Stop dire n'imp Serifas là...
Je vois pas trop où est le malaise là franchement, tu voudrais quoi aussi? Serieux je suis sram et je veux bien faire 5 cases pour 5pa perso

Ton boost PM et ton invi je les voudrais bien aussi tkt... Surtout que moi j'ai pas un double pour emmerder l'adversaire, j'ai qu'un chafer débile.
Je vois donc tu dis que SI l'écaflip à de la CHANCE il tape plus fort que le iop?
Non tu ne vois pas.
Ce qu'on te dit, c'est qu'un Eca tape aussi fort qu'un iop à arme égale, et qu'en plus son taux de CC est nettement supérieur.
Et là, je ne parle que d'épées, tu me diras pourquoi on voit tellement d'Ecas aux dagues si le facteur chance est tellement à son désavantage, alors que l'arme de classe numéro 1 reste l'épée.
Et on me dit de pas faire entrer dans la discussion colére d'iop ...
Va apprendre à savoir de quoi tu parles... Colère est quasi implaçable en PvP à moins de jouer 6-7 PM ou 12 PA de base.
Ah bon? super le iop feu il une attaque à distance (trolol oui c'est à distance tempete), l'iop air tape aussi à distance (et oui lol épée celeste) et le iop terre à épée d'iop qui tape d'une façon fort interessente et à distance alors franchement sortire "on a que des sorts Cac" c'est un peu gonflé
Encore une fois, va lire les descriptions des sorts avant de dire n'imp. Céleste c'est 6 PO max (limite de zone donc -20%) au 170. Tempête 5 PO max au 160. Epée de iop c'est 11 PO max en ligne pour 80% des iops, encore une fois avec le minimum de dommages de la zone.
Y'a qu'un seul sort iop dont la PO pose réellement problème hors stuff full PO (donc dommages de low à mois d'avoir des items fm PA partout), c'est Destin, sort qui mériterait un nerf violent.
Je pense qu'il suffit de regardé pour voir tous les bossts du iop par rapport aux autres mh... surtout que tu ajoutes ce qui t'arrange aux bossts
lol ?
Le iop a juste 5 boosts dommages fixes et % dont un totalement inutile à moins de le jouer 1/2 et deux qu'il faut lancer tous les tours pour qu'ils valent le coup.
Je voudrais te dire de faire le calcul toi-même pour que tu comprenne combien de PA un iop perd pour rester boosté, mais j'ai peur que ça dépasse tes compétences, désolé.
Si tu veux tout avoir comme boosts avec un iop, tu utilises tous les tours entre 1 et 10 pa pour te booster. Y'a qu'un cra pour avoir autant de déchet en terme de PA pour se booster.
La po on s'enfou pour tapé Cac donc on peut retiré ton oeil de lynx
Ouais, sauf que le temps d'arriver au cac le bonus PO du cra a méchamment servi.
Franchement osé placé roulette dans des comparaisons c'est limite stupide
Percepetion ne vaut pas les sorts iop
Ok pour roulette, mais t'as pas du voir perception 6 toi, le cumul de bonus dommages est juste monstrueux. L'avantage d'ampli là dessus, c'est juste que ça coûte 1 PA. Mais ça ne repère pas les srams non plus...
Tu viens de montrer toi même que les iops ont des bossts plein interessent qui je te le rappel sont casiment tous à 1 ou 2 pa pour permettre au iop de tout lancé presque
Mais va créer un Iop pour voir ses sorts au lieu de dire n'imp.
Puissance : 4 pa mini, tous les 5 tours
Vitalité : 3 pa mini, tous les 5 tours
Maîtrise : 2 pa mini, tous les 6 tours
Amplification : 1 pa, tous les tours
Guide de bravoure : 2 pa, tous les 3 tours
Compulsion : 2 pa mini, tous les 6 tours
Mutilation : 2 pa mini, tous les tours.
Avec ça, tu tapes quand ?
"voir mutilation" ecoute si mutilation tu trouves ça si peu utile ça m'étonne pas que ton iop il tape pas hein.
HA HA HA HA HA.
A mon niveau, 1 pression 6 fait plus de dommages que le bonus d'une mutilation 6 sur 2 attaques terre d'affilée, sans la perte de PV.
Mutilation est bien, mais :
- ça ne sert qu'aux attaques terre
- dans l'ensemble c'est bon à avoir, sans plus
Mais je rêve, on est sur un post pour discuté de comment modifier bond et il sort qu'on doit bosst la puissance d'une classe qui posséde le sort le plus puissant du jeu (en terme de dégat) qui maitrise l'une des meilleurs armes du jeu, qui posséde le plus de bosst.
C'est bien la preuve que tu n'y connais rien, tu me fais limite pitié là. Enfin, tu m'as bien fait marrer, merci pour ce moment de détente.
Juste pour te répondre une dernière fois :
Colère > inutilisable en PvP, peu utile en PvM THL
Az > 2 mains, pas d'ini, peu de doms fixes, pas de PO, juste des stats, un requis violent dans 3 stats et une frappe de brute, le tout pour 5 PA. A moins de la jouer 1/2 (comme le peut assez bien un cra ou un eca d'ailleurs), la rilleuse reste nettement mieux comme épée.
Boosts > Plus t'en as, plus tu perds de PA pour les lancer, moins tu tapes, et plus tu as besoin de points de sorts pour tout monter.
Ca te va ?
Maintenant fais nous plaisir, et la prochaine fois réfléchis avant de poster...