|
Ce thread me fait rappeler la vidéo du mec qui se fait agresser dans un bus par des "racailles". Je suppose que tout le monde la déjà vue.
Je sais pas ce que j'aurais fait a sa place. La voilà: Modéré par Fioana / KemS : on retire, quand même. Images France 2, LCI & France 3 Source: Lepost.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bus] Une légère altercation...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, un peu comme dans un MMO quand tu te fais marcher dessus par un groupe... Avant de crever je vais essayer d'en focus 1/4, mais celui la il devrait ramasser...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et là, il porte plainte contre le flic qui a leeché la vidéo sur internet. Trop cool le mec hein, dans une interview il "pardonne" à ses agresseurs, puis ensuite il va porter plainte contre le flic. Pensez ce que vous voulez mais moi je trouve ca gerbant. Je rappelle que "se constituer partie civile" au pénal, ca se résume à demander des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi. En gros, il veut de la thune. Sources: http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...-temoigne-.php http://www.lemonde.fr/societe/articl...1670_3224.html http://www.20minutes.fr/article/3205...-Le-Figaro.php A côté de ça, l'histoire des sports pas utiles, j'aurai tendance à dire "olol". Si je mélange le judo, la boxe thai, le kick, la savate défense, le jujitsu, ces sports complémentaires me permettent de savoir utiliser pas mal de techniques pour savoir: -Avoir confiance en moi -Jauger mes adversaires, la situation et ma propre force -Où ca fait mal rapidement -Esquiver, bloquer, se défendre et protéger ses points "vitaux" -Comment envoyer un mec à terre -Comment maitriser un mec avec une clé (d'articulation, bande de nouilles) -Comment me sortir d'une situation où un mec me saisit Et pour la vidéo du turc, bien connue, non il n'a pas fait de boxe pendant X temps, je dirai 1 ou 2 ans, il sait envoyer des jab tout en reculant et en restant en position avec une garde haute et serrée, c'est bien, mais vers le début il part quand même en moulinette. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
#204156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Citation :
Je ne sais pas exactement ce qu'est devenu le type en question, mais quoi qu'il en soit il a eu de sacrés emmerdes. Et quand y'a pas de témoins, va expliquer aux gens que t'étais en cas de légitime défense. Surtout que même lorsqu'il y a des témoins, va falloir prier pour qu'ils acceptent de lever le petit doigt. Le témoin typique, c'est le mec lambda qui ne veut pas bousculer sa petite vie et qui va feindre de ne rien avoir vu ou entendu. De plus, il ne faut pas penser que la légitime défense excuse tout. C'est pas parce que t'es agressé que t'as le droit de faire n'importe quoi. Et je ne parle même pas d'une "réaction proportionnée", mais simplement le fait que si tu as la possibilité de fuir, il faut que tu t'enfuis. De la même façon (et même si c'est impossible à prouver), tu n'as pas le droit d'attaquer le premier. Donc la technique de "mettre la première torgnole pour montrer qui est le patron", c'est niet. Une agression verbale, ça compte pas. http://fr.jurispedia.org/index.php/L...C3%A9fense_(fr) Citation :
Quant à pousser une gueulante, ça ne sert à rien dans 90% des cas (moi aussi j'aime bien inventer des statistiques). Pareil, je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir à faire un métier où t'es au contact direct de la clientèle. Ainsi, tu ne te feras jamais traiter de grosse feignasse alors que tu fais ton maximum, et tu ne récolteras jamais les conséquences des erreurs de tes collègues. Parce que le serveur que t'engueule là, il est probable que ce soit le cuisiner qui ait foiré le plat. De mon expérience personnelle c'est la raison de la plupart des retards en restaurant. Et quit à y aller de ma petite anecdote, il y a quelques mois (vers la saint valentin) je suis allé au restau avec ma copine, on a attendu 3/4 d'heure. On a demandé au serveur ce qu'il se passait, il nous a expliqué qu'un des cuisiniers a eu une attaque cardiaque. On a attendu calmement, et à la fin ils nous ont offert le café. Que tu tombes de temps en temps sur des types qui font vraiment chier leur monde, je veux bien. C'est du cas par cas. Mais réagir systématiquement de la sorte alors que bien souvent, c'est un problème indépendant de la bonne volonté des gens que tu rencontres... C'est juste être chiant. Pour la satisfaction d'un prétendu sentiment de "si je réagis pas j'me fais entuber", c'est cher payé. Enfin à mon avis. Soit dit en passant, je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il faut tabasser le mec, mais être prêt à le faire. Tu as dit que ton pote a "confiance en lui et qu'il sait se battre". Si ça ne sous entendait pas qu'au cas où, 'faut être prêt à powned l'agresseur, mea culpa j'ai mal compris. |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
La NAPD stipule juste que tu dois prévenir les services compétents, point. Si un mec se noie et que tu ne sais pas nager, tu ne sautes pas à l'eau. Tu préviens les services compétents. Si un mec se fait bastonner par 5-6 gars et que tu n'es pas certain de pouvoir t'en sortir indemne, tu ne te lances pas dans la bagarre. Tu préviens les services compétents. Si un mec est sur le point de se faire tirer dessus, tu ne vas pas te mettre devant pour servir de gilet pare-balles. Apprends à connaitre les lois avant de les citer Modéré par Fioana / KemS : La suite est inutile. |
![]() |
|
|
Modéré par Fioana / KemS : Flood
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|