Izighar

Dernières publications

RSS
27 février 2010 à 16:47 - Messages
Oué enfin y'a aussi énormement de merde qui viennent des pays de l'est donc bon ...... Lire la suite
20 janvier 2010 à 18:16 - Messages
Le prochain album Overkill va juste TROUER LE CUL :http://www.youtube.com/watch?v=rGg3H7DCU9IIls sont revenus au sons agressifs... Lire la suite
14 janvier 2010 à 17:18 - Messages
Avoues l'image avec le texte associée est marrante quand meme :D... Lire la suite
Oué enfin je vois pas le rapport entre le respect des handicapés IRL et une image marrante sur un site fps/troll... enfin bon ,... Lire la suite
13 janvier 2010 à 23:39 - Messages
Hahaha je savais que j'allais pull Somethin , dès qu'on parle mal de FPS console ou qu'on parle de Nofrag il spawn... Lire la suite
12 janvier 2010 à 17:05 - Messages
Non c'est faux ...Sinon j'ai lu ça sur Nofrag : " on apprend qu'un gros indicateur blanc s'affiche à l'écran pour signaler la d... Lire la suite
4 janvier 2010 à 18:47 - Messages
Aucun interet d'avoir un écran full HD si c'est pour regarder des divx ou des dvd... Lire la suite
2 janvier 2010 à 20:19 - Messages
D'après pas mal de site Call of pripyat est une tuerie donc bon ...... Lire la suite
2 janvier 2010 à 14:53 - Messages
Je confirme la 26 elle est très facile :D... Lire la suite
31 décembre 2009 à 18:26 - Messages
Mais lol...Sinon Crysis , et pour le futur Rage arrive... Lire la suite
Oui enfin l'auteur du topic demande des jeux qui arrachent les yeux , et citer MW2 avec son moteur 3D vieillissant et ces coulo... Lire la suite
Ca m'aurait étonné que something m'aurait pas repris tient ... et non MW/MW2 ne sont impressionant techniquement ...... Lire la suite
31 décembre 2009 à 17:25 - Messages
Ca peut aussi être un sorceleur de l'autre école ...... Lire la suite
Yep je confirme ce que dit Turgon... Lire la suite

Jeux

    Izighar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Izighar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Izighar n'a publié aucune critique de jeu.