[Idée] Refonte du sort Bond.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes marrant avec : Ouais les Iop ils s'en vont tout le temps.

Mais mon problème moi, c'est qu'ils arrivent trop facilement au CaC. Je joue feca et je peux me téléporter tout les 6 tours. Le sort devrait être relnçble tout les 3/4 tours pour moi, pour permettre à l'ennemi de fuir le iop (et non pas de l'empêcher de s'en aller). Parce que les classes jouant sur la PO contre un iop bourrin en full Meumeu, ils se font vite coincé. Et leur frappe est bien faible comparé au Mastodonte.

Je crois que 3 ou plutôt 4 tours de relance serait raisonnable en comparaison des autres classes (ou alors mettez nous une vraie téléportation les Fecas !)

[Modéré par Yclipt:]Merci de rester calme...

T'as deja vu un iop avec des armures?! des glyphes -pm/-pa?! Des sorts de retraits de quoi que ce soit (a part couper...)?!! Il a immu le iop?! Il a treve le iop?! il a renvoi de sort le iop?!

[Modéré par Yclipt:]et poli.
si on pose un cooldown a bond pour le iop alors on enleve tout ce que jviens de citer en haut pour les fecas ok? ça équilibre...
Je dis juste qu'on va pas dans le bon chemin en l'empêchant de fuir, il pourra toujours aussi facilement se rapprocher et bourriner au CaC, ce qui est un peu anti tactique.

Bouclier Feca, c'est 4 PA tout les 6 tours avec un cooldown de 2 tours, et avec un bouclier et un équipement digne de ce nom, le iop arrive à 50 % dans la carac adverse sans problème. Bouclier ne me sers qu'à combler les 20% qui me manque un peu partout.
Les armures, avec 90x d'intel et 1xx de force, je réduit de 9x en armure terrestre, soit globalement -180 sur un tour, ça te coûte 2 PA tout les 5 tours et il ya un tour de cooldown. Le truc c'est que pendant les tours de cooldown, tu peux toujours faire une Telepo, le Iop te rattrape toujours.

Balance ta haine sur la classe Feca mais à HL/THL on est totalement dévalorisé (du moins rapport au iop) même en étant ultra optimisé et en jouant le mieux possible. Le problème c'est que jouer contre un iop, c'est pas jouer tactique. Sauf éventuels retrait de PA/PM qui le "ralentiront" et PO qui "ne serviront a rien" ?
Je profite de ce post pour demander votre avis sur le sort "Vitalité" , savoir si c'est moi qui trouve ce sort beaucoup trop puissant ou si c'est vraiment le cas (durée, 21 tours relance de 5 au lvl 6 du sort , il me semble.)
Bof Flo, pour les valeurs c'est juste, n'empêche que 250~300 pv ça part en une attaque à ce niveau... Quand tu n'as que ça pour te protéger c'est très léger.

Peut être que pour toi c'est plus gênant, l'évitement restant l'une des meilleures tactiques face à un sram invisible, mais c'est bien l'une des seules classes face auxquelles vitalité a un rôle aussi prépondérant.

Sur certains builds (BL notamment) c'est assez violent, mais sur la durée c'est loin d'être fumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés