[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Je viens de me prendre sandstorm modern combat et gangstar, le moins que l'on puisse dire, c'est que gameloft roxx aisément ^^.
Et c'est pas fini puisqu'ils sont en train de préparer une sorte de RPG et un jeu de combat du type Street Fighter.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
C'est à dire que tu renvoies tes mails sur gmail via thunderbird pour pouvoir syncho proprement ?
(désolé pour le délai, javais perdu le thread)
En fait non, avec iMap, quand j'ouvre mes mails sur TBIRD, et que j en delete, ils le sont aussi sur gmail, pareil si je les mets en déjà lu
Au moins j'ai plus à faire un double ménage
Citation :
Publié par Soroia
Et c'est pas fini puisqu'ils sont en train de préparer une sorte de RPG et un jeu de combat du type Street Fighter.
Un jeu à la SF sur un écran tactile, je demande à voir quand même...
Citation :
Publié par Kantor
Peut-on lire des pdfs sur iphone?
Avec AirSharing sans aucun pb

.doc, .xls, .ppt, .pdf

Le tout de facon très rapide, passage en mode paysage, scrolling fluide, zoom/dezoom fluide, réouverture au niveau de la dernière page consultée ...

@ Soir :
J'ai regardé ton apply ithought mais je comprend quedal à ce qu'est le mindmapping :/ Tu aurais un exemple d'application dans la vie courante pliz ?
Citation :
Publié par Daeneroc
Avec AirSharing sans aucun pb

.doc, .xls, .ppt, .pdf

Le tout de facon très rapide, passage en mode paysage, scrolling fluide, zoom/dezoom fluide, réouverture au niveau de la dernière page consultée ...
ouais, alors pour celui-la, (et comme looksee et ajiReader) il faut apparemment se connecter sur un serveur webDAV ou y'a une manip comme ça non?, mais j'ai fait ce qui était expliqué dans l'appli, mais je comprend pas comment ça marche... Quelqu'un peut m'expliquer? :/
Perso je sais pas ce qu'est un serveur webDAV

Afin de transférer les fichiers sur l'iPoD il faut en effet (sous Vista, ipod et PC connecté sur un même réseau WIFI) :

Poste de Travail
Connecter un lecteur réseau
Tu tapes l'adresse fournie dans AirSharing
Tu décoches la reconnection automatique
Tu mets OK
Tu entres le mot de passe que tu auras pré-choisi sur l'iPod si besoin
Message supprimé par son auteur.
League of Legends iPhone est disponible sur l'apple store !

Le jeu ressemble énormément à Fieldrunners mais de mon point de vue il est plus joli, mieux équilibré et surtout il est gratuit !

Vous ne le regretterez pas
j'ai pris Dungeon Hunter sur mon Iphone un petit diablo like bien sympas surtout pour le prix

il me semble long (je suis pas très loins en faite ^^) et c'est plutôt jolie pour un jeu sur téléphone
Message supprimé par son auteur.
Tiens j'aimerais éventuellement me laisser tenter par un ipod touch mais 8 Go me semble suffisant.

A savoir que c'est pour qques soft, voir 1 ou 2 jeux et en gros 100 Mp3.
Ca me semble suffisant non ?

Pour ce qui est des films, la qualité est comment ? Si on passe un divx et qu'on l'encode dans un format compatible ?

Ah oui aussi, y a t'il un agenda qui permet de faire des rappels, j'utilise énormément ca sur mon gsm mais se serait un peu plus convivial la dessus, ex. à tel date il émet une musique ou un bip d'alarme pour me rappeler un rendez vous ou un truc du genre c'est possible ?

Sinon niveau écouteur fournis avec, ils sont bon ? J'avoue que c'est le point qui me fait hésiter d'acheter un ipod touch, quand j'étais jeune quand je mettais des écouteurs dans mes oreilles au bout d'un certains temps ca me faisait mal, des fois j'avais même comme une petite boule qui se formait et ca faisait hyper mal au touché... J'en ai déjà parlé au médecin et rien... Y a t'il des écouteurs plus sensibles pour les oreilles ? (évidemment je fou pas le son à fond...)
Ah idem, un ipod touch m'intéresse fortement (et surtout ça reste dans mes moyen...). Il parait que la version 8Go est la même que les anciennes générations : ça change quelque chose dans la pratique (lenteur)?

sinon une autres question :
J'ai l'intention de m'en servir comme GPS pour piéton aussi :sur les spécs, il y a marqué GPS externe , ça signifie quoi?

Merci!
OMG pirate ! : tu joue un ninja et tu latte du pirate .

stick-fu : dans le meme genre que omg pirate ultra fluide des combos bien nice (commence a etre chaud a partir du level 8)

Run ! : pour passer des heures dans le Metro/bus/train, la version lite pour tester

doodle jump : comme marqué sur l'appstore incroyablement addictif le but monter le plus haut possible .
Citation :
Publié par Mace
Ah idem, un ipod touch m'intéresse fortement (et surtout ça reste dans mes moyen...). Il parait que la version 8Go est la même que les anciennes générations : ça change quelque chose dans la pratique (lenteur)?

sinon une autres question :
J'ai l'intention de m'en servir comme GPS pour piéton aussi :sur les spécs, il y a marqué GPS externe , ça signifie quoi?

Merci!
Je viens d'avoir mon iTouch 8Go et franchement j'en suis pas déçu.
La navigation sur internet et fluide et rapide.
D'autant que 8Go me suffise amplement car je regarde un film 1 ou 2 fois puis je le change!

En passant quelqu'un a le nom de l'appli qui permet de jouer à un like tap tap revenge mais en créant les pistes sur la base de ses chansons?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés