[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma petite liste perso :

LeMonde
Solitaire City
Shazam
VDM
Liveradio
Facebook
AroundMe
Tetris
Wikipanion
Horloge (Extra mais pompe la batterie donc nécessite d'être branché :/)
iCiné
CalcConv
Discover (transfert de fichiers sur l'Iphone pour en faire une clé de stockage)
Shopper (gestion liste de courses, prix produits etc..)
Sudoku
WhatToCook
EssenceEco
iHandy Level
Bloomberg
iTie
Poker 5K
FourFree
Ifon.fr

J'hésite à prendre le Trivial Poursuit, il a l'air pas mal mais à voir s'il sera vraiment utilisé
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
J'ai acheté Myst sur iPhone. Il n'arrive pas à se télécharger directement et iTunes me dit que l'application n'a pas été vérifié alors que je l'ai acheté légalement et mon iPhone n'est pas Jailbreak. Qu'est-ce que je dois faire?
jailbreaker et mettre installous
Knights onrush a l'air sympa, mais vous savez si l'éditeur est du genre à faire des réductions rapides ? Parce que 4€ j'ai bien envie d'attendre une promo (mais pas trop longtemps).

Zenonia a l'air très bien aussi !
Jeux et Appli iPhone téléchargés et testés!
Coucou à tous !

Voici quelques liens d'appli sympas sur iPhone pour ceux que ça intéresse :

Un snake : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...314176904&mt=8

Pour les futurs parents : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...307766177&mt=8

Pour les filles : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...305061114&mt=8

Pour les superstitieux : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...299883660&mt=8

Bons jeux à tous, a bientôt !
Bon, je ne vais lister que celles que je préfère, parmi les 91 que j'ai chargées

D'abord, en jeu, je joue pas mal à Underworld (sans le s, avec c'est Diablo like). Un jeu très simple, il y a des labos qui fabriquent des sucreries, des addicts qui achètent les sucreries, mais jamais directement au labo. Il faut donc des dealers (le joueurs). Le jeu utilise la géolocalisation de l'Iphone, et il y a des addicts et des labos différents selon les quartiers IRL, et des joueurs différents, bien sûr. C'est un jeu parfait pour casual, il ne réclame que deux ou trois minutes tous les quart d'heures (la vitesse à laquelle achète les addicts). Comme les addicts veulent des sucreries produites ailleurs que dans le quartier, l'économie passe forcément par des achats et ventes entre joueurs. Simple, mais sympa, j'aime beaucoup ! Le jeu est gratuit, mais on peut acheter des version donnant des points pour profiter d'avantages dans le jeu.

Fastshop, gratuit, pour noter facilement des listes de courses.

AirSahring, payant, pour transférer et visualiser un tas de documents du PC vers l'iPhone et pouvoir les visualiser. Pas mal !

Informant, payant, pour gérer agenda et tâches sur l'iPhone. Pour l'instant, c'est un peu lourd, la syncro avec Outlook, il faut passer par Google... Mais cette année doit sortir un logiciel permettant la synchro facile. En tout cas, il est plus ergonomique et pratique, de loin, que les applis de base.

iThoughts, payant. Un logiciel de mind mapping, dont je me sers pour organiser mes idées, faire du brain storming, etc. Je suis fan de mind mapping !

Google, gratuit, permet de lancer de suite une recherche avec Google, ou bien d'utiliser la version iPhone des appli Google.

20Minutes.fr, gratuit, pour les infos.

AroundMe, gratuit, pour savoir ce qu'il y a d'intéressant autour de moi.

MetroParis, qui était gratuit mais qui je crois est passée payante.

Conjugueur2, toujours gratuit je crois.

ClinometerFree, gratuit, une sorte de super niveau.

Cooliris, gratuit, pour faire de la recherche d'images sur Internet.

Evernote, gratuit, qui permet de prendre des notes ou de capturer des pages Web, et d'assigner des mots clés. Cela me permet de donner de l'ordre à de l'info non structurée.

IM+, un Messenger multiplateforme, payant.

BookShelf , payant, et eRedaer, Stanza, gratuits, des applications de lecture d'eBook.

LeMonde.fr, gratuit, pour les infos.

France24, gratuit, la chaîne d'infos en direct.

PagesJaunes, gratuit.

Shazam, bien sûr.

TapDefense, un TD gratuit.

PocketMoney, pour faire ses comptes, payant.

AjiReader, payant, un lecteur de PDF pratique.

Dictionary.com, gratuit, un dictionnaire anglais.

WordReference, gratuit, diction anglais français avec prononciation.

Ifon.Fr, gratuit, une appli qui connecte à un blog sur l'iPhone.

Translator, gratuit, un dico de traduction multilingue.

Voilà les essentielles
Citation :
Publié par Khal Brown
Oui Zenonia c'est la/référence RPG sur iphone
après lecture de tout ce sujet c'est celui que j'ai acheté et pour le moment je ne regrette pas (même si il n'est pas traduit en francais)
Message supprimé par son auteur.
Gratuit :

-Nimbuzz
est un messenger qui prend en compte MSN, Skype (on peut appeler en Wifi avec), Google Talk (chat gmail) ...et plein d'autres Il fonctionne nikel et mélange tous les contacts dans la même fenêtre en indiquant le client utilisé. Par contre facebook marche pas et om ne gère pas le push à priori, mais osef

-Tele7 : Les programmes TV, appli super bien faite

-Around me : Mieux foutu que les pages jaunes

Jailbreak : (c'est légal et gratuit)

-Cycorder : Filmer avec son iPhone La qualité est pas top, mais on va pas faire les difficiles

-iFile : Permet de naviguer dans l'iPhone et de se connecter à son PC en Wifi pour envoyer/recevoir des fichiers (photos, vidéos, documents). Il permet aussi de visionner tout ça. On peut même mettre des signets. Parfait, rapide et incontournable.

-SBSettings : Permet de couper ce !?@*! de réseau Edge qui vous bouffe votre forfait sans avoir rien demandé. C'est cette appli qui me rend addict au Jailbreak. Permet aussi de couper le 3G, Wifi, le tel, régler le contraste rapidement... et tout ça à partir de n'importe où, il suffit de glisser le doigt en haut de l'iPhone.

-Siphon : En utilisant un réseau comme Freephonie, on peut téléphoner gratos vers les fixes en France. Y'a un super tuto sur le forum iphon.fr

-Un logiciel pour voir le chargement de la batterie en %.

Voilà, et tout ça gratos
Je pense pas qu'Apple fasse un coup pareil à ses clients. Au pire une réinstallation de l'OS via Itunes et le tour est joué.

J'ai plus peur de chopper un virus, quoique si on fait gaffe à ce qu'on télécharge c'est bon.

En tout cas merci pour ton lien, je ne savais pas qu'Apple condamnait la chose.

Imo je pense que le jailbreak ouvre pas mal de fonctionnalités et améliore l'iPhone de façon non négligeable. Pour moi c'est d'ailleurs obligatoire pour pas dépasser mon forfait à cause de l'Edge qui se connecte de manière intempestive. Arnaque d'Apple de pas mettre de switch pour l'Edge comme pour la 3G.

Et c'est dans l'intérêt d'Apple de ne rien faire d'offensif pour contrer celà. Android va débarquer avec son OS ouvert et toutes les modifs seront possibles (à vérifier, mais qui dit linux...).

/stop HS, je ne reparlerai plus de ça sauf sur un autre sujet
En tout cas, dans le lien, il est dit que le jailbreak break aussi la garantie...

Donc, si l'iPhone tombe en panne, qu'on le renvoie et qu'ils s'en rendent compte, on l'a dans l'os...
Message supprimé par son auteur.
Faut dire aussi que le jailbreak n'est pas si défavorable à Apple: rien qu'au niveau des buzz et des applications qui ont été sur l'appstore alors qu'elle avait été originalement refusée... Pas pour rien que les failles pour le Jailbreak ne sont pas comblées.

J'ai acheté mass effect. Bon bah c'est pas mal pour ce que j'en ai joué.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dites moi, je cherche une app permettant de commander le son (au minimum, si ca fait d'autre chose nikel ) de son pc, vous savez si ca existe ?
Ca doit être possible avec remote, mais faut être connecté en wifi, c'est relou. Je crois que y'a que ca. (Par contre c'est de mac a mac :/)
Citation :
Publié par Alexander-X
Ca doit être possible avec remote, mais faut être connecté en wifi, c'est relou. Je crois que y'a que ca. (Par contre c'est de mac a mac :/)
Alors je vais peut etre dire une connerie, mais j'avais cru qu'avec le firmeware 3.0 on pouvait utiliser le bluetooth avec n'importe quoi. Ou alors j'ai rien compris ?
Vous utilisez quoi comme logiciel pour synchronisez les mails avec Thunderbird ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Le bluetooth sur iPhone reste anecdotique, il ne sert que pour certains équipements genre kit main libre, ou connexion entre iPhones. Pas de connexion possible avec un PC, c'est vraiment dommage alors que tous les autres tél le font. Les choix d'Apple sont vraiment sombres.

Pour Thunderbird je sais pas, iTunes ne reconnait que Outlook pour les mails, notes contacts etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés