Level 100, Hum....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Essaye de faire un effort, c'est à partir du pa donné au lvl 100 et des sorts lvl 6 que je jeu devient vraiment sympa à jouer ^^

Sinon te sens pas trop seul : il m'a fallu cinq ans de jeu avant qu'un de mes persos atteignent le lvl 100.

Persévère quoi
Le PA ne fais pas tout, perso j'ai un feca assez HL, et sans twink je supporterais pas, je m'amuse plus avec un perso lvl 5x/6x voir 7x qu'avec mon feca. C'est une question de gout ^^

Edit pour Linkolas, l'exemple du rival n'est pas trés bien, une fois qu'il te pown de 1015 lvl tu est telement decourager que tu arréte. Et si tu veux reprendre tu te dis que la il as 30 lvl de plus et t'as encore moin envie.
Citation :
Publié par Bibitouf
Tout ça me rappelle l'époque où j'avais pour seul et unique objectif de battre un scarafeuil vert tout seul . La belle époque <3 !
Il demande pas comment up lvl 100 mais il demande pas non plus de raconter sa vie.
Citation :
Publié par [Vil] Jabb'
Edit pour Linkolas, l'exemple du rival n'est pas trés bien, une fois qu'il te pown de 1015 lvl tu est telement decourager que tu arréte. Et si tu veux reprendre tu te dis que la il as 30 lvl de plus et t'as encore moin envie.
Ca m'est déjà arrivé, mais je me suis pas découragé pour autant, j'ai changé de rival. ^^ Ainsi je rattrape mon ancien rival qui a ralentit depuis.
Après ça dépend ; si le rival s'y met plus, bah forcément, il double. Il faut en trouver un qui avance au même rythme.
On peut aussi se marier avec quelqu'un de son niveau en promettant l'entraide lorsqu'un commence à être en retard par rapport à l'autre.
j'ai passer des années et des années en dessous du lvl 100 , puis un jours sa m'a prie changement de serveur classe de personnage pas encore testé et puis tranquillement sans trops m'en rendre compte j'ai dépassée le 100, et c'est vrai que aprés le 100, c'est là que le jeux commence vraiment.... du coup je recommence un perso et sa ne me parait plus si inateignable ce lvl 100, mon seulle regret c'est le manque de monstre quéte donjon à faire tranquillement seulle ou en groupe en dessous du lvl 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés