Izighar |
Dernières publications

Oué enfin y'a aussi énormement de merde qui viennent des pays de l'est donc bon ...... Lire la suite

Le prochain album Overkill va juste TROUER LE CUL :http://www.youtube.com/watch?v=rGg3H7DCU9IIls sont revenus au sons agressifs... Lire la suite

Avoues l'image avec le texte associée est marrante quand meme :D... Lire la suite
Oué enfin je vois pas le rapport entre le respect des handicapés IRL et une image marrante sur un site fps/troll... enfin bon ,... Lire la suite

Hahaha je savais que j'allais pull Somethin , dès qu'on parle mal de FPS console ou qu'on parle de Nofrag il spawn... Lire la suite

Non c'est faux ...Sinon j'ai lu ça sur Nofrag : " on apprend qu'un gros indicateur blanc s'affiche à l'écran pour signaler la d... Lire la suite

Aucun interet d'avoir un écran full HD si c'est pour regarder des divx ou des dvd... Lire la suite

D'après pas mal de site Call of pripyat est une tuerie donc bon ...... Lire la suite

Je confirme la 26 elle est très facile :D... Lire la suite

Mais lol...Sinon Crysis , et pour le futur Rage arrive... Lire la suite
Oui enfin l'auteur du topic demande des jeux qui arrachent les yeux , et citer MW2 avec son moteur 3D vieillissant et ces coulo... Lire la suite
Ca m'aurait étonné que something m'aurait pas repris tient ... et non MW/MW2 ne sont impressionant techniquement ...... Lire la suite

Ca peut aussi être un sorceleur de l'autre école ...... Lire la suite
Yep je confirme ce que dit Turgon... Lire la suite