Level 100, Hum....

Répondre
Partager Rechercher
si je devait tye donner un conseil sa serait d'arreter dofus pendant un mois de ne pas arreter d'en parler avec tes potes et apres 1 mois tu reviens ta trop envie de jouer et tu up 100 en 2 temps 3 mouvements
Je vais me présenté :

-Houga, Pandawa terre du level 1à80, puis air depuis la 1.27,

-temps pour passé level 80, 7jours, c'était ya un mois j'ai stagné, j'ai monté métier,
-métier :

-Bijoutier : 66
-Joiallomage : 100
-mineur : 60

Je suis en mode +201sagesse, j'ai de très bon amis HL, (jusqu'à level 191 )
Je joue 1H30 en semaine (par soir) et jusqu'à 3 voir 4heures le samedis/dimanche

(J'ai appris que j'étais noob ce soir...)
(Au moin 150 personnages a mon actifs xD)
Citation :
Publié par mr-piccolo
si je devait tye donner un conseil sa serait d'arreter dofus pendant un mois de ne pas arreter d'en parler avec tes potes et apres 1 mois tu reviens ta trop envie de jouer et tu up 100 en 2 temps 3 mouvements
Mort de rire - Extrêmement drôle Quelqu'un a un cobaye pour tester ?
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Mort de rire - Extrêmement drôle Quelqu'un a un cobaye pour tester ?
Ta façon de parler et d'être beacoups plus étonné que les autres au niveau de mon cas me fait pensé à une personne sans amis, passant ces journé dans un monde IRL...

Sa n'est que mon avis...
Personellement, j'ai monter un Feca 133 sur un nouveau serveur en environ 4 mois.

-Je montais bijoutier.
-J'aidais des amis pour leurs donjons/camp. C'est amusant, ça pex et ça aide les gens =)
-Je me faisais mi-drop, mi-xp
-Je visualisait mon perso avec un aura et ça m'a tout de suite encouragé !
-J'ai toujours voulu taper le Chêne Mou mais je ne l'ai jamais fait
-Je faisait du PvP
-Quand je pex solo je parle en guilde, ça désennuie et quand personne me réponds, bah je hurle pour attirer l'attention.

Considère pas que Pexer c'est pexer et ça viendras
Message supprimé par son auteur.
c'est parfaitement normal, car la place donnée par le joueur au RP joue sur l'évolution du personnage :

d'un coté y'a les guerriers-bourrins limite berserk qui ont besoin de se défouler , de décharger une incroyable charge de haine sur des ennemis qu'il trouve n'importe ou, jusqu'a l'épuisement. celui la finira inévitablement lvl 200.

d'un autre le quidam moyen qui s'implique plus ou moins dans une extermination systematique des monstres, qu'il finit par trouver futile car il s'appercois que plus il en tue, plus il y en a... sa force de conviction finit par s'ebrecher par les assauts d'une déferlante de monstres... celui ci stagnera au mieux au lvl 80-130 peut etre ?

et puis il y a l'exemple du pillier de taverne qui désaoulera jamais tellement il a accumulé de reserves d'alcool, pour qui le combat du bien contre le mal ou l'invasion des monstres sont aussi lointains dans son esprit que d'imaginer un jour ingurgiter un liquide ne contenant pas d'alcool... celui la est mal barré pour décoller du lvl 2-3

avec toute une variété de comportements tous differents
Citation :
Publié par Tuerii_02[Otomaï]
Ta façon de parler et d'être beacoups plus étonné que les autres au niveau de mon cas me fait pensé à une personne sans amis, passant ces journé dans un monde IRL...

Sa n'est que mon avis...
T'es pas obligé d'être un geek pour que en 1 ans et demi tu monte lvl 18X,il suffit d'avoir des amis IRL ou IG(peut importe on s'en fait vite) et pis d'aller exp en groupe c'est tout de même plus fun que solo.
Perso je suis 13X en un même temps que lui en ayant glandé au début et niveau métier je suis pas mal avancé.
Et pis mettre 4 ans pour même pas être lvl 100 faut soit être débile et xp au mauvais endroit soit joué rarement
J'ajouterai meme que des amis HL sont négligeable a ton lvl ,ils vont te sucrer ton xp et pis c'est pas vraiment drôle t'es sur de g g en te le touchant
3 ans de jeu => level 82

Pourtant je joue assez souvent,j'ai même eu ma période 6h/j en semaine,et hélas plus le week-end .... Comment ai-je fait alors? beaucoup de blabla,de métier,de drop,et surtout,énormément de personnages joués puis delete :/

Sa n'arrive pas qu'aux autres !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par precurseur-sadi
Et pis mettre 4 ans pour même pas être lvl 100 faut soit être débile et xp au mauvais endroit soit joué rarement

Ou avoir une autre vision du jeu ?
Le farm de monstres pour xp c'est pas forcément le plaisir de tout le monde c'est tout.

Moi ce qui m'a surtout fait avancer en niveaux, c'est l'envie de changer de panoplies, et donc il fallait xp pour atteindre ces équipements. Sinon, xp pour xp, bof bof.
Citation :

Sa n'est que mon avis...
Sa veut dire quoi

Citation :
Publié par Franklinovitch
Je joue depuis 4 ou 5 ans (je sais plus précisément) et je viens de monter 70 ce soir...

J'ai joué énormément de persos différents sur beaucoup de serveurs différents, autant te dire que les niveaux 1 à 40 je les connais par cœur...

Je ne me considère pas comme noob, au contraire j'arrive parfois à battre des levels 100+ en PvP. Le truc c'est que ce qui me plaît, c'est de construire des stuffs...

Résultat je passe pas mal de temps à faire du lèche vitrine devant les hdvs, à monter mes métiers, et à changer de stuff tous les 10 levels ...

Récemment j'ai trouvé une bonne guilde et je ne vois plus les levels passer, ça xp tout seul (bon ok y'a eu aussi les dopeuls récemment).

Je dirais donc : trouve toi une bonne guilde et joue avec eux

Franklinovitch

@Guillaumeslimortels :
Arrêtes d'être aussi méprisant envers les gens qui ne jouent pas de la même manière que toi... Dofus ne se joue pas forcément à ta manière.
Je ne méprise personne, je donne mon avis .
Citation :
Mais les mecs qui en 4 ans sont même pas lvl 100, faut qu'on m'explique combien de temps par jour ils jouent. (Maxi 30 minutes je crois, voir 15).
Je joue depuis 3 ans et demi, je n'ai pas de niveau 100. Mon personnage principal est niveau 80 et quelques. Je ne joue pas "Max 30 minutes" par jour mais en moyenne 3h par jour en semaine et un peu plus le week-end.

"Jouer" ne signifie pas forcément "combattre des monstres en boucle pour obtenir un maximum d'expérience en un minimum de temps" pour tout le monde. Personnellement, cette manière de jouer ne m'intéresse pas et m'ennuie.

Coté pvm, je fais quelques donjons avec ma guilde et mes amis de temps en temps, mais je ne les fais pas en boucle, ni équipée avec le plus de sagesse possible. Je fais principalement du pvp qui, avant le systèmes des quêtes de traque, ne permettais pas d'xp. Maintenant je commence à gagner pas mal d'expérience, et je trouve ça vraiment plus amusant que tuer des monstres.

Ce n'est pas parce que notre niveau n'augmente pas qu'on ne joue pas ou qu'on joue "mal". On joue différemment.
deux ans de jeu, un perso de chaque classé monté lv 80, et ce en MONO COMPTE, et un total (tout stuff/ressources vendu) de 2m8 kamas.
mais bon, le lv 100 me tarde aussi, les donjons n'etait generalement proposés qu'au >100.
Cependant, et la on touche a un autre point du jeu, les gens <100 sont souvent critiqués par les plus hl. On m'a souvent traité de noob, juste parce que 'jetait 80, "alor ke mwa chuii lv 13xx olol² tékun noobb go teu pendr !!"
c'est la mentalité kikooroxingkevin de certains joueurs qui fait ça.

Cependant, je plussoie Franklinovitch, je viens de trouver une bonne guilde qui me plait, qui bouge et qui fait des choses, et la tu ne vois plus les levels passer.
(juste en donjonnant tranquille (casual gamer cours obligent) => 80/90 en un peu plus d'un semaine)
ça laisse assez de temps pour preparer son stuff, tout en continuant le jeu

@guillaumelimortels; stu pouvais arreter de prendre les gens pour des noobs, on est a une vie nous,
on est pas tous no life de 12 ans. Et qqn qui n'est pas lv 100 en 3 ans peut tres bien avoir atteint le lv 100 dans tous ses metiers.
A ce stade la, il est je crois bien meilleur que toi.

Evite de deshonnorer le serveur Pouchecot avec tes remarques, elles n'ont rien de constructives =/
Merci.
Citation :

Sa n'est que mon avis...
Ton avis qui est dit sur un air hautain tu peux le garder pour toi mon faux Lim du 92
Citation :
Je vais me présenté :

-Houga, Pandawa terre du level 1à80, puis air depuis la 1.27,

-temps pour passé level 80, 7jours, c'était ya un mois j'ai stagné, j'ai monté métier,
-métier :

-Bijoutier : 66
-Joiallomage : 100
-mineur : 60

Je suis en mode +201sagesse, j'ai de très bon amis HL, (jusqu'à level 191 )
Je joue 1H30 en semaine (par soir) et jusqu'à 3 voir 4heures le samedis/dimanche

(J'ai appris que j'étais noob ce soir...)
(Au moin 150 personnages a mon actifs xD)
Comme il est sur mon serveur, j'ai regardé sur le ladder. Ben figurez-vous que ses métiers ne figurent pas dessus, il est juste bûcheron...
Et en regardant ma position, ça ne bug que de quelques jours je pense.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
Personnellement, j'ai mis 3ans avec mon nini pour atteindre le 100e cercle.
C'était long et pas toujours facile d'avoir un nini en mono-compte, pis pas souvent la motiv' d'xp .

Mais dès que tu passes 100 alors la tu ne vois plus les lvl passés avec les différents donjons...

La preuve: 4e année de jeu et me voila lvl 163 et je m'amuse beaucoup plus qu'avant

Ne te décourage pas
Salut.

Quelques conseils :

-Trouve toi des amis de ton lvl (beaucoup), fais de nouveaux donjons, ou tape du gros;
-Optimise la sagesse de ton stuff;
-Fixe toi des objectifs;
-Evite de jouer en solo;
-Fais du pvp;
-Drop pour ta pano 100+;
-Fais n'importe quoi, drop, capture, tu xperas sans t'en rendre compte;
-Amuse toi.

Bonne chance.
Je joue depuis l'apparition de Djaul, voire même avant, ben ça doit faire huit mois que j'ai un lvl 100, beaucoup de parlotte, de test de personnages, coup de coeur sur mon premier personnage de menalt : un iop feu (l'un des premiers du serveur, je crois qu'on était que deux a l'époque). puis j'ai tente d'autres classes et me suis arrête sur un feca, depuis qu'il est niveau 100, l'xp s'est accélérée, sans changer mon mode de jeu, je suis passe a 14x en deux ou trois mois (ça fait quelques mois que je joue épisodiquement a cause de mes révisions)...

Donc ne désespère pas, l'important c'est de s'amuser, ce que j'aime dans dofus, c'est pas le jeu (qui est bien en lui même) mes ma guilde et mes potes.

[EDIT pour en dessous] Jouer ne veut pas forcement dire faire la course au niveau 200 ou au metier niveau 100, tu peux aussi prendre ton temps comme beaucoup sur ce fil, ou jouer de temps en temps.
4ans de jeu et t'es pas encore 100, et t'a aucun métier niveau 100 a coté, ca veut tout simplement dire que tu joue pas a dofus ^^, t'as sûrement des hallucinations que t'es devant ton pc et que tu joue .

je me coupe les bras, et je me sers que de ma bouche et ma langue, je monte lv100 en 6 mois (si c'est pas moins ^^), et en mode joueur casuel.
Citation :
Arrête dofus mec ! La sa deviens inquiétant, même si tu passes seulement 1 h par jour sur dofus et que tu changes de perso régulièrement Problème... 4 ans sans dépassant le lvl 100 t'es fort pour tenir.
Ca fait 4 ans je joue, je suis niveau 129, t'as un problème contre les causual?
Citation :
Publié par xenovalky
4ans de jeu et t'es pas encore 100, et t'a aucun métier niveau 100 a coté, ca veut tout simplement dire que tu joue pas a dofus ^^, t'as sûrement des hallucinations que t'es devant ton pc et que tu joue .

je me coupe les bras, et je me sers que de ma bouche et ma langue, je monte lv100 en 6 mois (si c'est pas moins ^^), et en mode joueur casuel.
Tu devrais pas juger les gens. Il y a des personnes qui n'ont pas que l'xp en tête, par exemple : l'amusement.
Citation :
Publié par xenovalky
4ans de jeu et t'es pas encore 100, et t'a aucun métier niveau 100 a coté, ca veut tout simplement dire que tu joue pas a dofus ^^, t'as sûrement des hallucinations que t'es devant ton pc et que tu joue
Tu n'as l'air au courant, mais dans Dofus, il est possible de s'amuser autrement qu'en faisant des combats contre des monstres afin de chercher à gagner un maximum d'xp ou de faire xp un métier.

Tu critique ceux qui jouent autrement que de cette manière en les prenant pour des idiots, mais c'est peut-être toi qui devrais sortir le nez de ta recherche de l'xp pour découvrir le jeu auquel tu joue.
bha quand j croise de lvl 120 + qui connaissent pas la moitié des zones de jeu et les rudiments de base sur l environnement de dofus..
(emplacement des mines , sous zones , l existence de protecteur de ressources)

Je suis bien content de mon lvl 85 ( 3 lvl grace aux dopeuls )
en 1 an et demi sur raval..c est pas enorme mais bon

mono compte avec 11 metiers dont 4 lvl 100
ca prend du temps, je regrete pas.
Je fais des sorties en guildes et en amis quand je peux.

Et pis un enu est préféé passé le lvl 100 il est vrai
alors oui en farmant un spoil je doute pas que ca monte vite

pis si on a son eni c est encore + facile

Je suis aussi un gros eleveur de dindes ( meme si monter 60 dindnes lvl 5 ca prend du temps et du gain xp perso)
Bref il est vrai que j me serais abo et auto parainer 2 compte de + je pense j aurais upper + vite ( aussi bien dindes que persos)
j'ai arrêter l'xp a lv169 (j'ai quand meme level up sans le vouloir), je me co que pour aider ou faire des quêtes, et je monte métier des fois, a part ces activités reste quoi a faire sur dofus, aller glander au zaap?

je viens sur dofus que pour m'amuser, ^^ je ne suis pas un fou furieux de l'xp, mais quand je le veux, je sais optimiser mon jeu pour pouvoir m'amuser d'avantage.

Et dsl si j'ai manqué de respect a une catégorie de la population dofusienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés