iop
Sinon...d'accord avec tout le monde...Ankama va de plus en plus bas...(Il manque d'argent?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Copie de ons_en10.jpg
Taille : 370x266
Poids : 15,6 Ko
ID : 74688  
Citation :
Publié par Lulu'cinda
J'avais pas lu ça, mais Dofus 2.0 n'est pas qu'une refonte graphique. C'est également une refonte complète du code.
Certes, mais ce que je veux dire c'est qu'aucune fonctionnalité ou contenu nouveau n'est ajouté. Donc aucun avantage, aucune zone, objet, ou combine a connaitre en primeur, avant la sortie.

Surtout qu'il y aura très certainement une open ensuite.

Citation :
Publié par Lemineurfou
Autant pour moi je voulais dire par la : les futures failles a utiliser quand le serveur sera sortie de sa phase de "test"..
Là encore, très mauvaise idée. Repérer une faille et ne pas la signaler alors que tu es sélectionné pour une closed béta c'est une chose... l'exploiter ensuite, après la sortie, c'est un coup a se prendre un ban def très rapidos.
Oh nice en fait , ça veut dire qu'a la sortie de 2.0 on aura des conversations qui ressembleront à .. :

- Hey , comment tu fais pour OS le BR ?
- falé achté tn tické pour la convention lol ^^

@Garfunk : J'faisais allusion à ce qu'a dit Lemineurfou .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shishia
Vous en avez rêvé, Ankama l'a fait

Le fiasco de la béta wakfu déserte pleine de kikoolol ne leur a pas servit de leçon? :/
Wakfu a été déserté parce que les modifications ne plaisaient pas à certains et parce qu'elles mettaient trop de temps à arriver (dans mon cas).

J'vois pas le rapport.
Citation :
Publié par ritryne
Cool... je joue depuis 2005, malheureusement j'habite tanto a Marseille tanto aux Antilles.... 840€ le billet pour venir a la convention...

Merci a ceux qui jouent depuis peux et qui seront sélectionnés quand même, rox. ( 840€ pour jouer a dofus... nan cher )
Tu pourras toujours jouer hein.

T'sais les privilèges, on les offre aux bons clients, pas aux gens qui jouent depuis 2003-2004 (2005 dans ton cas), qui s'abonnent tout les ans, qui participent à l'activité de leur serveur (organisation d'event etc), qui participent au sein de la communauté (par exemple les 48) et qui sont même pas foutus d'payer un billet d'avion/train pour aller à une convention dans le but de rencontrer plein de kikoos, et d'avoir une clé pour la version 2kiko.0 de dofus.
Un bon client, c'est un gars qui paye pour aller à une convention, qui paye sur place, qui rentre chez lui et qui se paye l'abonnement de ses huit comptes, s'il joue de cette façon depuis 2003, tant mieux, sinon, c'est quand même un bon client (car après tout, 48*8*x avec x le nombre d'année de jeu, c'est toujours mieux que 48x étant donné que dofus n'existe que depuis bientôt 6 ans) si vous voyez ce que je veux dire.

Et non j'suis pas un rageux, car moi j'peux y aller à cette convention c'est à deux pas de chez moi (bon k, deux pas arrêt de bus gare train bus pied), mais je n'y serais pas.
Citation :
Publié par Bjorn
Certes, mais ce que je veux dire c'est qu'aucune fonctionnalité ou contenu nouveau n'est ajouté. Donc aucun avantage, aucune zone, objet, ou combine a connaitre en primeur, avant la sortie..
A mon avis, ils vont quand même en profiter pour rajouter quelques trucs, ce serait vraiment du foutage de gueule sinon
Enfin perso'...J'sais pas trop ce qui va arriver à la 2.0 car si sa là fait à la wakfu...Les lags,les bugs...

(J'pas marrants d'être téléporter au point où tu étais quelque mètre avant )
Citation :
Publié par StarGeeK'
Enfin perso'...J'sais pas trop ce qui va arriver à la 2.0 car si sa là fait à la wakfu...Les lags,les bugs...

(J'pas marrants d'être téléporter au point où tu étais quelque mètre avant )
Ouais une bêta c'est plein de bugs et de lags, normal.

A ce que je sache Wakfu n'est pas encore sorti (et-est-donc-encore-en-bêta), et en est loin.
Citation :
Publié par Bjorn
Là encore, très mauvaise idée. Repérer une faille et ne pas la signaler alors que tu es sélectionné pour une closed béta c'est une chose... l'exploiter ensuite, après la sortie, c'est un coup a se prendre un ban def très rapidos.
Depuis quand les sanctions font peur à ceux qui abusent des failles?
Citation :
Publié par Bjorn
Tu sous estime la capacité a faire de la merde de certains gentils monsieur qui sont déjà en garde à vous en attendant leurs clef .
Citation :
Wakfu a été déserté parce que les modifications ne plaisaient pas à certains et parce qu'elles mettaient trop de temps à arriver (dans mon cas).

J'vois pas le rapport.
Et parce que les béta testeurs étaient en grande majorité des gens qui pensaient jouer à un jeu au lieu de partir à la chasse aux éventuels bug, des personnes qui n'ont absolument pas compris l'idée d'une béta test?

Quand tu croisais 3-4 personnes c'était un miracle, mais c'était pour exp leur super iop ou cra sans pour autant tester la globalité des fonctions du jeu.

Le rapport moi je le vois, une fois encore ils se reposent sur les joueurs pour trouver les failles et les problèmes de leur version béta en prenant n'importe quel abruti.

Sur Wakfu c'était au pif (vive la candidature fake, j'ai eu accès à la béta moi, un des pires joueurs de dofus :d), mais là c'est carrément à celui qui paie ... Oo"

nerf §§§

Citation :
Carrément...C'est abusay les gens comme sa qui pense qu'à eux...La bible ne dit pas:"Aide ton prochain" ( ankama dans ce cas )?
J'ai pas saisi dsl. :"s
Citation :
Publié par Shishia
Et parce que les béta testeurs étaient en grande majorité des gens qui pensaient jouer à un jeu au lieu de partir à la chasse aux éventuels bug, des personnes qui n'ont absolument pas compris l'idée d'une béta test?
Carrément...C'est abusay les gens comme sa qui pense qu'à eux...La bible ne dit pas:"Aide ton prochain" ( ankama dans ce cas )?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psychonetique
Tu pourras toujours jouer hein.
Je m'arette juste sur ce point, et alors? je te parle de tester la 2.0, aller a une convention pour jouer a dofus sa sert a... rien? ' Yo la guilde suis a al convention hihi "

Juste que se sont ceux qui habitent a coté, ou ceux qui ont les moyens financier qui pourrons tester la 2.0. Je vois pas en quoi un gars qui habite a coté de Lille est un meilleur testeur qu'un gars region PACA ou du sud ouest...

Citation :
Un bon client, c'est un gars qui paye pour aller à une convention, qui paye sur place, qui rentre chez lui et qui se paye l'abonnement de ses huit comptes, s'il joue de cette façon depuis 2003
Juste laul

Citation :

Juste comme sa, pour certains la bible c'est juste un livre, si on est pas croyant, ce que la bible dit.. on s'en fous, sa a rien a faire dans un debat de ce type ( like l'italique forcé :X )
En meme temps ce genre d'ouverte n'est pas plus choquant que les distributions de codes via le net (comme on en voit beaucoup sur Jol).

Et comme y a pas de date, on peut s'attendre au meme delais que l'ouverture de la beta de wakfu pour ceux inscrit lors la convention, c'est dire plusieurs mois

J'espere seulement que la modération de Jol ne laissera pas les beta testeur afficher des screens non spoiler, ca serait vraiment dommage de cacher la surprise de certains.
Anakamachine a fric le retour

Nan mais sérieusement là ça devient totalement insensé, j'aurai préférait une sélection des testeurs grâce a des critères (du genre ceux qui ont déjà signaler des bugs ...)

A quand la vente de compte sponsorisé par Ankama qui toucherai une partit de l'argent de la vente du compte?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés