Aller à la page... |
La "fuite" des fortunes à l'étranger : réelles conséquences ou idées reçues?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Finalement le prélèvement à la source permettrait peut-être d'éviter de voir ainsi errer des hordes d'Harpagon geignards et qui s'ignorent.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
édit: enfaite avec ce qui a déduire a fait juste quelque cts de différence, mea culpa |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah si mec, soz : (
(Et nous dit pas que t'es ni d'un bord ni de l'autre, ça veut aussi dire que t'es de droite) |
![]() |
|
|
Citation :
Mdr ! Allez tiens : Voilà plus ou moins ce que je pense Légalisation des drogues douces, interdiction des contrôles d'identité préventifs, octroi du droit de vote aux étrangers après 5 ans et d'un permis de travail aux demandeurs d'asile, suppression du 49-3 et du 44-3, proportionnelle intégrale, non cumul des mandats, et j'en passe, t'as qu'à lire je vais pas te mâcher le travail (mais bon c'est des vilains libéraux alors tu vas pas lire). C'est vachement la droite ça. En plus, on est contre HADOPI, vilains droitistes ! Par ailleurs, la droite française est très étatiste et pas du tout libérale. C'est pas brider les libertés individuelles et faire des plans de relance keynésiens qu'être libéral aux dernières nouvelles. Si je devais me situer quelque part sur la ligne imaginaire gauche droite (qui n'a que peu de sens pour moi), je me situerais au centre. On peut être un vilain libéral et être de gauche, et oui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|