[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Horn en giveaway par IGN à cette adresse :

http://uk.ign.com/prime/promo/free-horn

La France ne fait pas partie des pays ayant accès à l'offre. J'ai tout de même récupéré un code, mais il n'est pas possible de l'ajouter, car le store français n'y a pas accès.
Citation :
Publié par Aedean
La France ne fait pas partie des pays ayant accès à l'offre. J'ai tout de même récupéré un code, mais il n'est pas possible de l'ajouter, car le store français n'y a pas accès.
tu peux changer de store normalement...
MàJ de Rayman Jungle (pour iOS et Android) : 2 mondes et 20 nouveaux niveaux.

Pour ceux qui aurait zappé l'info passée sur l'autre thread dédié aux applis Android :
Le jeu était en promo sur le Play Store à 0,89€ il y a deux jours, je sais pas s'il l'est toujours.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Yop, vous auriez pour android, un jeu du genre cityville/simcity sans le côté FB, barre d'énergie ect ? Comme simcity quoi. En français par contre.
Je ne vois pas exactement ce que tu recherches, mais je joue aux Simpson : Springfield et j'adore.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Yop, vous auriez pour android, un jeu du genre cityville/simcity sans le côté FB, barre d'énergie ect ? Comme simcity quoi. En français par contre.
Y'a toujours SimCity 2000 sur Google Play, mais c'est peut-être un peu trop vieillot passé l'aspect nostalgie.
Dans les nouvelles du jour, Star Command sort jeudi (1er mai) sur iOS en premier, avec une sortie Android et PC ensuite:

Et Frozen Synapse qui avait eu tant de succès sur PC, sort sur iPad le 6 mai.
Il a l'air très sympa ce petit jeu, cela me fait penser un peu à Theme Hospital mais dans l'espace avec l'équipage de Star Trek à la place des docteurs et des aliens à la place des patients.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne vois pas exactement ce que tu recherches, mais je joue aux Simpson : Springfield et j'adore.
+1 je confirme il est terrible

D'ailleurs si qqun veut me rajouter j'ai besoin d'œufs

Mon pseudo : Gamextrust
vous avez des references deux jeux jouable a deux en local ou sur internet (ipad/iphone)?
plutot rpg genre dungeon hunter 2, j'ai essaye order and chaos mais je suis depuis la chine alors les serveurs lag trop
Springfield, j'ai du mal à qualifier ça de jeu. C'est juste une pompe à fric : si le jeu est gratuit il fait débourser des € pour acheter des donuts qui sont la monnaie alternative du jeu, nécessaire pour l'achat de certains batiments/items ou accélérer la production. A coté de ça, on est libre de rien du tout, il n'y a aucun challenge, aucune stratégie, rien.

Disons que c'est un passe temps très joliment fait et animé par EA, mais ça reste du niveau de ces jeux dont on fini par entendre parler dans les journaux parce que fiston a acheté 1000€ de bonus.
J'y ai joué quelques jours à sa sortie avant d'en avoir marre de passer mon temps à tapoter des oeufs et des rouleaux de pq.

Même si le jeu reste joli graphiquement et que l'ambiance est fidèle à la série ça ne suffit pas.
Citation :
Publié par Le Monstre
Springfield, j'ai du mal à qualifier ça de jeu. C'est juste une pompe à fric : si le jeu est gratuit il fait débourser des € pour acheter des donuts qui sont la monnaie alternative du jeu, nécessaire pour l'achat de certains batiments/items ou accélérer la production. A coté de ça, on est libre de rien du tout, il n'y a aucun challenge, aucune stratégie, rien.

Disons que c'est un passe temps très joliment fait et animé par EA, mais ça reste du niveau de ces jeux dont on fini par entendre parler dans les journaux parce que fiston a acheté 1000€ de bonus.
je suis exactement du même avis, et c'est le cas pour la très grosse majorité de jeux sur smartphones/tablettes malheureusement.

Mais bon tant qu'il y aura des pigeo..., des couil..., des gens pour acheter ce type de jeux et sortir la CB pour avoir les boosts, y a pas de raisons qu'ils se mettent à faire des jeux sur un autre modèle économique.
Citation :
Publié par Aidji
vous avez des references deux jeux jouable a deux en local ou sur internet (ipad/iphone)?
plutot rpg genre dungeon hunter 2, j'ai essaye order and chaos mais je suis depuis la chine alors les serveurs lag trop
Je crois bien qu il y a des serveurs en Chine pour Order and Chaos, aucune idée comment les choisir en revanche.
Sinon tu as Dungeon Hunter 4 qui est sortie y a une ou deux semaines si tu veux, j ai testé vite fait c'est un mixte entre le 2 et le 3.

Tu as Order and Chaos Heroes aussi, qui est un dota (et pour le coup je suis sur qu il y y a des serveur en Chine).
Citation :
Publié par HoneyBadger
Dans les nouvelles du jour, Star Command sort jeudi (1er mai) sur iOS en premier, avec une sortie Android et PC ensuite:

Et Frozen Synapse qui avait eu tant de succès sur PC, sort sur iPad le 6 mai.
Ayé, il est sorti cette nuit

J'ai à peine commencé donc pas de jugement encore, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Au début j'ai eu du mal à piger le fonctionnement des tirs...mais c'est tout con en fait
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je crois bien qu il y a des serveurs en Chine pour Order and Chaos, aucune idée comment les choisir en revanche.
Sinon tu as Dungeon Hunter 4 qui est sortie y a une ou deux semaines si tu veux, j ai testé vite fait c'est un mixte entre le 2 et le 3.
DH4 c'est seulement une partie des niveaux qui sont jouables en co-op. Il y a un bon nombre de maps solo only.

En tout cas, du point de vue éthique/IAP, DH4 est beaucoup mieux, à des années lumières du 3, qui est ce que les IAP auraient toujours du être : des cheat codes payants pour des joueurs qui savent pas jouer et qui ont que ça à faire de leurs thunes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés