Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que pendant cette mise à jour ils corrigeront le bug des équipes qui finissent 2ème ou 3ème en D2 et qui peuvent pas monter en D1. C'est un bug majeur qui touche ... 1 équipe mais bon c'est important ^^
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
tss mais non 7 va gagner la coupe l'an prochain comme ça TM perdra tous les sous de France

Enfin avoir 2 équipes à gérer c'est toujours plus intéressant qu'une, il faut soit mettre une limite d'âge ou d'ASI (réel pas comme la) , si ton joueur dépasse X il go en A direct. Ca fera moins "d'abus", pour moi unchampionnat des Teams B avec un coupe des teams B je trouverais ça plus excitant si on avait des règles fixes
ca me botterait plus le cul de joueur contre un championnat full team B... dans ma poule j'avais 3 teams B et je me suis pas mal débrouillé contre toutes, c'était les matchs les plus sympas. les autres étaient presque +/- inactives...
Citation :
Publié par Soth
Oh bah ça alors, ils viennent de réaliser qu'il y avait 6 reléguées et pas 4 à partir de cette saison

Ou alors ils se sont aperçu que je devais monter et ça fausse toute la maj
We are currently running the grand season update. Trophy Manager won't be available until Tuesday Evening TM Time.

et une nouvelle journée d'attente!
Citation :
Publié par edgesse/edge
ceci dit, qu'ils mettent 24 ou 48h, ca change pas grand chose, tant que l entrainement a lieu avant les matchs de demain
Parce que tu espères encore que le 1e entrainement de la saison se passe sans problème ?

En fait, pour ceux qui se demandent : "Pourquoi encore du retard?", voilà la petite histoire (traduit directement du chat en danois) :

- Soren : "Bon, on va voir si notre nouvelle idée de relégation à 6 va passer à l'update."
- Thomas : "Je pense qu'on aurait du le tester d'abord non ?"
- Soren : "Tsss... n'oublie pas que je suis le plus grand expert php/sql du Danemark ! Alors tu fais ce que je dis ou j'te ban, ok ?"
- Daniel : "Merde déconne pas Soren, il a justement sorti un bon FC de son centre cette semaine !"
- Soren : "Ah ouais ? Bah t'as de la chance que j'en ai justement besoin d'un. Dès que l'update est ok, je te fais un bid à 1 milliard."
- Thomas : "Pfff... ouais ok... "
- Daniel : "C'est pas 2 milliards le maximum ?"
- Soren : "Si je mets 2 milliards direct, ça va sentir l'arnaque. Tandis qu'ici, le 1e qui monte se prendra un ban pour enchère surévaluée, tu vois ?"
- Thomas : "Mais il a que 17 ans mon jeune là... tu peux pas encore l'acheter..."
- Soren : "Ah ouais merde... Arrête l'update là, faut que je lui ajoutes 1 an. C'est comment son nom ?"
- Thomas : "Fais pas ça, tu risques de faire planter le code de relégation qui s'exécute justem..."
- Soren : "Meeeerde ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ??? Va falloir tout recommencer ! Vite vite, va modifier la page Backup Thomas !!"
- Thomas : "Là on va pouvoir carrément mettre mardi soir, faut tout recommencer..."
- Soren : "Faut voir le côté positif du retard les gars, on va sucrer 1 jour de Pro à tout le monde !"
héhé, up pour de vrai.

J'ai eu 53M des sponsors, c'est peu.

En plus j'ai le meilleur buteur de D1 et le meilleur jeune, c'est pas sensé rapporter un peu ça?

Bon aucun des deux joueurs de 32 ans ne prend sa retraite, c'est toujours ça de pris.
Ouais le sponsor on peut pas le choisir pour cette saison apparemment.

OMG j'ai la 26e plus grosse masse salariale du jeu avec mes recrues du mercato et mes très nombreux jeunes qui ont progressé comme des fous la saison dernière!!
http://trophymanager.com/top500.php?include=wage

Devant Nielsen Knockouts

Heureusement j'ai prévu de dégraisser un peu en ce début de saison.

sinon, lol@ D2.1
Je suis en d3 groupe 6 et je viens de regarder les promus, aucun ne dépasse les 100k asi pour leur effectif total, les pauvres ils vont se faire démonter (ils tournent autour de 75k d'asi en moyenne).
Citation :
Publié par edgesse/edge

l entrainement a l air d etre fait ou je me trompe
il est fait
autre petit truc, il y a pas l'historique des joueurs pour l'instant

edit : @Asakura : clairement, j'avais 78k d'asi quand je suis monté en D2 et regarde ça m'a pas empêcher de... de... redescendre
Citation :
Publié par Shik
Je suis en d3 groupe 6 et je viens de regarder les promus, aucun ne dépasse les 100k asi pour leur effectif total, les pauvres ils vont se faire démonter (ils tournent autour de 75k d'asi en moyenne).
ca veut rien dire j'ai failli monter avec ma faible équipe en D2 la saison derniere

par contre valgrellos dans ma div :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés