Aller à la page... |
Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca reste un jeu style wow avec du lock target et spam de touches. Ce genre de jeu, le gameplay peut être aussi profond que tu veux, une fois que t'as trouvé les meilleurs rotations de sorts / templates, les seules choses qui font la diff c'est la réactivité, la communication et la gestion des déplacements, si t'en enlèves un des 3, il reste pas lourd. Ou alors faut vraiment complexifier le gameplay style Daoc avec des combos et des coups positionnés au quart de degrés près dans tous les sens. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas d'influence des déplacements, pas d'enchainement..sans parler de la barre des 8 compétences qui revient a spam toujours les même sorts... Ce qui rend hardcore le gameplay de GW, c'est qu'après 4 ans ...t'as toujours aucune stabilité niveau équilibrage...un build est nerf..qu'a cela ne tienne.. en voila un autre encore plus abusé... Et puis Gw c'est un Corpg, du instancié pur et dur..ce sont 2 jeux que l'on ne peut pas franchement comparer |
![]() |
|
#179606 |
|
Et restez appuyé sur clic droit de la souris vous permet quand vous relâchez le clic roulette de ne pas changer de direction
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le fake compte compte voyageur mamarr79 pour venir foutre la m....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en suis actuellement au dl des MAJ la mais j'ai une question
C'est instancié comment ? a la AOC ou c'est au final libre comme un wow ? moi c'est surtout ca qui m'inquete |
![]() |
|
|
arf je savais pas qu'ils avaient fait un truc à la AoC....
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|