Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez fou, j'ai fini 13e de ma division (J'ai pris en plein milieu en plus donc pas d'inactifs et un seul banni.) et j'ai été promu en D5G50, s'il y a du JoLien... Je pense avoir un effectif correct qui s'étoffe de jour en jour donc à mon avis les deux premières places sont possibles.

Par contre j'ai un relégué dans ma division, j'ai halluciné en voyant son équipe, son plus jeune joueur a 22 ans, son deuxième plus jeune 23 et son troisième...27. Ses joueurs, sauf 6, ont tous plus de trente ans quoi.
super j'ai 4 départs a la retraite (DC/DMC/MR/remplacant ML/MR)dont 2 gars qui ont 32 ans enfin pas mon FC (32ans) c'est toujours ca de pris !
Y'en en a 2 j'ai déjà le jeune qui vient remplacer et du coup me reste un DMC et un MR à recruter budget magnifique de 20M >_<

Sinon j'ai chopé un ptit jeune DL a 3m scout 16 correct professionalisme 1 an de bloom derrière lui 950asi, l'enchère se finissait environ 20mn après l'update pas grd monde devait mater les enchères car il a l'air pas trop mal >_<

edit : ah tiens je suis avec privas sur gerkampe bis je vais pouvoir te faire une victoire facile
Citation :
Publié par M.a.X
Haha je suis descendu en d5 G40, ké classe
Héhé, je suis en d5 G40 aussi, en tant que promu (Olympique salinois) bonne chance pour cette saison.
Salut a tous
Et c est reparti , beaucoup de promu qui ont l air d avoir de belles équipes en D2.2 , j'espere encore me sauvé cette saison.

Un peu de pub pour mon joueur en vente

DMR ( pas mauvais MR sur un 451 OFF ) 27K D ASI , 25 de routine , il a fais ses meilleurs saisons en D1/2, 5,8 de moyenne

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2989620

Si ca interesse quelqu un j'espere qu il fera son bonheur

Bonne soirée a vous
Alors cb de nouveaux joliens en D3-1 à part bustak ?

Soit dit en passant, j'espère secrètement que bustak reste sur sa mauvaise série.
Need monter en D2 bourdel !!!
Et hop j'attaque direct par le troisième de D1 la saison passé, avec 5 titulaires en moins, et une équipe fraîchement promue de 165K ASI (en tout, pas le 11 seulement ^^)...

Au moins je vais de suite voir ce que vaut mon équipe réduite de moitié contre du bien lourd
Citation :
Publié par Niluje
Bon, ben voilà, j'étais dans les meilleurs troisièmes, avec plus de points que la majorité des deuxièmes de D4, mais je suis pas monté.
Pour couronner le tout, je me tape deux B teams (dont Carhaix).
Et 4 retraités en fin de saison, dont 2 attaquants.

Petite satisfaction, j'ai eu le meilleur joueur et le meilleurs espoir de la saison précédente (et plein d'autres mais qui ne sont pas rétribués).
T'inquiètes, je devrais pas faire des étincelles je pense cette saison avec la B.
Citation :
Publié par Zoen
D3G7, il y a du jolien dans ce groupe si ma mémoire est bonne ?
Y'a sourtout un sale con qui va te taunt toute la saison (et qui finira pas se ramasser la gueule en cours de route :P)

Par contre les gros nerfs quoi, mon second meilleur joueur, un omc avec des carac super bien placées prend sa retraite... il a pile 32 ans... les nerfs.

J'ai eu que 18mio de sponsoring... m'en manque 5 là

Tiens ma B était reléguée mais comme y'avait plus de D6 je suis toujours en D5 mais dans une autre lol. Par contre elle va se faire déchirer la moitié de la team passe dans la A et malheureusement pour eux ceux qui vont suivre en jeunes n'ont pas les stats des précédents
Ah bah je suis dans le meme groupe que Niluje et la B de Carhaix. Quand je vois l'ASI des équipes présentes et la mienne, je m'attend a une saison difficile.

Par contre abusé. Je finis deuxieme de mon groupe la saison passé, je rempli tous mes objectifs, j'ai le meilleur joueur du championnat et j'ai ramassé que 8M -_-

J'recrute quoi avec ca moi...
Citation :
Publié par Shiffu
Ah bah je suis dans le meme groupe que Niluje et la B de Carhaix. Quand je vois l'ASI des équipes présentes et la mienne, je m'attend a une saison difficile.

Par contre abusé. Je finis deuxieme de mon groupe la saison passé, je rempli tous mes objectifs, j'ai le meilleur joueur du championnat et j'ai ramassé que 8M -_-

Je trouve aussi que les primes sont ridicules mais bon, ça n'a pas l'air d'inquiéter les TM
Citation :
Publié par Shiffu

Et moi je fini 7 ème, je finis mes objectifs et je gagne 9M^^
Citation :
Publié par shunti
Je trouve aussi que les primes sont ridicules mais bon, ça n'a pas l'air d'inquiéter les TM
Me semble que les primes ne sont pas toutes tombées
J'ai un doute mais y'a bien toujours la prime pr le classement obtenu + prime des objectifs non ?

Si oui bah il manque des primes, je n'ai touché que 25M alors que je devrai en toucher 40M+ au total
Y'a un topic sur TM mais pas de réponses des devs, certains joueurs disent que d'autres primes vont tombées jaudi avec la MaJ des finances mais sans citer de source
Citation :
Publié par 7
oui tous les objectifs, en buts j'avais mis 40 car 50 c chaud en D1 (j'ai bien fait j'ai fini à 49).

Du coup je comprends pas.
au final ça fait :
- 9e ou mieux
- 40 marqués
- moins de 50 encaissés
- le nb de victoires qui va bien (10?)
- les 3 victoires en coupe

peut être tu as des VIP plus élevées et donc de meilleurs objectifs possibles à prendre?
ou alors c'est juste les bonus VIP en %.
moi je suis lvl 4 en tout cas. le 5 ça me branche pas en fait, vu le niveau de la D1 je me sens pas d'avoir des objectifs trop ambitieux.
Mes objos étaient:
- Top 6
- 50 marqués
- moins de 50 encaissés
- 10 victoires
- 3 matches en coupe

Tous les objectifs ont été remplis, et j'avais les VIP lvl 5 la saison passée (mais impossible de confirmer le montant, on ne peut plus voir le détail des revenus une fois les objectifs validés, c'est bien naze...).

Cette saison je suis monté à 6, et j'ai fait un peu le fou en misant sur 15 victoires (ça va être chaud ^^).
Sinon pour le reste pareil, sauf les goals, j'ai mis - de 40 encaissés, ça fait 2 saisons que je suis à 30 ou moins, ça devrait le faire.

Pour les goals marqués, oui c'est tendu en D1 d'arriver à 50, mais j'aime bien le mettre, ça fait un petit défi en plus.
Faut dire que depuis que je suis en D1, ça a plutôt bien été de ce côté là, j'ai toujours scoré plus que 40 (même la fois où j'ai fini 15e ), et j'ai scoré 4x sur 6 plus de 50 goals.
Par contre, côté goals encaissés, là ça a varié de 14 (vive le vieux GK NT plein de routine) à 55 (le jeune GK sans routine ça pardonne pas).

Je me demande quel niveau de VIP il faut avoir pour mettre directement l'objectif "champion". Note qu'en D1, celui qui mets ça, il doit avoir une sacrée paire de couilles ou bien être vachement con
cette saison, j ai touché 22,328,000 en sponsor, alors que l année derniere ca me dit 38,325,499
bref manque du pognon

sinon, je viens de remarquer que les salaires de base des jeunes etaient passés de 30000 a 33000 hebdo
Sinon y'a eu un coup de hache voir de bulldozer ds le Wiki

Go vous y remettre ceux qui ont été supprimés (en gros tous ceux qui n'avaient pas mis leur club en lien)

Sinon on peut récapituler le spartants pr une ligue JoL ?, fait longtemps j'ai pas eu de trophée
qui a un DC/DMC, francais et assez jeunes, qui ferait un bon remplacent en D2?

j'aurai environ 100M a poser, voir plus d'ici qq semaines si je vends qq jeunes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés