|
Oui bon tu vas pas chipoter - dans la viande rouge, y'a quasi pas de graisses polyinsaturées - là, t'es content ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les steak hachés sous plastique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a encore plein de progrès à faire.
|
![]() |
|
|
Il y a un autre argument béton pour manger moins de viandes pour ceux insensibles a leur santé ou a la condition animale.
Citation :
Et ça c'est une véritable bombe a retardement qui explosera un jour et menacera le devenir du contenu de votre assiette peu importe vos convictions ^^ Ce n'est plus de la science fiction qui ne concerne que vos petits enfants, on va tous prendre une jolie baffe dans la figure d'ici 1 ou 2 décennies ^^ (la crise économique que l'on traverse en ce moment c'est du pipi de chat a coté, donc profitez en, continuez à vous goinfrer ![]() Falcon |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
http://www.temoignages.re/les-vaches...z-a,19636.html http://www.inra.fr/la_science_et_vou...chez_ruminants Falcon |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Perso je mange que des steak tartare fait maison @ steak Lidl x10 = 5€
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Oops pardon Séco - je retire le "mon", j'avais pas tilté que tu en avais parlé avant moi.
|
![]() |
|
|
Bah pas si c'est congelé non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet les scientifiques se sont plantés c'est bien pire que prévu... Citation :
(tapez fonte des glaces pour plus d'info et choisissez votre propre source la moins partisane...) Une au hasard qui vient pas de greenpeace ![]() Citation :
Prochain argument choc "je m'en fiche je suis pas un pingouin" ? (pour info rien que les glaciers du groenland c'est 10% de l'eau douce mondiale...) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais bien, va lire des livres de géographie au lieu de débiter des conneries à un rythme pareil, tu nuis à la planète. On parle pas d'un cycle de réchauffement lié aux paramètres de Milankovitch. On parle de l'effet de Serre, ça te dit quelque chose au moins ? Ecologiste c'est différent de décroissant, on pourrait passer à un mode de vie respectueux de la nature, sans forcément tout sacrifier, mais c'est le gens comme toi qui l'empêche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|