C'est évidemment faux, mais bon, affirmer "le Iop est celui qui occasionne les plus gros dégâts" sans aucun contexte précis, ça ne peut être que faux.
Tu as parfaitement raison, pour moi le contexte est le 1vs1 et c'est là qu'est le probléme, car je pense que en pvp multi il est impossible d'équillibré quoi que ce soit.
Je parle de dégat en chiffre, le iop en 1sv1 atteindra les plus gros chiffres, donc les plus gros dégats
C'est simplement ça que j'esseyais de dire, qu'on me sort que un éca atteint les mêmes dégats qu'un iop en terme de chiffre, j'émet un serieux doute.
Surtout que celui à qui je repondais au départ me parlais que le iop était trés trés loin d'être la meilleur classe d'attaque, alors je me demende à quoi il sert
Parce que Serifas, présentement, il est comme Aeris- . Il arrive un moment où les propos qu'il peut tenir son tellement ubuesques que l'on n'a même plus la motivation de faire de la pédagogie, et d'expliquer les bases les plus élémentaires. Quand on vient à assimiler le Iop et l'Enutrof de quelque manière que ce soit ... .
Si quelqu'un t'affirme que la Terre est plate, tu vas vraiment prendre le temps de lui démontrer le contraire ?
Je parlais simplement du nombre de case que peut faire un enutrof et celle que peut faire un iop. Je vois pas trop le mal ,sachant que l'enutrof peut avoir quand même une grosse somme de pm , je ne parlais simplement que de ça et sans réel interet vu que c'était juste un détail/une image.
(et je ne resemble à personne nondudieu§)
En PvM, c'est le Sacrieur qui frappera en moyenne le plus fort, ses châtiment dépassant largement les boost Iop (et ce malgré la Colère).
Tien les sacrieurs chez moi ils sont bossté quand on les tapes

(je prend l'exemple du sram poison ou ça ira?)
Vous avez un peu tous mal compris de ce que je parlais à la base, car vous avez tous repris mes messages en court de chemin, je n'ai jamais dit que le iop était la classe la plus puissante dans tout les contextes du jeu...
Le Iop ne tape pas plus fort que les autres classe, il frappe de manière plus souple et régulière (c'est sa spécialité dans son domaine de damage-dealer) : il a des dégâts peu aléatoires, soutenus, et des zones d'attaques très variées (les portées étant faibles, mais compensées par le Bond).
Il me semble que j'avais dit que le iop était plus adapté à être un bourrin de pvm que pvp nan?
Enfin j'argumente pas et je clash , j'ai quand même droit à une page de clash sur moi ,quel honneur
Peut être que virer la non-ldv de bond? avec une contre partie bien sur.
Oui et non , ça changerais pas grand chose, ça sauverait parfois mais dans la plus part des cas le iop n'aura qu'a utilisé ses pm pour se placé en ldv et faire bond aprés etc...
j'aime bien le faite que a toute tes phrases tu dis "UNE CONTRE PARTIE" pourquoi?...
Tu trouves que tout les personnages nerfé on une contre partie? que c'est un perdu pour un donné? non ça marche pas trop comme ça , je ne parlais evidament pas des xelors qui ont manger (oui il était abuzay, mais on les a pas augementé ailleur que je sache)
Nous ne supprimerions pas Bond car il est indispensable comme tu la et je l'ai dit, mais simplement diminuer ses capacités où engendrer des effets
Le cas présent de Bond est Trés Trés dur à modifier, car sans ce sort, je pense que j'ai même pas besoin de préciser que le iop est mort et ne sert plus à rien
A coté de ça , le bond actuel le rend beaucoups trop mobile , il faut donc le diminuer
Mais la question est là ,
comment diminuer un sort sans le rendre inutile?
Pas de "On met bond à 8 pa et 2 po" car le sort serivrait à rien
Ou de "On enleve 1 po à bond" car ça servivrait à rien
Ou "Le sort bond est bien comme il est" pas de comentaire
Edit:
J'avoue que tu fais comme lui pour le coup, clash sans raisons
personne ne fait comme moi, n'insulte pas cette homme x)