Bon j'ai test un peu la MaJ, ça a l'air sympa.
Ca me fait un choc d'avoir une grosse PO sur recul, sérieux qu'est ce que c'est bon.
Flèche d'immo me fait un peu chier, parce que j'avais jamais voulu la monter et garder mes points pour d'autres trucs, ben maintenant c'est foutu : Go choper 15 parchos de sorts pour la monter 6 direct.
Cinglante : je m'en servais déjà tout le temps, ça va pas changer, sauf que là quand j'ai pas de bol (donc tout l'temps), ben ça restera sympa même si les dégats hors CC suivent pas toujours.
Flèche de dispersion : j'me suis pas trop attardé dessus, mais même si elle est assez lourde à utiliser, ça risque d'être pratique dans bien des situations (PvM comme PvP).
Tir éloigné : seul défaut pour moi parce que j'ai pas l'intention de donner mes PO à mes alliés (ouais j'suis un batard mais j'assume =) ). Avant on avait une excuse, on pouvait pas à part avec lynx. J'espère que mon entourage IG va omettre cette modification des crâs pour qu'on me laisse tranquille avec mon sort.
En tout cas, ça va peut-être me donner envie de refaire un peu de 1 vs 1, pour voir ce que je vaux. Surtout qu'avec l'ocre qui arrive bientôt entre mes mains, un mode 12 PA risque d'être sacrément sympa. Mon but n'étant pas de gérer le plus de classes possibles, mais bien de casser les couilles des gens qui m'aggro

.
Je pronostique que les sadis et les iops vont prendre cher contre nous.
Edit : Ah oui petit oubli : j'espère qu'avec cette MaJ, certains crâs se remettront à jouer arc. Le vol de PM + la modification du tacle va carrément les revaloriser. Je pense même peut-être abandonner mon mode az tech pour jouer full arcs, mais je médite encore là dessus.