[1.27] Et les crâ alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Tomdel :
Flèche de dispersion :
portée modifiable, ligne de vue, croix de taille 2

lev 1 : 1 à 5po 4PA, nombre de tours entre 2 lancers : 7
lev 2 : 1 à 6po 4PA, nombre de tours entre 2 lancers : 6
lev 3 : 1 à 7po 4PA, nombre de tours entre 2 lancers : 5
lev 4 : 1 à 8po 4PA, nombre de tours entre 2 lancers : 4
lev5 : 1 à 9PO 4PA, nombre de tours entre 2 lancers : 3
lev6 : 1 à 10po 4PA, nombre de tours entre 2 lancers : 2
le sort permet de pousser de 2 cases, 2 cibles à la fois si besoin, mais bien entendu pas les objets statiques (comme cawotte, arbre etc).

Pour Ifym :
tous les sorts de classe (spécial compris) sauf magique, expiation et chercheuse, tous les élémentaires sauf moon, toutes les invocations, 2 maîtrises (et vu les modifications il m'en faudrait bien une troisième vu que je n'ai plus l'arc et une quatrième parce que les dagues ça peut toujours servir).
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Pour Ifym :
tous les sorts de classe (spécial compris) sauf magique, expiation et chercheuse, tous les élémentaires sauf moon, toutes les invocations, 2 maîtrises (et vu les modifications il m'en faudrait bien une troisième vu que je n'ai plus l'arc et une quatrième parce que les dagues ça peut toujours servir).
Grand fou va.

(Et merci pour la description du sort).
Hello

Perso je comprends pas, c'est moi ou ils ont changé/modifié tous les sorts de crâ sauf le SEUL sort inutile et jamais utilisé qui est la fleche d'expiation ?!

S'il y a dans la salle des personnes qui ont boosté et utilisent ce sort, levez la main ^^

Le sort de classe crâ je le trouve pas mal mais peu original, c'est le meme sort que souffle/iop donc pour un sort de classe jtrouve ça bof d'avoir le meme qu'une autre ^^". Peut etre pourrions nous songer à demander de pouvoir lancer ce sort sans ldv ?

Hormis ça vol de pm roxx Cra plus sympathoche a jouer meme si toujours aussi aléatoire.

Je maintiens qu'il faille changer EXPIATION

NB pour au dessus: Lvl 199 = 239 pts de boosts dont une bonne 30aine de parcho sort (via diamants) mangés.
Citation :
le sort permet de pousser de 2 cases, 2 cibles à la fois si besoin, mais bien entendu pas les objets statiques (comme cawotte, arbre etc).
Le sort permet de bouger 4 persos au max, puisque si un alliés est entourés de 4 mobs, on lance la flèche sur lui et les 4 mobs bougent non ?

Ou alors puisque je crois qu'il faille une ligne de vue, on peut toujours lancer la flèche là ou il n'y a pas de mobs devant lui, et donc bouger les 3 mobs max autour de lui...Enfin je vois la chose comme ça.

Pour parler des modifications, je ne vois pas de réel abus, il ne faut pas parler comme si les invocs sont crées avec cette MAJ, le tour de relance de l'arakné est peut etre faible, mais on pouvait déjà lancer majeure/lancier en CC avant aussi. Donc si on est logique, si on lance 2 arakné dans le combat, 1/2 sera une arakné normale. Je parle généralement.

Pour les sorts modifiés, il faudra voir quand tout le monde aura bien tester tout ça dans toute les situations, mais je ne pense pas qu'il y aura de l'abus dans le pvp, on sera juste moins accessible et c'est bien ça le but des cras, de rester a distance. Beaucoup trop de classe m'arrivait devant sans que j'ai pu profiter de ma PO de classe...Je trouve la Maj superbe dans tous les aspects de toutes manières, c'est sûr ça fout les boules aux classes changées, mais c'est comme tout, on s'habitue toujours, voir a avoir un résultat meilleur, et c'est bien ça le but d'AG.
Par deux cibles à la fois je veux dire que si on a par exemple 2 personnes devant soit (donc impossibilité de se dégager si on ne tacle pas vu qu'impossible de libé ou flèche de recul) en jouant le sort spécial les deux personnes bougeront de deux cases.
En fait on peut pas cible sur soi, donc non, mais ca marche si c'est pas nous qui est coincé.

Edit : Ah oui, le foncitonnement est bizarre, je le lance devant moi ça fait avancer les deux, mais sur un truc avec deux choses devant lui, ça fait avancer que les choses devant, si vous voyez ce que je veux dire...
En fait, ca fait bouger la case ciblée en premier (si elle rencontre qqchose sur son passage, elle bouge pas et prend les dommages dus au recul), puis la case la plus éloignée, qui bouge automatiquement, puis la case du entre les deux, même chose. Pour la direction de la case ciblée, ca l'envoie a l'opposé du lanceur, si il est dans la ligne, sinon la case ciblée bouge pas (si on est en pas aligné donc) et se prend plusieurs fois les domm de recul, comme si elle se cognait...
Citation :
Publié par Solestys
Le sort de classe crâ je le trouve pas mal mais peu original, c'est le meme sort que souffle/iop donc pour un sort de classe jtrouve ça bof d'avoir le meme qu'une autre ^^". Peut etre pourrions nous songer à demander de pouvoir lancer ce sort sans ldv ?
Souffle est sans LDV, et ne pousse qu'une personne surtout !
De plus, il se fait à moins de PO, et je crois pas qu'il soit boostable en PO.

Y'a une grande différence quand même !

Merci sinon pour les stats du sort, bien sympa en effet !
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Pour Ifym :
Ah ouais ok, tous les élémentaires ça demande la dose de diamants, gg en tout cas

Par contre la barre des sorts dois bien te gaver.
Tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas l'agrandir cette putain de barre depuis le temps que c'est demandé...
Je confirme c'est méga lourd, d'ailleurs c'est ma seule grosse déception à propos de cette maj ^^ (en même temps je ne peux pas leur en vouloir même si nous sommes de nombreux cras à le demander, on représente un très faible pourcentage des joueurs au final, et donc une modification juste pour nos beaux yeux de lynx cela serait peut être beaucoup demander).
Hop hop , je passe juste après avoir regardé un peu plus de 30 combats contenant un cra en pvp (Ouais 1 vs 1 tout ça) . Je ne joue pas cra .

En gros, le cra est devenu la classe avec le plus grand potentiel de retrait de pm . Cinglante est à mon goût bien fumée . Un combo cinglante plus taupe permet au cra de partir bien loin sans se soucier de son ennemi . Ensuite , flêche de recul est énorme, on combine le tout avec immo pour les cra avec beaucoup de sag , ou encore le sort de classe et on a une classe quasi intouchable qui inflige malgré tout une bonne dse de dégat de loin . Ceci n'est pas une plainte, je trouve qu'on se rapproche beaucoup plus du principe du crâ . Seulement , faudrait penser à revoir deux trois trucs . Comme dit avant , le crâ est une classe de soutien / entrave très complete. Seulement , le point où elle doit rester la plus forte est la portée , pour ça elle l'est encore , seulement , elle devient la classe qui permet les plus forts retraits de pm , surtout avec cinglante , pasque n'oublions pas que c'est minimun -2 pm inesquivable pour 6 pa (Et on peut aller jusqu'à 4 , une moyenne de 3 donc (Si joué 1/2)) . C'est , je trouve un peu trop .

Après , les gars en face jouaient ptete mal , ne jouant pas crâ , j'attend donc plus d'avis de crâ (Si on a pas déjà tout dit quoi) .
Citation :
Publié par RainbowDream
vol de pm très sympa ! on gagne de la vita...
mais on perd notre belle ini ^^'

j'vais test tout ça !
bon je m'auto-cite puisque je viens de tester de manière plus approfondie :

- le vol de PM est tout simplement monstrueux : il faudrait peut être même envisager de limiter à moins de 2 flêches par tour ? (enfin limite, le crâ a pas toujours un max de sagesse donc, il ne retire pas tout le temps 2pm quoi).

- la vita, c'est un avantage certain pour le crâ multi (stuff level 124) ! Et ça rend le pvp beaucoup plus intéressant (parce que moins "OS").

- le tacle, bah je ne me suis pas rendu compte du changement en fait... donc je pense que ça sera intéressant à jouer (un peu des "EC" au tacle quoi )... mais comme je viens de le dire : je n'ai pas constaté de différence.

- ma crainte par contre, c'est vraiment l'initiative ! la vita a un rôle TROP important qui ridiculise les boni du stuff (dommage quand on sait que ça faisait un peu de la valeur du solomonk, des harrys etc.) Surtout que les persos sans vita, s'ils jouent en dernier, ils se font vite déchirer la gueule (:s) Donc voilà, pas très logique (l'explication Background... bah j'en ai pas trouvée) puis moyen pour le crâ. (compensation de l'immo fumay ? ^^)

- j'aime bien cette MAJ en fait =) (faut moduler 3/4 trucs genre le pex des dopeuls ^^)

- ... hum bon aller, j'en remet une couche sur l'ini : il faut que les boni des objets soient revalorisés dans le calcul =)

Citation :
Publié par Kaarn
Hop hop , je passe juste après avoir regardé un peu plus de 30 combats contenant un cra en pvp (Ouais 1 vs 1 tout ça) . Je ne joue pas cra .

En gros, le cra est devenu la classe avec le plus grand potentiel de retrait de pm . Cinglante est à mon goût bien fumée . Un combo cinglante plus taupe permet au cra de partir bien loin sans se soucier de son ennemi . Ensuite , flêche de recul est énorme, on combine le tout avec immo pour les cra avec beaucoup de sag , ou encore le sort de classe et on a une classe quasi intouchable qui inflige malgré tout une bonne dse de dégat de loin . Ceci n'est pas une plainte, je trouve qu'on se rapproche beaucoup plus du principe du crâ . Seulement , faudrait penser à revoir deux trois trucs . Comme dit avant , le crâ est une classe de soutien / entrave très complete. Seulement , le point où elle doit rester la plus forte est la portée , pour ça elle l'est encore , seulement , elle devient la classe qui permet les plus forts retraits de pm , surtout avec cinglante , pasque n'oublions pas que c'est minimun -2 pm inesquivable pour 6 pa (Et on peut aller jusqu'à 4 , une moyenne de 3 donc (Si joué 1/2)) . C'est , je trouve un peu trop .

Après , les gars en face jouaient ptete mal , ne jouant pas crâ , j'attend donc plus d'avis de crâ (Si on a pas déjà tout dit quoi) .
on peut moduler pour la quantité de PM mais ça tape pas des max non plus ^^
si tu fais les combos, le mec ne perd pas bcp de vie, surtout que désormais il peut se soin un petit peu ^^ Donc à partir d'un moment faut tapay et là bah forcément, le mec se rapproche (puis bon, les map sont pas des autoroutes, c'est dur de passer le combos "ololol² 10 cases entre nous")
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Je confirme c'est méga lourd, d'ailleurs c'est ma seule grosse déception à propos de cette maj ^^ (en même temps je ne peux pas leur en vouloir même si nous sommes de nombreux cras à le demander, on représente un très faible pourcentage des joueurs au final, et donc une modification juste pour nos beaux yeux de lynx cela serait peut être beaucoup demander).
C'est super simple à faire ça, c'est juste qu'ils y ont pas pensé (lol ?) ou qu'ils s'en foutent.
Citation :
Publié par RainbowDream
on peut moduler pour la quantité de PM mais ça tape pas des max non plus ^^
si tu fais les combos, le mec ne perd pas bcp de vie, surtout que désormais il peut se soin un petit peu ^^ Donc à partir d'un moment faut tapay et là bah forcément, le mec se rapproche (puis bon, les map sont pas des autoroutes, c'est dur de passer le combos "ololol² 10 cases entre nous")
Justement non , un cra assez bien équipé , et jouant un peu bien (connaissant sa classe quoi.) peu facilement mettre 10 cases entre lui et l'adversaire , et quand on t'enleve environ 3pm / tour pour 6 pa , que le cra peut encore faire fleche de recul / immo ou autre , bon ton avancée est très dur . Et c'est aussi de la perte de pa indirect pour pouvoir se déplacer . Le combo libé / recul / cinglante (ou immo) et tout de même très éfficace , de plus avec le nouveau sort de classe , les possibilités de fuite ne sont qu'améliorés . En revanche , on arrive à quelque chose de très bien pour se libérer du cac , et c'est tant mieux , reste à équilibrer le tout .
Citation :
Publié par Ifym
C'est super simple à faire ça, c'est juste qu'ils y ont pas pensé (lol ?) ou qu'ils s'en foutent.
En fait d'après les infos c'est prévu pour la 2.0, à dans 1 an.

Je ne parlerai pas de mes impressions, le tour a pas mal été fait. Ceci dit, des infos sur le Dopeul 200 ça me plairait bien. Les sorts nommés on été rajoutés aux précédents (avec Immo, Ralen toussa) ? Et les buffs, ils les lance sur l'invocateur ou sur eux ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
Génial on va se retrouver avec une barre alakon version wakfu ...
Le dopeul il est bien plus utile qu'avant. Les sorts dont on parle ne s'ajoutent pas aux anciens mais les remplace, il lance donc à présent flèche de recul, oeil de taupe, tir critique et tir puissant (enfin en théorie vu qu'en pratique il ne lance jamais tir puissant).
Il buff en priorité le lanceur mais si il est loin de celui-ci lorsque vient le tour de relance, il se buff lui même aussi parfois.
Citation :
Publié par Ingolmo
Souffle est sans LDV, et ne pousse qu'une personne surtout !
De plus, il se fait à moins de PO, et je crois pas qu'il soit boostable en PO.
Po fixe non boostable de 2 à 8 au lvl 6 et sans ldv (+1 po et -1 tour de relance par niveau).
Pour 3 pa, 2 au lvl 6.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Les glands, ça prend rien en temps à faire mdr et va falloir attendre un an...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés