[Bus] Une légère altercation...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noct'
Ce mec fais de la boxe depuis un bout de tps.
Quand tu vois les contre qu'il te met dans un combat a 3vs1, c'est pas a la portée du premier venu
Je n'y connais rien mais c'est ce que je me disais, il y a quelques esquives et coups assez impressionnants.
Citation :
Publié par Camélia
Je pense que le jour où tu as un mec qui sort un couteau devant toi, tu ne peux pas juste ignorer. Ok c'est un cas extrême mais le principe est le même, il faut mieux savoir bien parler qu'ignorer.
Le jour où un mec sort un couteau, tu files les bonbons.

Des petits cons qui veulent juste pisser sur leur territoire, tu les ignores. C'est le seul moyen susceptible de les lasser. L'important étant de ne pas provoquer, et de ne pas montrer qu'on a peur.

Plus facile à dire qu'à faire bien sûr... Mais en toute honnêteté, si tu as un exemple de discours à sortir dans ce genre de situation capable de désamorcer la menace, je suis preneur.
Ils ont agit de la sorte par jalousie. T'étais à côté de ton amie, et ils sont venus te ridiculiser avec les bonbons parce qu'ils n'ont trouvé que cela pour faire les beaux. L'autre qui a commencé elle a juste du mal a assumer qu'elle puisse pas se faire troncher par un mec.

Ce que je lis c'est que tu te reproches un peu sur ton physique et ta coupe. Changes alors, laisses pas des ouvertures. Prends une nouvelle coupe, et mine toi le corps. Tu fais des altères, fait une heure par jour, tu manges pas mal de protéines, et t'aura une carrure. ça réduira cet effet de faible que tu donnes aux autres, et on sait tous les deux que tu ne l'es pas