Publié par
Anngeloflight [Mai]
Pour ceux qui nous ont sortit l'argument " oui mais un iop veut pas forcément jouer au cac". Sachez qu'Ankama est justement en train d'obliger les joueurs a respecter leur BG.
Eh oui, sacri. Classe cac par excellence, avait un moyen pour jouer de très loin, Ankama l'a nerfé: Boomerang Perfide et Marteau de Moon. Et ce pour toutes les autres classes censé jouer au cac ou a moyenne PO.
Le Iop est censé rechercher le CaC, c'est dans cette optique qu'on lui a attribuer le sort "Bond". or, dans la plupart des combats, on remarque que ce sort sert a s'éloigner de l'adversair et de lui placer des épée de iop de très loin, sans ce faire toucher.
N'y a-t-il pas un problème? L'idée de base est bonne, mais à revoir. Beaucoup on proposé des solutions plus ou moins bonnes. L'effet "Flemmard" devrais plutôt s'appeler "Réception" (du moins je pense ^^) et empêcher toute attaque a plus de 3pa.
Cela limiterais l'abus concernant le Bond+colère, tout en permettant quand même au iop de taper dans le même tour. Cela enlèverais aussi "l'abus" du Bond+épée de iop, qui est vraiment très ennuyant à THL (le iop place une épée de iop, bond et utilise ses PM a tout les tours, on arrive vite à un combat impossible pour une classe jouant CaC ou moyenne PO.
Je le répète, le Iop est censé rechercher le Cac, et non pas jouer à longue PO...
Angelo'
Un cra ne devrait pas taper au dagues alors.
Un osa ne devrait pas pouvoir taper avec autre chose que ces invoques
Un xelors ne devrait que virer des PA
...
Faut arrêter la connerie.
Je suis iopette agile, j'ai pas des palliers zolie. (5 pour 1 dés 80)
Si je vais au CAC d'un xelors ou d'un eca je suis finis. (Idem pour un iop terre quoi)
Le seul sort d'entrave est couper qui est en ligne.
Notre seul sort de déplacement c'est bond.
On est censé rester au corp à corp?
Alors pourquoi nous donner un sort comme intimidation? Ou comme bond?
J'ai beau cherche, je vois pas...
Ah si !! A moins que le background ne doit pas être respecter à la lettre?
Peut être que les devs n'expriment pas le même BG que nous?
Peut être que pour l'équilibrage, on ne peut faire que respecter le BG?
Edit : j'ajouterai une chose, même le plus valeureux des guerriers peut battre en retraite.
Une deuxième tant qu'on y est : Donner une Az à un Eca et la même à un Iop, les deux avec un stuff identique.
Regarder qui tape le plus fort et qui aura le plus de chance de sortir un cc.