|
Assez fou, j'ai fini 13e de ma division (J'ai pris en plein milieu en plus donc pas d'inactifs et un seul banni.) et j'ai été promu en D5G50, s'il y a du JoLien... Je pense avoir un effectif correct qui s'étoffe de jour en jour donc à mon avis les deux premières places sont possibles.
Par contre j'ai un relégué dans ma division, j'ai halluciné en voyant son équipe, son plus jeune joueur a 22 ans, son deuxième plus jeune 23 et son troisième...27. Ses joueurs, sauf 6, ont tous plus de trente ans quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
super j'ai 4 départs a la retraite (DC/DMC/MR/remplacant ML/MR)dont 2 gars qui ont 32 ans
![]() Y'en en a 2 j'ai déjà le jeune qui vient remplacer et du coup me reste un DMC et un MR à recruter budget magnifique de 20M >_< Sinon j'ai chopé un ptit jeune DL a 3m scout 16 correct professionalisme 1 an de bloom derrière lui 950asi, l'enchère se finissait environ 20mn après l'update pas grd monde devait mater les enchères car il a l'air pas trop mal >_< edit : ah tiens je suis avec privas sur gerkampe bis je vais pouvoir te faire une victoire facile ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Salut a tous
Et c est reparti , beaucoup de promu qui ont l air d avoir de belles équipes en D2.2 , j'espere encore me sauvé cette saison.
Un peu de pub pour mon joueur en vente DMR ( pas mauvais MR sur un 451 OFF ) 27K D ASI , 25 de routine , il a fais ses meilleurs saisons en D1/2, 5,8 de moyenne http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2989620 Si ca interesse quelqu un j'espere qu il fera son bonheur ![]() Bonne soirée a vous |
![]() |
|
|
Alors cb de nouveaux joliens en D3-1 à part bustak ?
![]() Soit dit en passant, j'espère secrètement que bustak reste sur sa mauvaise série. Need monter en D2 bourdel !!! ![]() |
![]() |
|
|
Bon je me laisse encore 1 semaine et ça va vendre à tours de bras à Carhaix. Mes deux attaquants internationaux et mes deux ailiers vont y passer.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Les prix, c'est juste abusé
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13206222 43 millions pour ça! C'est dur de faire des affaires. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ouh, ouh, mon FC scouté 20 entame ses 17 ans avec 20 de TI et à prioris il n'a toujours pas bloom.
ça va être un monstre. ![]() |
![]() |
|
|
Sinon y'a eu un coup de hache voir de bulldozer ds le Wiki
Go vous y remettre ceux qui ont été supprimés (en gros tous ceux qui n'avaient pas mis leur club en lien) ![]() Sinon on peut récapituler le spartants pr une ligue JoL ?, fait longtemps j'ai pas eu de trophée ![]() |
![]() |
|
|
+1 ligue jol, need me refaire par rapport à la dernière.
|
![]() |
|
|
La ligue JOL ça me dit bien moi aussi.
Einherjars |
![]() |
|
|
J'ai acheté un DL FR a 100M ce matin
![]() 13K ASI, c'est cher mais comme il n'a que 23 ans, je suis content, il va rentabiliser l'achat ![]() |
![]() |
|
|
in pour la ligue jol
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, chaud pour la ligue JoL!
|
![]() |
|
|
qui a un DC/DMC, francais et assez jeunes, qui ferait un bon remplacent en D2?
j'aurai environ 100M a poser, voir plus d'ici qq semaines si je vends qq jeunes. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis chaud pour la ligue JoL!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|