Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969057
on voit pas le prix quand la transaction a moins de 15 20 min je crois

pour cette saison qui arrive, j aurais jamais eu un aussi gros effectif ... je vais friser les 300k avec l entrainement mardi ... tout ca pour redescendre direct de d2.1 c quand meme balot
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je recherche un goal, le mien va avoir ses 31ans et je vais le mettre en vente

si du monde en a un sympas, je pense avoir un bon budget de 100M d'ici le 10jrs

tout depend de ce que tu appelles sympa

mon francais de 27ans est pas mal du tout; il a à son actif, 3 tres belles saisons en D1.
Citation :
Publié par lumich
tout depend de ce que tu appelles sympa

mon francais de 27ans est pas mal du tout; il a à son actif, 3 tres belles saisons en D1.
met moi un lien vers ton goal qd TM sera up
je te dirai desuite s'il m'intéresse ou pas
elles sont toutes en D5... j'ai eu la mienne crée le dernier jour de la saison ou ils ont créé les teams B (j'pense être le dernier de cette saison vu que j'ai du avoir recours à Internationale pour l'avoir....) et j'étais en D5 sans meme jouer un seul match en D6
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
je crois que les teams peuvent pas monter mais rien de sur (y a de la D5 et D6 me semble)
les B team peuvent monter mais pas ds une div supérieur à l'équipe A, si ca n'a pas changé
Citation :
Publié par 7
Ma B monte en D4.

Elle est énorme dsl.

J'ai fini 1er de D5 en faisant jouer une équipe D avant tous les matches de coupe...
Ouais mais ton équipe D c'est tout des joueurs a 5K asi mini donc evidemment
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais mais ton équipe D c'est tout des joueurs a 5K asi mini donc evidemment
non même pas, plutôt 2K et moins.

d'ailleurs les latéraux de ma B sont à 2k aussi, mais je sais pas, elle est équilibrée cette équipe.

bon là en début de saison j'ai fait descendre tous les remplaçants de A en B, alors forcément les 1eres journées les équipes qui tomberont contre moi ça va leur faire bizarre.
mais bon y'a que comme ça que je peux leur faire prendre de la routine, alors...
bah c'est clair tu vas pas te priver d'en faire gagner vu que c'est ce que le jeu propose.

Juste que Nielsen le jour ou il captera qu'un client potentiel qui se fait torcher le cul et qui se fait niquer sa place par ta team, ben il peut dire au revoir à jamais au pognon d'un abo Pro tellement le mec sera dégouté.
tss mais non 7 va gagner la coupe l'an prochain comme ça TM perdra tous les sous de France

Enfin avoir 2 équipes à gérer c'est toujours plus intéressant qu'une, il faut soit mettre une limite d'âge ou d'ASI (réel pas comme la) , si ton joueur dépasse X il go en A direct. Ca fera moins "d'abus", pour moi unchampionnat des Teams B avec un coupe des teams B je trouverais ça plus excitant si on avait des règles fixes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés