Level 100, Hum....

Répondre
Partager Rechercher
J'vais mettre ma gotta de agua dans tout ça, tout d'abord ça me fait rire les gens qui disent : olol 4 an té 80 ??? delete toi §§§ té nul ! bou le noube il sé pa ispay
J'ai juste envie de dire fermez Jol et retournez farmer, arriver au niveau 120 en panoplie prespic je ne vois pas en quoi c'est amusant.

Lors de ma reprise à dofus il y a de cela quelques années, les koalaks venaient d'être implantés et je me retrouvai donc avec mon personnage niveau 70 et un stuff "potable". J'ai sympathisé avec les gens qui tapaient beaucoup du koalak et je les avertissaient quand je voyais un joli groupe, ils arrivaient, on le faisait et l'exp était bien sympa. J'ai donc mis environ 2-3 mois pour passer 70-100 en mono-compte casual tout en ayant mon stuff 10PA 4PM fulgu,rose bref le truc de base à l'époque.Je pensai que jamais je n'arriverai à ce niveau là...puis j'ai vu des objets tels que la panoplie AA, le solomonk etc.. et je me suis dis que ça devait en valoir la peine,j'ai donc cherché un spot rentable et lorsque j'avais un peu de temps libre je faisais quelques combats rapides, et j'étais étonné de voir que je pouvais prendre mon niveau dans la journée sans jouer 5H non stop mais par périodes de 30 minutes. Ne te décourage pas, une fois le niveau 100 passé ça va tout seul :')

Quelques petits conseils :

-Un minimum de sagesse : 100 c'est bien

-Fais de l'exp en groupe : ( Donjon Blop,Koalaks etc...)

Puis bah ... Bonne chance, et n'écoute pas kévin kigrob toulten komun ouffe
Je suis d'accord qu'il manque des quêtes d'accompagnement de niveau cependant je dirais qu'il existe pour le joueur habitué plusieurs possibilités déjà.

Le tour du monde donne certes une xp faible et un gain médiocre mais le fait qu'il fournisse les clefs permet de te donner des objectifs. "Je suis pas encore assez fort pour le AA go xp un peut encore".
Pour ma part mes trois persos ont la quête qui suis leurs progression.

Lorsque tu arrive sur Otomai faire toutes les quêtes est pas mal aussi ça te permet de toucher une xp correcte tout en découvrant l'île.
Après visite t'arrive à l'ocre qui demande certes du temps et de l'effort mais qui xp bien.

Depuis peut faire les quêtes d'alignements donne un peut d'xp aussi (même si risible).
A cela j'ajoute le fait que si t'as un métier tu vas droper pour crafter et donc t'xp un peut.

N'oublions pas les dopeuls qui malgré ce qu'en disent certains gardent encore un intérêt correcte et les traques.

Dofus n'est pas un jeu de quête c'est ce qui me plais dans ce jeu, cependant si on fait toutes les quêtes y'a pas mal d'xp/drop à ce faire.
Peut-être parce que les quêtes sont... Chiantes à faire?

Sérieusement, quand je vois les quêtes d'otomai puisque l'on en parle, Mais rusher à l'Hdv boulanger pour acheter 15 farines... Vive la quête quoi ! Youpi 30 000 xp, m'enfin qu'est-ce que c'est pas intéressant...

Les 3/4 des quêtes sont plus ou moins comme ça... C'est sympa de passer une partie de ton temps au bwork pour xp... Mais faire les quêtes des bworks, ça revient à... : Buter du bwork, youpi. ( et du gobelin, Omg... )

Donc ouaip, les quêtes, il vaut mieux oublier ça. Ce qu'il y a de sympa ( ce qu'il y avait du moins, même si je le trouve de moins en moins ), c'est la communication. C'est une fois que l'on sympathise que l'on tente l'expérience en groupe et tout le reste... On y prend gout et franchement, on profite de ces petits moments ou on est vraiment ensemble : Où l'on cherche vraiment à prendre gout au jeu...

Donc : Trouve des potes
Citation :
Publié par System
Peut-être parce que les quêtes sont... Chiantes à faire?

Sérieusement, quand je vois les quêtes d'otomai puisque l'on en parle, Mais rusher à l'Hdv boulanger pour acheter 15 farines... Vive la quête quoi ! Youpi 30 000 xp, m'enfin qu'est-ce que c'est pas intéressant...

Les 3/4 des quêtes sont plus ou moins comme ça... C'est sympa de passer une partie de ton temps au bwork pour xp... Mais faire les quêtes des bworks, ça revient à... : Buter du bwork, youpi. ( et du gobelin, Omg... )

Donc ouaip, les quêtes, il vaut mieux oublier ça. Ce qu'il y a de sympa ( ce qu'il y avait du moins, même si je le trouve de moins en moins ), c'est la communication. C'est une fois que l'on sympathise que l'on tente l'expérience en groupe et tout le reste... On y prend gout et franchement, on profite de ces petits moments ou on est vraiment ensemble : Où l'on cherche vraiment à prendre gout au jeu...

Donc : Trouve des potes
Donc tu aimes pas le principe même des quetes ... ?
Bon je vois que quelque personnes n'ont toujours pas pigé que personnes ici n'a demandé comment passer leuvèle 100....

Sinon au risque de décevoir du monde, j'xp beaucoup mieux solo qu'en groupe...Pourquoi ? Tout simplement que quand je vois la faramineuse somme d'xp que m'a apporté un gros combat en groupe, première réaction, happy ! Puis je regarde combien de temps on a mis pour trouver le groupe, et combien de temps a durer le combat, deuxième réaction...Pas happy....
Alors que quand je vais au panda tout seul c'est 70 000 toutes les 2 minutes en moyenne ! Meilleurs ratio ! Le reste du temps gagné, je le passe avec des potes, s'too

Ps: ça mouette a mort ici....
Etonnant , en 4 ans t'as pas trouvé le courage de chain des kanis ?
En tout cas , le level 100 est largement atteignable aujourd'hui ( slt on fai 1 dj blop ? ) , aprés faut avoir la motivation d'xp . T'es pas forcement obligé de te focaliser sur le combat , tu peux discuter en /g à coté , ecouter de la musique , msn . Je fais tout le temps ça , et ça me permet de pas trop m'appercevoir de la repetition des combats .
Citation :
Publié par Tuerii_02[Otomaï]
Bonsoir,
-Alors voila, cela fait quatre grandes années que je joue a ce merveilleux jeu nommé DofuS,
-j'ai u tous type de personnages sans jamais en apprécier aucun d'entre eux, mais je suis récemment tombé sur un Pandawa air, la classe que j'apprécie le mieux que je suis pret a garder!!

(rentre dans le "bref" du sujet)
Bref du sujet (xD):
Voila, sa fait je croit quatre ans que je joue à Dofus, et sa dois faire trois ans que le niveau 100 me fascine, j'ai toujours trouvé les mec arrivant niveau 100 courageux car malgré ce que dise les gens "mdr sa fait quatre ans que tu joue et même pas un level 100, lol arrete dofus mec!" mon plus haut level que je possède et actuellement de 80, (pandawa powaaa) je sais pas comment les gens font pour atteindre se level, à peine je me remet a xp sa me soul déjà!

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas de figure j'me sens seul parmis tous ces level 100 ou plus qui m'entourent...

(je trouve sa lache! la mulation = extermination!!)
(Monocompte = vrais joueurs!!)
Euh ... met toi 400/500 sag farme le donjon blop avec un hl. Je peux te dire que le lvl 100 tu va y arriver vite fait
Citation :
Publié par Balmuung
Donc tu aimes pas le principe même des quetes ... ?

Pas celles de dofus en tout cas... J'ai pas vraiment tester d'autres Mmo bien connu, donc je me dis que c'est différent dans d'autres jeux...

Enfin perso comme style de quête je verrais largement plus des quêtes de longue haleine, avec plusieurs étapes ( pas 50 comme le tour du monde ou 2 commes les quêtes d'otomai ), avec des monstres spécifiques à faire... Bref : Du suspens.

La majorité des quêtes de dofus offrent : De l'xp... Et alors la c'est très variable : Ca peut être une xp ridicule où l'on se dit que taper un groupe au hasard dans la nature aurait surement rapporté plus, soit une xp franchement appréciable, où la alors on se dit qu'on se sent obligé de la faire...

La seule quête que je trouve intéressante, et uniquement à THL, c'est celle du dofus ocre : De longue haleine, capturer tout le monde... C'est un beau bordel et rabarbatif, mais pour des récompenses assez sympa : Xp rentable pour Casual et un joli dofus. C'est d'ailleurs plus comme ça que je vois les quêtes : On se tue à chercher des artisans ou à en monter nous même pour pouvoir se faire ses stuffs tranquillou pépère, alors que une quête qui après une dizaine d'étape nous filerait un zoli stuff pour récompenser, on saurait au moins pourquoi on l'a fait cette quête...

Bref, non les quêtes dofusiennes ne sont absolument pas attirantes... D'ailleurs j'ai vu peu de personnes ( il y en a... ) qui se sont intéressés au défi "Je veux faire toutes les quêtes du jeu", parce que ca n'apporte ( presque ) rien...

Et si elles peuvent aider à Upper? J'ai des doutes sérieux la dessus pour la plupart des quêtes. Si quelqu'un essaie, franchement qu'il nous dise...

Quand au fait que tu xp mieux seul qu'à plusieurs, Ca c'est franchement une illusion... Que tu passes plus de temps à chercher les groupes à plusieurs, c'est un pseudo-manque d'organisation : Si tu es dans des zones pas trop trop farmés, les groupes se trouvent dans les 30 secondes suite à la fin d'un combat. Après le temps de combat... A vous de gérer. Dormez pas sur vos claviers et ca devrait aller

Edit pour en-dessous : Et la véritable récompense de cette quête?... Autant aller faire les donjons que tu souhaites, quand tu le souhaites...
Citation :
Publié par System
La seule quête que je trouve intéressante, et uniquement à THL, c'est celle du dofus ocre : De longue haleine, capturer tout le monde... C'est un beau bordel et rabarbatif, mais pour des récompenses assez sympa : Xp rentable pour Casual et un joli dofus
En quête de "longue haleine" tu peux t'amuser à faire le tour du monde...
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Euh ... met toi 400/500 sag farme le donjon blop avec un hl. Je peux te dire que le lvl 100 tu va y arriver vite fait
Ça reste un plaisir de voir que personnes ne lit mes messages....La prochaine fois si je le mets en taille 7 peut être qu'ils vont comprendre....
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Arrête dofus mec ! La sa deviens inquiétant, même si tu passes seulement 1 h par jour sur dofus et que tu changes de perso régulièrement Problème... 4 ans sans dépassant le lvl 100 t'es fort pour tenir.
Talking
Vous allez rigoler mais moi je suis arriver lvl 55 en presque 3ans
Mais j'ai delete le perso pile quand je trouve une guilde sympa, je sais même pas pourquoi, bon la j'ai repris sur Ulette avec mon frère, j'ai du faire 30 fois toute les classes de Dofus

Olol il m'a bien fait rire l'immortel, c'est pour ça que tu joues comme un malade ?
Citation :
Publié par Bibitouf
Ça reste un plaisir de voir que personnes ne lit mes messages....La prochaine fois si je le mets en taille 7 peut être qu'ils vont comprendre....
Oui mais il ce plaint de pas up 100 alors que c'est trés simple.
Tu vois même si tu met une taille 7 j'en aire rien a faire que tu me déconseille de lui dire comment up lvl 100.
Je vous em*r*e et je rentre a ma maison.
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Oui mais il ce plaint de pas up 100 alors que c'est trés simple.
Tu vois même si tu met une taille 7 j'en aire rien a faire que tu me déconseille de lui dire comment up lvl 100.
Je vous em*r*e et je rentre a ma maison.
T'aurais-je vexé ? Tu m'en vois désolé...

Tiens bizarrement quand j'ai mis en taille 7 tu as remarqué ! Tu vois que ça marche hein ? Sinon, non il ne s'est pas plaint de ne pas être level 100, il veut juste savoir si il est le seul a être dans ce cas. En plus, si tu n'avait pas mouetté, tu aurais remarqué qu'il y a déjà assez de techniques énoncés pour passez lvl 100....Bon après si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème, mais alors réfléchi avant de posté !
Citation :
Publié par Bibitouf
T'aurais-je vexé ? Tu m'en vois désolé...

Tiens bizarrement quand j'ai mis en taille 7 tu as remarqué ! Tu vois que ça marche hein ? Sinon, non il ne s'est pas plaint de ne pas être level 100, il veut juste savoir si il est le seul a être dans ce cas. En plus, si tu n'avait pas mouetté, tu aurais remarqué qu'il y a déjà assez de techniques énoncés pour passez lvl 100....Bon après si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème, mais alors réfléchi avant de posté !
Non, je suis pas véxé c'est un peu mon rp xD.

Aprés, je lui donne la solution stout.

EDIT pour en haut ok moi j'awete.
Moi ma technique est simple pour avoir envie d'upper,il faut toujours avoir un but a atteindre avec son personnage.
Exemple:moi quand j'ai commencé mon feca je voulais mon glyphe enflammée donc ça me poussait a xp et surtout quand tu atteins ton objectif faut viser un autre encore plus haut
Citation :
Publié par Oiramor_974
Moi ma technique est simple pour avoir envie d'upper,il faut toujours avoir un but a atteindre avec son personnage.
Exemple:moi quand j'ai commencé mon feca je voulais mon glyphe enflammée donc ça me poussait a xp et surtout quand tu atteins ton objectif faut viser un autre encore plus haut
Fait gaffe bibi (tu permet que je t'appelle bibi ?) va péter un câble.
Merci Eric ça ira ...

Euh Oiramor, encore une fois il ne se demande pas comment passez lvl 100, il veut juste savoir si il est le seul a être dans ce cas. Vu le nombre de techniques énoncés, je pense que ça ira, il a eu son lot....

Ba au final, la communauté Jol est vraiment Bl (Loin d'être péjoratifs, arrêtez vos regards réprobateurs !). J'en fait parti du haut de mon niveau 99 ....
Salut ! Je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas. Je suis moi-même comme toi... au détail près que j'ai dépassé le lv 100 ^^'... hum.
Je connais Dofus depuis pas longtemps après la fin des bêta-tests, quand il n'y avait encore que Jiva... j'ai joué un crâ lv 4x, et un sadida lv 6x et un Feca 3x, qui m'a très particulièrement plu.
Plus tard, lors de la sortie de Brumaire (il y a environ 2 ans et demie), j'ai commencé tout de suite un Feca sur ce serveur. Et en deux ans et demie sur le même et unique personnage... je ne suis que lv 12x. Le lv100 a également toujours été pour moi une fascination, mais je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'epressait de l'atteindre, comme si c'était un Graal... je n'ai toujours joué à Dofus que pour le fun. Je voyais les autres "xp", "drop". Et pendant que je m'amusais avec ma pano Kwak Feu au lv 4x, mes amis étaient déjà le double... boarf. Je joue comme je joue. Je n'xp ou ne drop que très rarement. Je fais les combats comme ils viennent, si on me propose un donjon j'y vais...
Quand on est d'un lv plus petit, on a l'impression que qqun de plus haut est courageux et toussa... mais en fait, les niveaux viennent tout seuls ^^' Pas besoin d'effort particulier... enfin, il me semble
Je suis le type de joueur que décrit Oiramor_974 ; il me faut absolument un objectif. Sans ça, je ne progresse pas.
Par exemple, de mon niveau 60 à 70 en tant que Xélor, j'ai monté plutôt rapidement ; au niveau 66 arrivait le Kaiser et au niveau 70 Momification. Mais au niveau 82 je me suis découragé (pas de nouveau sort ni de très bons équipements) et j'ai stoppé Dofus.
Je n'ai repris que récemment avec l'up de mon cousin au niveau 100 et surtout la MàJ avec les PVs, les dopeuls et le challenge de ne pas me faire doubler par un ami qui approchait de mon niveau. Avec tout ça, depuis le mardi de la MàJ j'ai fais niveau 82 à 96. Et je fixe le 1 lvl/jour minimum jusqu'au 100, voire 107 (M'Pouce), 109 (Rayon Obscur lvl6) voire plus si je trouve quelque chose d'autre.

Essaye de cette manière, trouve un rival, des objectifs, une bonne guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés