oui, mais en même temps, faut bien la faire la phase de leveling du 1 au 35...
et si on la trouve chiante, y'a de forte chance que le génial jeu qui nous attend soit-disant après ne se montre pas à nous

.
bon je dis çà, çà ne me concerne pas...
je suis tombé sous le charme du bébé, et à chaque fois que j'ai joué en groupe, çà a été du pur bonheur.
Je sais pas, y'a une synergie dans le gameplay de groupe, un rythme, et des envolées graphiques pleins de promesse.
hs war
Le comparer à war niveau leveling pve, je trouve çà énorme tant les mobs sont fades dans ce jeu, même pas d'aggro. c'est Enorme çà, t'as trois elfes en train de discutailler autour d'un feu, et tu les aggros un par un pendant que les autres continuent la causette avec le mort, et on ose dire que le pve leveling de ce jeu est bon ? mazette !!! Y'a aucun chalenge dans war, aucun skill, c'est klikooland...
la seule petite chose qui m'agace pour l'instant, c'est qu'on ne peut pas stopper une animation, ou que le personnage s'arrête pour lancer des sorts, çà hache un peu, mais en même temps, je suppose que çà fait partie du gameplay.
C'est sur aussi qu'il y a des inégalités entre les classes, j'ai essayé sorcier, assassin et gladiateur... le pauvre assassin, faut être motivé pour leveler cette classe tant je trouve çà chaud, mais en même temps, c'est un gameplay vraiment intéressant à jouer avec de très jolies skills dans les animations.
Le gladiateur, je le trouve trop kikoo, dès le level 10, et ses grandes envolées d'épées à deux mains, c'est un peu too much. D'autant plus que c'est un vrai massacre, ce qui fait que non seulement il encaisse beaucoup mieux que l'assassin, mais en plus il tape beaucoup plus fort et enchaîne les mobs avec aisance.
Même si on me dit que par la suite çà s'équilibre, en attendant, le leveling, faudra bien se le farcir...
ha oui, je vous livre un petit truc pour finir, n'hésitez pas à boire les popos de regen de la vie sur la durée, çà m'a permis de down tout seul le boss mob level 10 4 boules avec mon pauvre war level 8... c'est un peu abusé la puissance de ce popo (en plus on peut le reboire très vite, j'ai pu en utiliser deux dans le même combat)
les popos c'est bon, buvez en !