Bon alors a mon tour de faire le point suite a cette OBT très concluante.
Points positifs:
Que dire ? Tellement de choses
- L'interface très facile a prendre en main
- Des zones sublimes (J'ai adoré les sortes d'éléphants a Altgard, de même pour la capitale...)
- Un système de quête génial une fois pris en main. Certains reprocheront le fait que ce ne soit pas indiqué directement sur la map et qu'il faille faire un locate...
- Des combats qui bougent ! Ca fait longtemps ! J'ai l'impression de retrouver AoC
- Ca brille, ca explose dans tout les sens ! J'ai aussi un coup de coeur pour l'affichage des chiffres de dégats (c'est con je sais).
- Le système de "soulshots" (Les fragments que l'on associe a l'arme) qui est cependant, extrêmement coûteux lorsqu'on joue assassin

- Les enchainements de compétences
- Les CD qui ont un temps de recharge relativement court ce qui permet de les utiliser plus souvent, a des moments clés.
- Les ailes, comment passer à coté ? LA révolution du MMO.
- Qui dit ailes, dit combat aérien é-no-rmi-ssime !
- La fluidité du jeu, options a fond, aucun problème malgrès ma modeste configuration
- Les animations des personnages
- La qualité des armures, même a bas level, j'ai jamais vu des armures aussi bien modélisées
Et j'en oublie énormément je penses. Ce jeu est une révolution en lui même, l'attente a du bon. Maintenant, les points négatifs.
- Impossible de nager (encore un templar ca se comprends mais un tissu ou cuir

)
- Les minimoys bien que ce soit marrant
- L'aura autour d'une cible lorsqu'on passe son curseur dessus
- Le facelock
- Les quelques bugs de positionnement (c'est fréquent que suite a un stun, je backstab en étant derrière et ca me le compte comme devant)
- Des zones de vol restreintes
- Certaines classes assez dur a up en pve qui en rebuteront plus d'un (catégorie ranger)
- Concernant les classes, il est trop tot pour s'avancer mais espérons que le rodeur ne sera pas autant une prise de tête pour les CaC qui kittent en straff (qui a parlé du Chasseur de WoW ?), résultat, perfect le cac, dans l'cul lulu !
C'est a peu près tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment