Aller à la page... |
Les steak hachés sous plastique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca, c'est parce qu'on t'a jamais fait tenir le lapin tandis qu'il se vide de son sang par les yeux. Je suis traumatisé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Courage bientôt midi, et pas de steak haché au menu, il est tout a fait possible de régaler ses papilles et ses organes de 1001 façons, la viande rouge en est une mais on peut très bien s'en passer sans se priver.
Je suis plutôt ouvert sur la question et je suis mal placé pour faire du prosélytisme moi qui me régalait pas plus tard que le mois dernier d'un bon Big mac ![]() Mais méfiez vous du "chacun fait ce qu'il veut, c'est une question culturelle blabla..." Dans de nombreux pays du monde, la Femme est souvent moins considérée que certains de nos animaux de compagnie, je veux bien que l'on n'essaye pas de changer les mentalités et que la culture ancestrale passe avant tout mais il faudra assumer après sur vos prochains post ^^ Ce n'est pas parce que un comportement est dans les habitudes d'un peuple depuis plusieurs générations qu'elle est forcément bonne ^^ Et pour revenir dans le sujet : Citation :
Citation :
Falcon |
![]() |
|
|
près de 200 posts sérieux sur le steack haché sur un forum de jeux video... si un jour on m'avait dit ça, je pense que j'aurai ri
![]() |
![]() |
|
|
Non mais faut arrêter 5 minutes la plaisanterie, une poule c'est con comme un balais, dire qu'une poule ça a les mêmes capacités d'apprentissage qu'un perroquet ou apparenté c'est des bêtises désolé. C'est comme si chez les rongeurs tu disais que la souris peut être autant intelligente que le rat si on lui apprend, c'est inexact, un rat a un cerveau énormément plus développé que la souris et des capacités d'apprentissage bien plus développées en conséquence.
Enfin bon, c'est pas un débat sur JoL qui me fera changer d'avis de toute manière, je continuerais à manger de la volaille de toute façon, et si t'as envie de suivre le régime alimentaire d'une tortue libre à toi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarque que c'est marrant de voir un repas sur pattes te courir partout après affectueusement. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne vois pas ou est ton soucis, c'est clair la viande rouge aggrave toutes les formes de pathologies, donc les cardiaques continueront de mourir a cause de leur coeur, les cancéreux de leur cancer, mais plus souvent et plus rapidement que ceux qui mangent moins de viande rouge ![]() Falcon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|