Aller à la page... |
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
tu es resté appuyé sur une icone. Ca te permet de passer en mode déplacement d'icone et supression d'appli. Un coup de bouton home et zou... te revoila en mode normal.
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
J'ai fait l'acquisition de deux petits jeux payants :
- Geo Defense (79 centimes) : je regrette vraiment de l'avoir acheté. Il est joli et sympa, mais il est vraiment trop dur !!!! Même les niveaux faciles je n'arrive pas à les faire. C'est le Tower Defense le plus dur auquel j'ai joué jusqu'à présent ! Pour l'instant il m'énerve, mais je vais quand même m'accrocher. - Abigale (79 centimes) : alors c'est un jeu que je trouve vraiment très sympa pour son prix. C'est un jeu de shoot mais un peu différent des autres apparemment. On contrôle ne fille sur une sorte de tapis volant qui tire toute seule et on doit tuer les monstres pour récupérer des cristaux. Le personnage se contrôle directement avec le iPod : on l'incline pour avancer reculer, aller en haut ou en bas. Le truc assez original, c'est que si on prend des dégâts quand on se fait toucher par un projectile ennemi (normal), la fille a une sorte de fléau qui tourne plus ou moins et si on touche un missile avec celui-ci, on gagne des bonus qui nous permettent ensuite de lancer le fléau sur les monstres. Graphiquement, le jeu est très bien fait je trouve. Le seul hic, c'est que les parties ne s'enregistrent pas. :/// En tout cas, il est sorti le 7 avril 2009 et à ce que j'ai lu sur un site il ne va pas tarder à passer à un prix de genre 2 ou 3€ donc si vous êtes intéressés foncez ! Sinon, en version LITE ou gratuite, j'ai testé : - Rolando : les sites web disent que c'est une sorte de "LocoRoco" (je ne connais pas), mais en tout cas le jeu est plutôt joli et assez sympa. Mais il coûte trop cher (3.99€). - Crystal Defense : un TD dans l'univers de Final Fantasy. Jeu sympa, mais trop cher aussi. - Topple (le 1, gratuit) : un jeu assez sympa. C'est un Tetris sauf qu'il faut faire arriver les blocs à une certaine auteur (pas les éliminer), c'est l'inverse de Tetris quoi. ![]() Sinon en RPG j'ai trouvé quelque chose qui a l'air sympa : Chronicles of Inotia : Legend of Faenor. Le jeu a l'air vraiment bon mais il est cher. Quelqu'un connait ? |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas il viennent de retirer une des applications les plus interessante de ce gadget !
![]() Citation :
Bon vu les images c'est pas une si grosse perte que cela finalement ![]() Falcon |
![]() |
|
|
L'iphone est vraiment pollué d'applis qui servent à rien... Du coup le consommateur ne sait plus où donner de la tête. C'est franchement dommage.
|
![]() |
|
|
Je suis des blogs iPhones et je suis donc assez à jour sur les bonnes applications à se mettre sous la dent en ce moment. Ce qui m'intéresse (pas encore acheté) :
- UniWar : 80 centimes (POUR L'INSTANT !!!!!!!!), un jeu de stratégie tour par tour, qui rapelle un peu Advance Wars sur Gameboy/NDS. - Underworld : un diablo like, un vrai apparemment. Trop cher (4€). - Track and Field, 80 centimes, un ptit jeu d'athlétisme qui a pas l'air top mais plutôt joli. Pour se prix là, je pense me le payer. J'ai acheté le Tower Defense 7 Cities, mais j'aime pas. |
![]() |
|
|
La sélection de la semaine sur l'Appstore c'est les ptits jeux de gestions. Ils ont l'air tous très bons mais bon je sais pas trop quoi prendre. Vous en avez un vraiment bien ?
|
![]() |
|
|
Mouais, je suis pas trop fan du visuel des jeux sélectionnés ...
Pour le moment, mes jeux sont : - Orions Legend of Wizards (encore et toujours ![]() - Aurora Feint II : Arena Daemons - HotField - UniWar - Tap Tap Revenge 2 - AlienAbuse |
![]() |
|
|
Orions Legend of Wizards semble vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
On dirait que personne ici n'a encore parlé d'Eliss, je vous laisse découvrir ça :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() http://www.mac4ever.com/news/44352/i...re_les_photos/ |
![]() |
|
Empereur
|
Ya tellement de jeux que aucun site n'arrive à les tester tous on dirait :-p
Ma sélection : En Français : - www.applicationiphone.com : pas mal de tests (mais pas que des jeux). Assez clair, j'aime bien. - www.jmobil.fr : le meilleur pour les news, mais pas beaucoup de tests iPhone. Mais permet de classer les jeux par note moyenne sur l'appstore. genre : www.jmobil.fr/jeux/iphone/genre/3-strategie/?sort=score En anglais : www.toucharcade.com : De loin le plus complet à tous les niveaux http://uk.wireless.ign.com : très complet aussi, mais un peu bordelique imo |
![]() |
|
|
Assassin Creed est pas mal, mais un peu cher (8€ il me semble.)
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Siberian Strike et Underworld entre autres en promotion à 79 centimes !!! C'est le moment de foncer !!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|