Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- soit la vita (tu tapes direct avec 2 abso) pour baisser celle de l'adversaire et la rapprocher de la tienne - soit les boost (tu utilises tes 10pa de boost pour taper fort dès le tour suivant) qui sont vachement longs à monter Personnellement, je faisais mon choix selon les classes (contre féca, il fallait profiter de l'absence d'armure etc.). Et c'était un gros plus en pvp. Maintenant, tu commences en dernier et en plus tu as une vita de piou... sachant qu'il faudra perdre un tour entier à lancer des boost (ou bien 2 "demi-tours") il ne reste plus beaucoup de vita pour commencer à taper sérieusement. Le fait d'avoir commencer un parchottage ne sert plus à rien : c'est dommage. A côté de ça, les boni "initiative" du stuff (harry, solomonk, amu dragoeuf) sont carrément nerfés... Sachant que des classes comme le sacrieur sont même plus fortes qu'avant en pvp 1vs1 (pour ceux qui ont un cerveau), au final on ne roxxe pas tellement. J'ai fait des test, et sérieux je ne gagne pas plus qu'avant. Un petit Whine pour finir : limite je préférerais retrouver mon ini et perdre un truc comme le virage de PM hors CC (je trouve que ça va favoriser le kikoo 8pa bi-explo "lol c cool g vir pm é c san cc"). Voilà Voilà ^^ L'initiative EST un problème ! Et pas seulement pour les crâs puisque les boni des items (solo etc.) ne pèsent plus très lourd dans le total ! --- j'ai proposé ça, qui pourrait aider les crâs ;-) https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18119609 Initiative = (Total PdV / 2) * (PdV restants / Total PdV) + Bonus Initiative Initiative = (Total PdV + Bonus Initiative / 2) * (PdV restants / Total PdV) + Bonus de Classe (?) |
![]() |
|
|
Hu hu, je voulais dire ralentissante
![]() D'un autre coté abso + retrait de PA ![]() |
![]() |
|
|
Pour le dopeul je vais aller le signaler comme bug de ce pas (enfin je suppose que tu l'as déjà fait mais deux fois valent mieux qu'une).
|
![]() |
|
|
D'un autre coté 8po c'est pas terrible non plus, enfin c'est mieux que la première recul lvl 6 qui faisait reculer toujours de 2 xD
|
![]() |
|
|
Bon ben je l'avais vue venir aussi cette modif et elle me semble normale. 8 PO c'est généralement la distance à partir de laquelle les autres classes deviennent menaçantes ou sont susceptibles de taper.
Pour le tir éloigné, c'est marrant, moi je sais que je vais le filer tout le temps, alors que je n'utilisais lynx que pour le pvp / pour les combats en pvm multi où ça prend au moins 2-3 tours de se retrouver au cac ou presque (et yen a pas tant que ça...). Là, 2 PA, c'est sûr que je le balance à l'écaflip à côté de moi, histoire qu'il se ridiculise avec un rekop raté, certes, mais à 10 PO. Expiation, comme je l'ai déjà dit, je m'en fous un peu, c'est une excellente flèche à bas niveau, je l'avais montée en étant feu et elle m'a souvent sauvé la vie, elle est juste totalement obsolète ensuite. Bah... on est déjà probablement la classe ayant le plus de sorts utiles et utilisés, franchement c'est pas ma priorité. Pour l'ini et ce genre de choses, j'attend de voir. Personnellement je travaille à améliorer ma vitalité pour améliorer mon initiative. C'est normal de toutes façons de s'adapter, tout comme les autres classes devront le faire. tom |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|