Voici mon top séries ! Elles ne sont pas dans l'ordre je ne peux me prononcer, c'est trop difficile :x
True Blood (Super film avec de "vrais" vampires et avec du sexe

)
Breaking Bad (Super noir mais le scénario nous tiens en haleines tellement c'est bon !)
Califonication (Super loufoque, j'adore le style rockeur/cynique/moqueur/sexe)
Dexter (Alala que dire, ca change, ca donne une bouffée d'air !! A voir abosulement ! Pour une fois qu'on est du côté du tueur et pas de la "victime")
The shield (Une série qui arrache le slip, super violent, super bien ficellé, dans un los angeles bouffé par les les gangs)
Dr house (Surtout pour le charismatique Dr House)
Nip tuck (Sexe/classe/Sun)
Rome (Un péplum d'enfer ! Ou on s'attarde à ne pas commettre d'erreur historique et qui donne une série vraiment gigantesque ! avec deux héros vraiment hypra charismatiques !)
Dead Set (C'est fun, ca détend, c'est gore, c'est jouissif)
CSI (las vegas) (Grissom est un boss)
The unit (Toujorus des scénarios différents, de l'action à la tom clancy)
Lost S1/S2 (J'ai over-kiffé Lost pendant les deux première saisons après c'est devenus de la m****)
Scrubs (C'est vraiment hilarant, surtout pour JD et le Dr Cox !! *Mango body butter ! hum ^^)
Urgences (Que de moments émouvants, snif j'en ai la larme à l'oeil)
Flashpoint (Des soldats à la guerre en irak, ca donne ca. Du très bon et très bien filmé)
----- Je finirais plus tars
Heroes
Six feet Under
DeadWood (d'ailleurs il faut que j'ai pas du totu finis de tout regarder :x)
Smallville ( je me suis arreté à la saison 7, il faut que je reprenne, mais je suis un fan de la prmière heure)
Stargate SG1 (surtout avec RDA, moins aprés)
Stargate Atlantis ( oui je suis fan de la licence SG ^^)