Je veux m'en mettre plein les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
cc.

Je me traîne un pc naze depuis 4 ans, qui m'a fait le cadeau à Noel de bien vouloir mourir, m'offrant l'occasion de le changer.

Donc voilà, ca fais un bon bout de temps que je joue systématiquement avec les options au minimum, et j'aimerai profiter d'un beau jeu maintenant que j'en ai les moyens !

Quels jeux récents vous ont mis une claque au niveau graphisme/immersion ?
Citation :
Publié par Ventilo
En jeu de caisse y'a Grid qui arrache violemment la rétine je trouve.
Depuis ta le nouveau NFS qui est plus joli, même si niveau gameplay il est à l'agonie...
Citation :
Publié par Toga
Depuis ta le nouveau NFS qui est plus joli, même si niveau gameplay il est à l'agonie...
Ouep je pensais à Shift aussi, il arrache bien graphiquement.
Des jeux un peu moins spectaculaires mais graphiquement impressionant en 2009 : Empire Total War, Anno 1440
Sinon Arma 2 mais c'est zarb' selon la scène il est plus beau que Crysis et d'autre fois tu as l'impression de jouer a Operation Flashpoint de 2001
Y a aussi Collin mcr rally : Dirt2 qui arrache puissament la rétine et qui est, au passage, une merveille d'optimisation.

Sinon d'autre jeux qui m'on marquer visuellement : Crysis ( et qui est super a jouer ) dead space, NFSshift , grid, bioshock.
Citation :
Publié par Ourukai
Si tu étais une femme et que tu voulais t'en mettre plein les yeux, je t'aurais bien proposé un plateau de tournage de p0rn, mais bon
La réplique qui tue en même temps que le premier post c'est mieux. ( 5 post plus tard ça le fait pas)
Tu as Batman Arkham Asylum qui en plus d'être beau est un très bon jeu.
Ensuite en vrac, en bon et beau jeu : Dawn of War II, GTA IV, Stalker clear Sky.

Après en MMO, tu peux test Age of Conan, avec les effets dx10 ca reste le plus beau MMO sur le marché.
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai pas vu la tronche de Resident Evil 5 sur PC mais sur 360, il déchirait grave.
Il doit être encore mieux
hum... c'est vrai qu'il a dit qu'il voulait un jeu qui arrache la rétine, il n'a pas parlé d'un bon jeu
Citation :
Publié par Linou
hum... c'est vrai qu'il a dit qu'il voulait un jeu qui arrache la rétine, il n'a pas parlé d'un bon jeu
Il arrache la rétine ET c'est un bon jeu pour moi.
Ça me dérange pas les contrôles plutôt rigide

Pour te dire, je suis allergique aux gears of war et autres clônes
Les deux STALKER sont magnifiques (version 2009 complete pour le premier) et sont de biens meilleurs jeux que les deux Crysis, qui sont aussi de bonnes grosses claques techniques, mais je préfère le style et l'ambiance visuelle des STALKER. Sinon, je me suis fait Trine en une soirée hier, j'ai trouvé le jeu superbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés