...
Expliques moi comment tu fais pour atteindre la souris sans les bras ?

eh la souris elle est poser sur une table pas par terre ^^, en plus y a de nouvelles techno ^^ somme toutes simples qui permette contrôler le pointeur de la souris par les yeux, et même mieux par la pensé, ^^, l'avenir promet.
S'informer un minimum sur un jeu avant de le commencer, aide bcp a bien progresser, le reste vient avec le temps et l'expérience, lire le manuel, l'aide, ca va pas nous tuer, sans oublier une CGU ^^ dans le cas de dofus.
On prend du plaisir a jouer a n'importe quel level, les zones sur dofus, offre bcp de choix, c'est l'exploration qui te fera progresser dans le level plutôt que le farming répétitifs.
je suis contre les joueurs qui ne font aucun effort pour découvrir le restes des map, des lv125 qui ont même pas 4 ou 5 zaap, la honte ceux la, qui se cantonnent a enchaîner le dj blop.
dés mes premiers level, j'ai pris soin d'aller visiter toute les zones et sauvegarder les zaap, ca aide pour la suite dans les déplacements.
de tester et essayer les équipements, de combattre toute sorte de monstres, meme si je perd, c'est pas grave, ca fera de l'expérience, la vrais pas celle qui xp le perso ^^.