|
Plop,
Noel approche et j'aimerais remplacer mon 913N 8ms, petit et taché en plein milieu (un insecte écrasé...) ![]() Je cherche un bon écran full hd (1920 x 1080) plutôt de l'ordre des 23", sobre (pas d'encadrement gloss), ergonomique, avec une prise hdmi, réactif mais sans plus (joueur de mmo et un peu de cs/tf2), avec de bons noirs, de bons angles, etc. Entre 200€ et 300€. A vrai dire je suis attiré par le F2380M. Des avis sur cet écran ou mieux à me proposer ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bien sûr ma X1950 Pro ne tient pas la route donc il faudra la remplacer. Je veux juste de quoi faire tourner la résolution et mettre quelques options graphiques au top. Etre 100€ et 150€... Plutôt 100€... Pour le coup là j'ai aucune idée. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sachant que le reste de la config est un peu viellot (C2D E6300 (!!!), 2Go de ram), mais que je ferais sûrement une petite update vers février. Je tourne sous Seven 64 bits |
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix d'un écran full hd et la cg qui va avec
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une 500 Watt seasonic.
Sinon niveau réactivité du F2380M, ça pourra pas être pire que mon TN 8 ms, si ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...Eyefinity.html
ce serait dommage de se passer d'une 5770, la différence de perfs entre une 5750 et une 5770 risque d'être assez conséquente vue la résolution (pas sur CS, mais bon) |
![]() |
|
|
Mdr tu sais que j'avais acheter mes compos justement dans une optique d'o/c ma machine, un jour peut-être (n'y connaissant rien)... Mais ça doit bien faire 3/4 ans que j'ai mon matos et j'ai jamais touché à rien. Oui donc j'avais bien choisi mon matos et donc j'ai des PC6400 @400Mhz!
J'ai un peu cherché et sayez j'ai commencé à o/c. Sans tout comprendre (par exemple pourquoi les timing de ma RAM étaient faussés dans le BIOS et ce que ça apporte de les remettre à la bonne valeur...), je suis déjà passé de 1,6Ghz (et ouais il était sous-exploité de base, la norme étant 1,86Ghz...) à 2,4Ghz, avec des temp à 35°C et 55°C à 100% d'utilisation. Je sens pas la différence (enfin sous Windows normal...) mais ça m'amuse. ![]() Si je le pousse à 3ghz, mon cpu tiendra la route face à ma future CG ? Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
J'avais en effet 9 versions du bios de retard, j'ai donc flashé et il m'est arrivé les pires merdes qu'on puisse imaginer quand on flash un bios mdr. J'ai vraiment cru que ma cm était morte. J'ai du couper l'alim plusieurs fois pour que la cm reboot...
Après 10min, j'ai pu remettre toute ma config dans le BIOS, et au lancement de Seven, l'OS a réinstallé l'AHCI et les composants vidéos... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bref je suis en 410*7 soit 2,87Ghz, avec un vcore de 1,25. Ca tourne plutôt bien, Wow se charge plus vite. edit : j'ai relancé le test de performance de Seven. Avant mon cpu était en dernière position avec un 4,9. Maintenant il est premier avec un 6,3. ![]() Ma ram à 5,5 et mon dd à 5,4... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D'après http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/.../f2620_p5b.pdf je peux aller jusqu'à 8go de ram, donc je passerais sûrement à 4*1go de pc6400, vu que j'ai plus à changer de cpu et cm. =) Juste dommage qu'il y ai aucun bundle de 4*1Go :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Ya pas l'Asus Bios truc au démarrage du bios pour upgrader ce dernier sur la P5B ?!) |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Bah mon proco n'est pas très différent du tient : il est à 3.3Ghz, c'est un E6400. Il tient encore pas mal, mais le multithread se fait courant et deux coeurs sont souvent chargés.
|
![]() |
|
|
La P5B supporte pas les barrettes de 2Go en PC6400...
Je peux tenter un 400*8 mais les temp vont décoller en jeu imo. Là je suis à ~40°C avec moins de 10% d'utilisation et moins d'1h d'utilisation, mais hier soir j'étais à 63-65°C Sachant que déjà à 420*7 ça boot mais ça crash |
![]() |
|
|
Pourquoi pas un moniteur LED ?C'est pas le must ?
|
![]() |
|
|
les led n'apportent pas grand chose à part gagner de l'épaisseur et de la consommation, le plus important reste la qualité de la dalle
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions
|
![]() |
|
|
Juste un tit up pour savoir :
ça rend comment un dvd sur un écran full hd (lecteur dvd interne classique à 30€) ? idem avec un divx ? |
![]() |
|
|
Citation :
Voila j'ai retrouvé l'article : http://www.comptoir-hardware.com/act...analystes.html |
![]() |
|
|
Citation :
Ca marche parfaitement sur la mienne. |
![]() |
|
|
C'est dans la doc officielle de la cm : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/.../f2620_p5b.pdf
Elle supporte les 2 Go en DDR2 667 maximum. T'es sûr que t'as pas une P5B Deluxe ou autre dérivée de la P5B ? Que c'est bien de la PC6400 ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|