Ils ont agit de la sorte par jalousie. T'étais à côté de ton amie, et ils sont venus te ridiculiser avec les bonbons parce qu'ils n'ont trouvé que cela pour faire les beaux. L'autre qui a commencé elle a juste du mal a assumer qu'elle puisse pas se faire troncher par un mec.
Ce que je lis c'est que tu te reproches un peu sur ton physique et ta coupe. Changes alors, laisses pas des ouvertures. Prends une nouvelle coupe, et mine toi le corps. Tu fais des altères, fait une heure par jour, tu manges pas mal de protéines, et t'aura une carrure. ça réduira cet effet de faible que tu donnes aux autres, et on sait tous les deux que tu ne l'es pas
Pour ce qui est des cours de défense, oui, mais pars pas sur du kung fu par exemple, pour débuter (Les débuts sont plus proche à un show qu'à une défense réelle et rapide), prends des cours qui t'apprennent 2-3 techniques rapides qui déstabilisent, le self-defense, le krav maga, ça te donnera un meilleur visuel de situation au cas où il y à un contact physique.
Dans certains cas, il vaut mieux descendre avec du monde à un arrêt que tout seul à un arrêt. Dans le cas où ils t'empêchent de descendre, tu fais un scandale dans le bus, tu cries des paroles amusant: YOUPI CE SOIR JE ME FAIT VIOLER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Une attention sera focalisé sur ta situation et ces voyous seront restreints dans leurs actes puisque la cause de l'agression est passé, et certains seront prêt à intervenir.
Si j'étais dans ton cas, comment j'aurais réagis:
Assez violent. Je me suis déjà battu, d'ailleurs l'adrénaline est telle que tu sens pas les coups sur toi et ça te motive à taper plus fort, étant petit et à ton âge. A ton âge également j'avais visionné 30 fois Fight Club au point d'adopter la même attitude, les habits trashs, et en quelque sorte, admirer la schizophrénie.
Faut que tu te dises que des mecs plus tarés existent, toi, les mecs en face c'est de la merde complète, mais mec, on t'emmerde parce que t'es avec une nana et des bonbons, ils se mettent à plusieurs et avec une nana, c'est toi le Dieu qu'on envie tant, c'est toi qui gère la situation.
You're the man !
|