Aller à la page... |
[Idée] Refonte du sort Bond.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
rassure moi on peut se pousser soi-meme avec souffle?.. Sinon le iop devient une merde infame :/ (olol +1 a 2pm 1tour... :/)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui je sais bien je connais le sort souffle, je répondais juste a la propal de monsieur docteur mario
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
… ![]() |
![]() |
|
|
Le cra il est fantôme donc il réduit. (il est déjà mort d'avance contre un iop^^)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ce que certains ne comprennent pas semble-t-il, ce sont les notions d'entrave/différentiel de dommage/possibilité d'application des dommages. Prenons un cas simple et hors du domaine de dofus pour que tous puissent comprendre (dédicace à Serifas) :
- une cafetière percole à une vitesse d'une tasse minute, - une seconde cafetière percole à une vitesse de deux tasses minutes, - la première cafetière permet de réaliser la mousse lactée du capuccino dans le même délai - la seconde oblige à un processus supplémentaire de même durée pour tout café autre que "standard" - la première coûte 10 cents la tasse en électricité et consommables - la seconde coûte 15 cents la tasse en électricité et consommables Dans le cadre d'un restaurant désirant essentiellement servir des cafés spéciaux, quelle machine est la plus rentable? Comme j'espère que la réponse vous apparaît clairement, essayez à présent de transposer cet exemple à dofus en remplaçant cafetière par classe, tasse/minute par dommages, mousse par capacités tactiques et coût par portée/facilité d'application et vous devriez découvrir une nouvelle vision des choses... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Sinon comparé un restaurant et du café au bond du iop , je pense que j'y aurais jamais pensé, même pas aprés quelques joins Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|