Et là, du haut de mes 18 ans (tout de même), je lève les bras dans les airs et je HURLE: « Quoi qu'est-ce que tu veux, tu me vois, tu me vois, tu me vois ? Est-ce que tu me vois ? ». Je hurle bien fort là, l'air dément, et je m'approche encore plus du jeune.
Laissez moi vous dire il a fait dans son froc et il s'est poussé avec son ami.
J'étais mort de rire.
C'est ce qu'il faut faire, où s'écraser complètement quitte à passer pour une tapette mais tu t'en fou je pense .
Le mec se prend pour un ouf parce qu'il est dans son bus, et que t'as une tête de gentil ( pour ne pas dire tapette à ses yeux ), répondre : c'est cool, alors qu'il t'insulte et veut te racketter, c'est vraiment passer pour une pédale, dans un code quartier on aurai répondu de la même manière ou comme la fait Rakkar, duel de grande gueule, ça vire rarement à la réelle baston, c'est le plus grognon qui gagne mais bon c'est mieux de s'écraser pour toi je pense .
Après bien sûr il y a les tarrés et les frimeurs, mais dans tout les cas si t'es pas une grande gueule écrase tout simplement ou déplace toi, c'est toujours mieux si t'as pas un orgueil démesuré .
En fait t'as été sa ' victime ' comme on dit un peu, tu dois pas avoir l'air très sûr de toi voir méchant, normal tu me diras à 16 ans, t'inquiète ça passera .
Certaine personne te conseil la case « sport » soit, mais à 16 ans rarement vue des personnes musclée à la « Chabal », et pour infos pour connaitre la salle de boxe, je peux t'assurer que la plupart des boxeurs, ou personne en sport de combat, sont plutôt à éviter la bagarre (mise à part les frimeurs et allumé en tous genre), car en prime si par exemple je me fais choper ma licence saute !
!
neocron rulez, au fait impossible de me co
Exactement, le même qui cherche c'est pour se tester ou pour gonfler son estime, tant qu'on sait ce qu'on vaut y'a vraiment pas besoin de faire chier comme ça, d'ailleurs les gens qui savent se défendre sont souvent les plus calmes ( je ne me suis jamais autant contrôlé que depuis que j'ai repris sérieusement mon sport ) . D'ailleurs on m'a dit qu'en tant que ceinture noire en cas de coup sur quelqu'un on risquait les mêmes problèmes qu'avec une certaine catégorie d'arme blanche, wtf, fake ? Parce que bon les licenses dans les AM, lol hein
|