Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne les ai pas testé, mais ça fait 2 belles licences sur iPod/iPhone
Grand Theft Auto: Chinatown Wars et Final Fantasy I et II |
![]() |
|
|
J'ai acheté le GTA et je dois dire que je ne le regrette pas, sa me rappelle GTA2.
|
![]() |
|
|
Plants vs. Zombies sur iPhone, aussi bon que sur PC, je ne sais pas s'il a déjà été cité sur ce fil
![]() |
![]() |
|
|
Le GTA est excellent.
Par contre, je l'ai fini assez vite et je suis sur ma faim. A quand une suite? ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pris caligochaser et c'est un hack un slash/rpg en scrolling plutôt pas mal.
|
![]() |
|
|
Football Manager 2010 est disponible pour ceux que ça peut intéresser !
A méditer avant achat car 9€99 tout de même. ![]() |
![]() |
|
|
J'conseille vivement GodFinger sur iPad voir sur iPhone (mais pas testé sur ce support).
Un black & white tactil c'est tout simplement génial. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
![]() Tu l'as testé? Prise en main? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Pour Football Manager 2010, je l'ai testé ici : http://www.zonejeu.info/2010/04/test...-2010-sur.html
Concernant Chaos Rings je me posais la même question, a priori les premiers tests disent qu'il est excellent (incluant celui de TouchArcade qui est l'une des référence en test de jeux iPhone). Le prix est excessif pour un jeu iPhone mais en même temps, à bien y réfléchir, si exactement le même jeu était sorti sur PSP il aurait coûté entre 30 et 40€ pour la même qualité, alors pourquoi pas ? Au final, si tu considère ton iPhone comme un téléphone pour n'y jouer que 30 secondes de temps en temps c'est trop cher, mais mon iPod Touch est utilisé à 50% comme une console de jeu, dans ce cas là avoir des jeux à 10€ ne me choque pas trop. |
![]() |
|
|
Une version lite de test aurait été approprié.
Puis c'est plutôt passer des heures sur le touch avec des jeux comme zenonia 2/inotia 2. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|