Aller à la page... |
Level 100, Hum....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Investis en sagesse, du moins dans ton stuff, il y aura une très grande différence tu verras...
A titre d'exemple, entre 50 et 350 sagesse, tu as de quoi xp 3 fois plus rapidement ! ![]() |
![]() |
|
|
Jouant aussi avec un seul compte, je n'ai pas encore eu un seul personnage au delà du niveau 100. Pourquoi ? Le mystère reste entier. J'ai pourtant des personnages faciles à entraîner comme le légendaire Féca, mais je trouve qu'enchaîner des créatures c'est moyen.
Pourtant, j'ai un équipement correct : Gelocoiffe + Cape d'Elya Wood + Amublop Griotte Royale + Gelano + Ceinture des Vents + Blopanneau Griotte Royal + Bloptes Griotte Royales + Marteau Mato. J'ai un choix parmi les familiers que j'ai, et des dragodindes qu'on me prête. Je dois tourner à environ dans les 150 de sagesse, mais je trouve ça quand même lassant, de chercher le monstre, le tuer, en rechercher, en retuer, encore et toujours... Surtout que je connais les monstres par coeur et le potentiel de chaque classe. Et c'est peut-être ça qui est ennuyant. Du coup, qu'est-ce que je fais ? Je parle avec des gens, je gère une exploitation de dragodinde, je monte des métiers (14 à mon actif pour l'instant, sachant que je ne vais pas pouvoir tout faire (Tout les métiers de récoltes sauf Pécheur, les complémentaires Boucher/Boulanger, il me reste que 8 métiers de craft + forgemagie, donc je suis limité, mais il m'en reste encore le temps de choisir les trois restant)), je fais des quêtes, celles de Brakmar, puis celle de Bonta (avec le même personnage, maudits remparts à bois, tout est de ta faute), du lèche vitrine aussi (cromignon le Makroute Sombre, faut que j'achète, tout le monde va venir voir mon magasin). Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Sachant que je n'ai que les trois métiers faciles à 100. Et après ? Je me "solote" le donjon du Bouftou en moins de 10/15 minutes pour mes viandes, et avec les Dopeuls (et les Kanigrous parfois, les viandes aussi), c'est ma seule source d'XP, sauf si je la donne à mes dragodindes (qu'il faut passer niveau 5, enfin c'est mieux que niveau 10). Mise à part cette semaine ou j'ai pris 3 niveaux, cela faisait bien 2 mois ou j'ai pas pris un seul niveau. Je vais quand même forcer un peu pour monter niveau 100, 101 pour la Naturelle à 3PA, puisque c'est l'ouverture sur un nouveau type de jeu, mais le prochain qui me dit : "Va farmer les Kokokos", je lui... je lui... voilà. K'?. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
c'est métié se trouve sur mon xelor level 81 nommé nouillot, il est bien bijoutier, joiallomage et mineur
|
![]() |
|
Tuerii_02[Otomaï] |
Trouver plus de messages par Tuerii_02[Otomaï] |
Vieille-Branche[Hyr] |
Trouver plus de messages par Vieille-Branche[Hyr] |
|
Je préfère avoir monté un perso niveau 100 en trois ans en aillant découvert le jeu que de passé 120 en full sagesse en quelques jours sans savoir les trucs de "base".
|
![]() |
|
|
Dire que sur le héroïque je suis lvl 100 en 3 jours
![]() ok je sors --> [] |
![]() |
|
Okura [MultiServ] |
Trouver plus de messages par Okura [MultiServ] |
Empereur
|
Salut Tuerii_02,
Ne désespère pas ![]() Personnellement, en un an, mes persos sont lvl 8x/9x... je stagne car je n'aime pas xp, ça me saoule comme toi :s En revanche, je te conseille de up un/des métier(s), non seulement ça te changera les idées, mais en +, ça rapporte des kamas, ça change de la monotonie de l'xp solo, ça te permet de rencontrer du monde... Et donc d'intégrer des teams qui vont xp en dj ou autres ![]() Voilà, pis si tu es lassé de ton/tes métiers, rien ne t'empêche de retourner xp un peu solo |
![]() |
|
Tuerii_02[Otomaï] |
|
|
![]() |
Tuerii_02[Otomaï] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|