|
Citation :
![]() (sacré privation surtout si on pense effectivement comme cela a été souligné a ceux qui n'ont jamais rien dans leur assiette, les galettes de terre c'est lassant a force...) Falcon Ps: si tu admets que l'automobile est dangereuse pour notre environnement, encore un effort tu peux presque admettre que l'élevage l'est autant ^^ Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les steak hachés sous plastique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
Citation :
Tiens allez soyons fous je vous remets ce joli ptit lien : http://www.pensee-unique.fr/theses.html J'ai hâte de savoir qui remettra en cause le design du site ou la première source qu'il trouvera, pour dire qu'elle n'est pas crédible et que la vraie, la pure, est belle et bien l'officielle ! TF1 en somme. Enfin bon se lancer dans le débat sur le "réchauffement" climatique sur JoL en prenant une position autre que l'écologiste mal luné, c'est un peu foncer dans un mur avec sa bagnole. |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'avoue avoir souri quand l'auteur, dans le même souffle, a condamné les tentatives d'étouffement de "la clique pro-climat", et cite des travaux publiés dans GRL. Je suis encore plus censuré alors, puisque je me suis fait refuser un papier "pas assez hype" :] Voili voilà. Après, je ne connais pas le domaine précisément, donc j'évite de parler technique - je connais par contre le fonctionnement du GIEC, et quelques scientifiques impliqués dans le processus. Edit : Total fait du pétrole, ils n'ont pas d'experts en réchauffement climatique ... à la rigueur des ingénieurs captage CO2, mais c'est tout. Ce n'est pas leur job, à la base ... |
![]() |
|
|
Pitoyable, c'est triste de nier l'évidence a ce point... ça me fait penser a un autre sujet mais ça serait bête de finir sur un GODWIN en parlant de steak haché
![]() Citation :
![]() Falcon @Oti je confirme par contre c'est certainement l'eau la plus chère de France pour arriver a éliminer tous les résidus de l'élevage intensif ^^ (et ça c'est du concret tôt ou tard on finit par le payer d'une façon ou d'une autre ^^) *Bingo ! On sent que ça leur fait mal au coeur ils prennent 1000 précautions et pincettes mais même eux ne peuvent nier l'évidence... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, parler de la taille des articles n'est pas un détail, non. GRL, c'est pour faire de la pub sur des mesures kirox. Science itou. EPSL, c'est du plus long, donc on peut plus facilement faire des articles de fond. Enfin, on ne parle pas de faits, mais de conclusions de travaux portant sur des données. Lesdites conclusions ont été invalidées dans au moins un cas que je connais (cf dessous). It's science. Enfin, la citation suivante, ce n'est pas un détail : Citation :
J'ai la chance de connaître bien les personnes en question, je peux donc répondre rapidement à ce sujet. Pour les autres articles mentionnés, encore une fois je n'ai la compétence que ce que l'on m'a expliqué rapidement. Je persiste et signe : l'auteur a entassé plusieurs articles, portant sur des données différentes entre elles, la plupart étant des résumés trop courts de travaux qui du coup en deviennent moins compréhensibles ; le tout n'offre aucune cohérence, et l'auteur ne fait aucune synthèse scientifique. En gros, il fait du Al Gore - sauf qu'Al Gore pompe sur un rapport qui lui est une synthèse simpliste d'une synthèse de beaucoup de pages travaillée et débattue par des milliers de scientifiques. Et Courtillot, juste lol quoi. Je me contrebats le fessier que le gars soit à la retraite, au contraire : ça lui donne plus de temps pour bâtir quelque chose de plus solide, et de proposer un cadre théorique qui explique positivement les données qu'il a recueilli au gré des journaux scientifiques /edit ah, le mec se dit DR du CNRS, et il n'est pas capable de faire ce genre de choses ? Je comprends mieux pourquoi il est DR [/troll] |
![]() |
|
|
A la base on parlait de steak, d'huile,de beurre, et de cuisson la les mecs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Zeve : Pas la peine de surenchérir...... ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|