deux ans de jeu, un perso de chaque classé monté lv 80, et ce en MONO COMPTE, et un total (tout stuff/ressources vendu) de 2m8 kamas.
mais bon, le lv 100 me tarde aussi, les donjons n'etait generalement proposés qu'au >100.
Cependant, et la on touche a un autre point du jeu, les gens <100 sont souvent critiqués par les plus hl. On m'a souvent traité de noob, juste parce que 'jetait 80, "alor ke mwa chuii lv 13xx olol² tékun noobb go teu pendr !!"
c'est la mentalité kikooroxingkevin de certains joueurs qui fait ça.
Cependant, je plussoie Franklinovitch, je viens de trouver une bonne guilde qui me plait, qui bouge et qui fait des choses, et la tu ne vois plus les levels passer.
(juste en donjonnant tranquille (casual gamer cours obligent) => 80/90 en un peu plus d'un semaine)
ça laisse assez de temps pour preparer son stuff, tout en continuant le jeu
@guillaumelimortels; stu pouvais arreter de prendre les gens pour des noobs, on est a une vie nous,
on est pas tous no life de 12 ans. Et qqn qui n'est pas lv 100 en 3 ans peut tres bien avoir atteint le lv 100 dans tous ses metiers.
A ce stade la, il est je crois bien meilleur que toi.
Evite de deshonnorer le serveur Pouchecot avec tes remarques, elles n'ont rien de constructives =/
Merci.
|