Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge

j aurais au moins fait une saison en d2 c est deja ca !

l entrainement a l air d etre fait ou je me trompe
On va truster les deux dernières place je pense... :x Et oui l'entrainement s'est déjà fait.

Il y a l'ESE LOOS qui a été promu avec nous aussi, je ne sais pas si tu as vu Edge. :x
Citation :
Publié par Aiina
On va truster les deux dernières place je pense... :x Et oui l'entrainement s'est déjà fait.

Il y a l'ESE LOOS qui a été promu avec nous aussi, je ne sais pas si tu as vu Edge. :x
ca va etre hard oui lol
ASI moyen : 407K
asi du plus haut au plus petit (je te laisse deviner ou on est ... lol)
812
782
557
487
485
447
376
368
366
346
339
326
298
297
294
287
276
193

ceci dit, nous , tout notre asi est dans notre 11 ... j ai pas fait gaffe a toutes les teams, mais je pense pas que ce soit le cas
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca va etre hard oui lol
ASI moyen : 407K
asi du plus haut au plus petit (je te laisse deviner ou on est ... lol)
812
782
557
487
485
447
376
368
366
346
339
326
298
297
294
287
276
193

ceci dit, nous , tout notre asi est dans notre 11 ... j ai pas fait gaffe a toutes les teams, mais je pense pas que ce soit le cas
MDR, je pensais avoir le plus petit effectif mais pas que ça soit d'aussi loin.

Bon, je pars sur combien de défaites?
Ça doit être parce que j'ai pas TM pro, mais j'arrive pas à changer mes objectifs de saison. A chaque fois, je vise le minimum.

Sinon, j'ai l'impression que je suis tombé dans un groupe pas facile, division 4, groupe 1. La moitié ils ont TMpro.
Citation :
Publié par 7

J'ai eu 53M des sponsors, c'est peu.

En plus j'ai le meilleur buteur de D1 et le meilleur jeune, c'est pas sensé rapporter un peu ça?
J'ai eu 70,220,000 mais j'ai eu tous mes objectifs, je sais pas si c'est le cas chez toi.
La somme de base dépend aussi du niveau des loges VIP, tu as un % bonus.

Les buteurs et meilleurs joueurs ça rapporte rien au club, ça je confirme.

Le seul truc qui peut encore rapporter en fin de saison, c'est une finale de coupe (mais bon, c'est que 2,5 millions; juste de quoi payer la maintenance du parking )
Je trouve mon groupe faible, et j'ai pour but de finir premier .
Je commence mon match contre une équipe que j'avais repérée.
Son joueur le plus âgé a 22 ans, LOL.
Il n'a que des jeunes : => http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=182259
Je suis content de jouer contre lui dès le premier match, son meilleur joueur est blessé, et heureusement d'ailleurs .
=> http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11953963
Citation :
Publié par Nek
J'ai eu 70,220,000 mais j'ai eu tous mes objectifs, je sais pas si c'est le cas chez toi.
La somme de base dépend aussi du niveau des loges VIP, tu as un % bonus.

Les buteurs et meilleurs joueurs ça rapporte rien au club, ça je confirme.

Le seul truc qui peut encore rapporter en fin de saison, c'est une finale de coupe (mais bon, c'est que 2,5 millions; juste de quoi payer la maintenance du parking )
oui tous les objectifs, en buts j'avais mis 40 car 50 c chaud en D1 (j'ai bien fait j'ai fini à 49).

Du coup je comprends pas.
au final ça fait :
- 9e ou mieux
- 40 marqués
- moins de 50 encaissés
- le nb de victoires qui va bien (10?)
- les 3 victoires en coupe

peut être tu as des VIP plus élevées et donc de meilleurs objectifs possibles à prendre?
ou alors c'est juste les bonus VIP en %.
moi je suis lvl 4 en tout cas. le 5 ça me branche pas en fait, vu le niveau de la D1 je me sens pas d'avoir des objectifs trop ambitieux.
Yeah yeah enfin

Allez hop gogo VIP 3 deja !
Choix du sponsor et objectifs faits !

1 seul joeur annonce sa retraite sur 4, chouette !

On évite Sao Polo en D2.2
Mais bon Ercété remonte de D3 avec une belle équipe de jeunes et on récupére l'olympique phocéen qui descend de la D1 et qui était déja ds notre grp lors de son ascencion en D1
le grp a l'air pasmal équilibré avec qques équipes qui sortent largement du lot
Les favoris sont les mêmes que la saison derniére...hein Carhaix
Citation :
Publié par lumich
groupe 3 de D2, pas mal de promu, un seul relegué. y'a moyen de faire qq chose...
Le relégué c'est moi

J'ai fait le plus dur pour remonter en D1 : éviter la D2.1 J'ai donc bon espoir pour la suite.
Citation :
Publié par Soth
Yeah yeah enfin

Allez hop gogo VIP 3 deja !
Choix du sponsor et objectifs faits !

1 seul joeur annonce sa retraite sur 4, chouette !

On évite Sao Polo en D2.2
Mais bon Ercété remonte de D3 avec une belle équipe de jeunes et on récupére l'olympique phocéen qui descend de la D1 et qui était déja ds notre grp lors de son ascencion en D1
le grp a l'air pasmal équilibré avec qques équipes qui sortent largement du lot
Les favoris sont les mêmes que la saison derniére...hein Carhaix
hey au fait avec tes sous des sponsors ça te fait un peu des ronds à miser sur mon DC Gallon?

Je le vendrais bien en début de saison, je stresse avec ma masse salariale de fou et mes caisses vides.
Citation :
Publié par 7
hey au fait avec tes sous des sponsors ça te fait un peu des ronds à miser sur mon DC Gallon?

Je le vendrais bien en début de saison, je stresse avec ma masse salariale de fou et mes caisses vides.
Je peux faire une offre sur Gallon que si je recois et vend pour une belle somme mon GK
Ca va augmenter un peu une fois touché les tunes des objectifs de la saison passée mais pas encore assez pr les 150M que tu en demandes
Toujours aussi tendue la D2G1 J'espère faire au moins aussi bien qu'à la saison dernière, c'est-à-dire 9 ème. Ça ne sera pas évident vu les nouveaux arrivants et mes 188k d'ASI^^ (dont 37k pour mon goal...)
Bon, ben voilà, j'étais dans les meilleurs troisièmes, avec plus de points que la majorité des deuxièmes de D4, mais je suis pas monté.
Pour couronner le tout, je me tape deux B teams (dont Carhaix).
Et 4 retraités en fin de saison, dont 2 attaquants.

Petite satisfaction, j'ai eu le meilleur joueur et le meilleurs espoir de la saison précédente (et plein d'autres mais qui ne sont pas rétribués).
Citation :
Publié par Soth
Je peux faire une offre sur Gallon que si je recois et vend pour une belle somme mon GK
Ca va augmenter un peu une fois touché les tunes des objectifs de la saison passée mais pas encore assez pr les 150M que tu en demandes
ben écoute s'il t'intéresse mets en vente quelques joueurs entre maintenant et 22h ce soir histoire de lever des ronds dimanche, parce que je pense que je vais le mettre en vente ce soir en rentrant donc après 22h.

Finalement je doute pas trop qu'il monte à 150M, et je préfère le vendre en début de saison quand tout le monde vient de toucher ses sous des sponsors et est plein d'ambition.
Le FC sera mis en vente ce soir, le DC j'attends plutôt une offre pour le mettre sur le marché.

DC 23 ans, sa première saison en tant que DC avec une moyenne supérieure à 5.5. TI résiduel=3
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9091383

FC, 21 ans, TI=2-3
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13063154

Je viens de voir Aina et Edge en D2G1. Bonne chance les gars.
Euh je l ai depuis 8ans environ (tjs pas up l'historique) et il a joué 120 matchs environ.

Il a mis pas mal de temps a bloom

Je vais le vendre pour alléger mes salaires, j'ai un gardien qui a quasi les mêmes stats dans les endroits importants toute façon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés