[News] Obtenez votre clé pour la Beta Dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bah la béta me sert à savoir si je continue dofus ou pas. J'ai pas envie de jouer à playmodofus.

Edit pour en bas: bah si vas y fait la ta remarque, on te file des graphisme qui te plaisent pas alors que tu joue depuis quatre ans sur un même perso. Tu continue par amour du perso même si il ressemble plus à rien qui te plais? J'ai bien envie d'entendre ta réponse je sens que je vais rire moi aussi t'inquiète.
... ca change quelque chose de devoir attendre deux semaine à tout casser ?

(je ne ferais aucune remarque sur le fait d'arrêter dofus à cause des graphisme ... mdr).
Citation :
Publié par kreoss
Petite question: çà vous apporte quoi la béta 2.0 ?
Une béta c'est toujours sympa pour découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux items etc ....
Mais là c'est juste une refonte graphique.
Ok ça change de ce dont on a l'habitude, mais pas de quoi en faire un fromage ? si ?
Sa apporte rien, comme tu le dit, c'est juste une refonte graph, j'aime pas les graph 2.0... tu pourrai dire "ba alors? raison de plus !" mais non..... Ce qui est gênant c'est le système complètement pourris... en quoi un fils de bourge de 11ans qui peux se déplacer et acheter le ticket premium ferai un meilleur beta-tester que moi ? que Paul ou que Maurice ? qui eux habitent loin et ne peuvent pas se déplacer car ya des exams, du boulots ou les goss a garder?

C'est sa le fond du prob... ( ma ) la petite entreprise (Connais pas la crise) que l'on conaissait, c'est fait consumer par le gros vilain AG , qui veux toujours plus et encore plus ( Anakin Skywalker deviens dark vador comme sa en passant... mais que va devenir AG? \o/ ) dommage

pour yuyu: Si la selection était faite via tirage au sort, sa m'aurai pas géné, encore une fois etre choisis ou pas, normal tlm a sa chance, mais là...
Non mais Ankama aurait fait un triage au sort pour aller sur la beta, vous auriez gueulé aussi !
Là Ankama en file à ceux qui vont à la convention... et alors ?
Qu'est ce que ça peut bien vous faire de la tester en avance cette version ? Il y a pas de faille à découvrir, il y a pas d'avance à prendre en découvrant des nouveaux donjons, etc...

Bref... je pige pas pourquoi vous piaillez. Le jour J où ça arrivera en live, il y aura aucun intérêt à avoir été sur la bêta avant.
Avoir ou non cet accès ne change rien au jeu.
On fait pas venir les gens à un anniversaire si il n'y a pas de gateau

Je pense que tout est là , Ankama fait simplement un marketing, violent certe, mais on devien habitué de leur non-gêne à faire bien profité les gens qui payent beaucoups.

c'est triste, mais .. neccessaire?

Ce que je trouve bizzare c'est le mini-personnel (car ça fait pas beaucoups de gens qui bossent!) alors que ils sont pas mal de tune
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais Ankama aurait fait un triage au sort pour aller sur la beta, vous auriez gueulé aussi !
Là Ankama en file à ceux qui vont à la convention... et alors ?
Qu'est ce que ça peut bien vous faire de la tester en avance cette version ? Il y a pas de faille à découvrir, il y a pas d'avance à prendre en découvrant des nouveaux donjons, etc...

Bref... je pige pas pourquoi vous piaillez. Le jour J où ça arrivera en live, il y aura aucun intérêt à avoir été sur la bêta avant.
Oui enfin tu retrouve toujours l'aspect "Vous voulez en savoir plus ? Vous voulez découvrir de nouvelles choses ? êtres les premiers à venir sur dofus 2.0 ? Ah bah faut payer !"

Marketing , marketing quand tu nous tiens..
Bah c'est la vie hein ... On va pas avoir le Beurre et l'Argent du Beurre ... xD

C'est juste du marketing quoi ... Pourquoi vous vous plaignez pas de pas avoir de jouets si tu prends pas un menu enfant au MacDo ?

Non mais j'te jure -.-"
Citation :
Publié par Tagazokc
C'était pas 350 ? xd

C'est drôle, ça rale pour tout ici.
Ca va du nerf a la contestation des places pour les beta, on en voit un nouveau chaque jour
En sachant que dans les centaines de millions, il y a :
Les immobilisation
L'argent qui va dans les serveurs
L'argent qui finance la societer allo pass etc...

Le CA d'une certaine entreprise américaine dans l'agro alimentaire se compter en milliard d'euro. si le patron avait réellement tout cette argent, pensez vous qu'il aurait tant trembler face a la crise?

peser une centaines de millions d'euro, il y en a beaucoup des entreprises de ce type, ce permettre de laisser une occasion de se faire de l'argent, c'est passer à côté d'une opportuniter.
Pourquoi la laisserait-il passer?
Ankama me déçois de plus en plus.
Sérieusement maintenant, c'est quoi cette histoire de bêta comme ça? J'ai rarement vue ça, sérieux... Recevoir une clef de bêta teste pour 3x €, Mais ça va pas non ! Pourquoi ne pas autoriser le vente de compte tant que vous y êtes? J'imagine dans dofus dans quelque mois (même si je joue plus depuis quelques mois...) 'VEN CODE BETA FERMER NOOO NOOOB 100 000K NO ARNAK...'

Plus sérieusement, Ankama ce tourne vers les plus jeunes, ou devrais je dire, ce jeu deviens vraiment un jeu pour -16 ans....
Il y a cas entendre les gens dehor pour savoir ce qu'il pense de Dofus (les plus vieux hein) Jeu pour gamin, immature, MaJ de plus en plus débile, Aucune écoute des joueurs, ... Et j'en passe.
Ankama est tombé bien bas, mais pas grave, ça change rien pour eux, au contraire, il se font plus d'argent comme ça, en gros, que du beneff...
Triste que Ankama à oublié les anciens... A ceux qui ont contribué à l'amélioration de celui ci. Sans nous, vous serez nul part.
Salut,
[quote=Yuyu;18478476Il y a pas de faille à découvrir, il y a pas d'avance à prendre en découvrant des nouveaux donjons, etc...[/quote]
On est en plein rêve là ?
La 2.0 est une ré-écriture du code, les bugs, les failles, il va y en avoir à pagaille !
Ca va nous refaire le coup de la dernière béta de la FM : les mecs ont testé, on bien trouvé toutes les failles et le jour de la sortie : plein d'abus dans tous les sens...
Là, ça va être la même chose^x !

Quand je me souviens du temps des premières bétas de dofus où il fallait quasiment un CV pour tester 10 maps

Mais, bon, c'est pas payant, c'est juste un petit argument commercial pour t'inciter à aller à la convention... La prochaine fois, un tutu dans le sac, histoire d'attirer le chalant ? ^^

PS : Et, par contre, pour le spyware au lancement, y a eu une annonce officielle ou pas ? (connaissance du matos de la communauté, ...)

a+
Citation :
lol , le truc payant .

Ankama cherche les sous partout
Remarque pour une société c'est logique

Le seul truc dommage c'est là ou va l'argent (olol anime wakfu avec 1 episode par mois)
Citation :
Publié par Yuyu
De plus, je pense qu'il y aura une open bêta comme pour la plupart des logiciels (et jeux), donc ça change rien.

Après, c'est comme une avant-première, ça doit donner envie à plusieurs personnes de regarder à l'avance l'horreur que nous prépare Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Très étrange qu'après une béta extra privée pour Dofus 2, Ankama ouvre une béta "payante".

Les participants de cette convention sont-il les mieux placés pour tester ? A défaut d'autre chose, ils serviront à tester la capacité des serveurs
Salut,
Citation :
Publié par Garfunk
T'as juste pas compris. C'est une réécriture du CLIENT. Y'aura pas de faille de FM.
Désolé, mais réécriture du client implique forcément nouveau bugs : tu repars de zéro...
Y aura des trucs corrigés, des trucs qui marcheront plus, des nouveaux bugs.
C'est pas seulement une mise à jour du graphisme.

Si tu as déjà repris un code ancien pour le moderniser (changer de langage, de BDD, ...), tu sais que réécrire un code revient au même que de le créer : tu simplifies toutes les "rustines", mais tu ajoutes du code, donc des potentialités de bugs.

Et, pour la FM, c'était juste un exemple du comportement de certains béta-testeurs : trouver la faille pour en profiter au lieu de reporter.

a+
Citation :
Publié par Garfunk
T'as juste pas compris. C'est une réécriture du CLIENT. Y'aura pas de faille de FM.
Ah, et tu pense pas qu'une réécriture du client entraine forcément une réécriture du serveur?

Nan c'est pas que je m'y connais mais ça parait logique.

Donc moi, largement d'accord qu'il y aura des bugs à gogo, mais bon surement beaucoup plus de trucs chiants que de failles exploitables.
Salut,
Citation :
Publié par Iopéra
Très étrange qu'après une béta extra privée pour Dofus 2, Ankama ouvre une béta "payante".
Pas payante ^^ c'est pas de l'item mall juste du business

Citation :
Publié par Iopéra
Les participants de cette convention sont-il les mieux placés pour tester ? A défaut d'autre chose, ils serviront à tester la capacité des serveurs
Le problème, c'est que si tu veux des tests de charge, tu fais pas une béta-fermée, mais une ouverte.
Exemple : j'ai la RC1 de Win7, les faux updates sont là pour tester la tenue des serveurs, ...
M'enfin :
- il y aura peut-être des bétas ouvertes par d'autres moyen (auquel cas, ça va râler pour ceux qui seront allés à la conv que pour ça ^^)
- les pass de la conv ne fonctionneront que 2 semaines avant la VF (auquel cas j'imagine même pas l'arnaque).

a+

Ebay : vds compte dofus avec pass béta 2.0 no noob (bientôt sur vos écrans)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ebay : vds compte dofus avec pass béta 2.0 no noob (bientôt sur vos écrans)
La porte est là bas => medart t'attent

Les gens disent tous sur ce forum "2.0 strop à chié ça va beugé et tout " mais quand ya une beta et que ils peuvent pas l'avoir "Putain c'est trop abuzay je l'aurais pas!"

il ne font pas PAYER la beta, c'est un motif en plus pour aller là bas , avec la clef ou pas le prix est le même donc tu la payes pas

c'est pas comme les goodies que tu payes eux

Citation :
Oui, mais on parle du client là. Donc y'aura peut-être des failles, mais pas comme celles que tu décris dans la fm. Comme il ne pourrait pas y avoir de failles a crafter des items avec des jets chelou, ou faire des dégâts de oufzor en bidouillant des fichiers. Tout ça c'est calculé côté serveur, et a priori ça changera pas.
Bah +1 entre le graphisme et le systéme de la FM j'ai du mal à voir le rapport, les codes sont déjà là
C'est juste triste en fait. A la fois de la part d'Ankama, et de la part des clients qui vont se sentir motivés et prêts à payer le pack premium rien que pour tester un jeu buggé quelques semaines avant les autres.

D'un autre côté, quand on voit le fiasco de la dernière convention (il n'y a pas d'autres mots, il suffisait de voir l'amas de joueurs qui faisait rien près des portes, sinon discuter), je me dis qu'il faut au moins ça pour faire venir les gens. Surtout à ce prix là.
Citation :
Publié par Garfunk
a priori ça changera pas.
A priori.

Mais, qui te dis que le côté serveur ne sera pas modifié ?
Les bugs/limitations actuels ne viennent que du client ? Si c'est ça, c'est pas le plus dur à corriger... Je pense que la 2.0 est une modif des 2 côtés, sinon, on pourrait déjà claquer toutes nouvelles fonctionnalités serveur dès aujourd'hui (frigost entre autre).

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés