Aller à la page... |
Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne parlerai pas des points positifs car ça c'est trop long à énoncer
![]() Donc voila pour le moment je suis lvl11 et j'ai bien tout exploré et j'ai bien essayé des choses... En global... des mauvaises choses peu importantes: -Cette fois où c'est moi qui pilote... ![]() ![]() -En cas de pénalité de mort, on peu pas planer mais on peu voler...C'est pas trop logique. -Pareil pour la pénalité, on pense que l'on marche plus lentement mais toutes les interactions sont au ralenti : on tombe au ralenti, on glisse sur les plan de la map trop incliné au ralenti...Bref c'est vraiment bizarre, le ralentissement du personnage est fait à la va vite ![]() -Quand on meurt c'est beau ![]() ![]() -On rebondi vachement quand on essaye de franchir un grand obstacle ![]() -à propos des mobs, c'est pas trop possible d'en parler correctement étant donné la latence, mais il semblerai que lorsqu'on vole ils nous ignorent et regagnent leurs position initial (ou leurs trajets dans certains cas). -On vole, on monte le plus haut possible, on tombe de tout en haut et bizarrement aussitôt tombé aussitôt téléporté au village (pas d'animation et de résurrection possible ![]() -On nage pas, on coule et on y perd sa vie, c'est comme ça que termine beaucoup de rivières qui traversent la map -Au lac du départ chez les élyos, un coup les poissons nagent dans l'eau ![]() ![]() -Des beaux détails à Sanctum, plus particulièrement les "débris sous les fondations"(voir les wallpaper here), tout content d'y aller et avec grande joie, on s'aperçoit que l'on passe à travers ![]() Ce qui m'amène à ma dernière remarque, la plus importantes, la plus grave.... quand on tombe de Sanctum, on est téléporté pendant la chute ![]() Où est passé la possibilité de faire du parachute à haute altitude ![]() Voila je pense avoir tout signalé, on en retient juste un chose, ce jeu est magnifique quand on y joue pour la première foi après 1 an et demi d'attente infernal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un dernier point qui me vient à l'esprit
![]() Je suis archer mais j'ai pu avoir l'arc seulement à partir du changement de classe. On devrai avoir un peu des deux classes pour tout essayer pour enfin choisir son orientation. Comme dans lineage en faites. Même cas pour les magiciens, il me semble que la summom est accessible une fois l'orientation de summoneur faites ![]() Pour la 4, le ping vraisemblablement n'affecte pas les déplacement, mais plutôt les actions sur un corps, objet etc.... Pour la 2/3, c'est pas non plus parce qu'on peux se faire rez ou même enlever ce debuff qu'il doit être mal conçu ![]() Puis donc ce debuff empêche de planer, c'est plutôt sympa comme pénalité mais si on peux voler normalement alors que ça demande plus d'effort ![]() Pour la 8, en faites on ne peux plus arriver en bas, sur deux essaie j'ai été téléporter à la pierre de rez dans le village. Enfin c'est mieux comme ça car le sol à été travailler pour être vu de tout en haut ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
NON t'es serieux ? un clone de aoc niveaux zone cest pour moi un argument de non achat direct .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|