|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bus] Une légère altercation...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Kick boxing, boxe thaï, Jujitsu brésilien, Jeet kune do.
D'experience, ceux là ont une efficacité réelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
Ouch l'aikido faut aimer, et en plus c'est pas trop un sport de combat au sens propre du terme et il te faudra 4-5 bonnes année avant d'arriver à quelque chose.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Moi pas, mais un sport de combat genre boxe me tente bien depuis un moment déjà.
Citation :
Simael : go gymnase, je profiterai de ton futur topic |
![]() |
|
|
Je trouve quand même hallucinant le comportement des JOLiens, et surtout leur mentalité.
Quand un type dit qu'il se ballade avec une matraque téléscopique, on le traite de parano. Par contre, tout le monde s'accorde à dire que les agresseurs ont tous sur eux un couteau (ou alors un pote qui a un couteau). Apparemment les "potentiels" agresseurs, eux, ils font les ouf a 10, se balladent avec des lames et des flingues, et les potentielles victimes elles ferment leurs gueules parce qu'elles ont peur de finir à l'hosto (morgue ou blessés graves). On critique les réactions violentes que pourraient avoir les JOLiens mais on trouve parfaitement normal qu'il y ait des bandes de connards fouteurs de merde. A partir du principe où l'on accepte le fait que les bandes de connards vont de toute manière vous crever, vous fermez vos gueules et vous vous faites tout petits. Nan franchement, y'a vraiment un truc que j'ai du mal à cerner. On est censés être des gens raisonnables et faire les soumis parce que y'a 3 branleurs qui se balladent avec un laguiole et qu'ils peuvent potentiellement te faire du mal ? Woah. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
|
Fais du foot.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
#66357 |
#107969 |
Invité
|
[Modéré par Zeve : Non.... ]
|
![]() |
|
#66357 |
|
[Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Invité
|
[Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
#66357 |
|
[Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Non plus.... ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|