vol de pm très sympa ! on gagne de la vita...
mais on perd notre belle ini ^^'
j'vais test tout ça !
bon je m'auto-cite puisque je viens de tester de manière plus approfondie :
- le vol de PM est tout simplement monstrueux : il faudrait peut être même envisager de limiter à moins de 2 flêches par tour ? (enfin limite, le crâ a pas toujours un max de sagesse donc, il ne retire pas tout le temps 2pm quoi).
- la vita, c'est un avantage certain pour le crâ multi (stuff level 124) ! Et ça rend le pvp beaucoup plus intéressant (parce que moins "OS").
- le tacle, bah je ne me suis pas rendu compte du changement en fait... donc je pense que ça sera intéressant à jouer (un peu des "EC" au tacle quoi

)... mais comme je viens de le dire : je n'ai pas constaté de différence.
- ma crainte par contre, c'est vraiment l'initiative ! la vita a un rôle TROP important qui ridiculise les boni du stuff (dommage quand on sait que ça faisait un peu de la valeur du solomonk, des harrys etc.) Surtout que les persos sans vita, s'ils jouent en dernier, ils se font vite déchirer la gueule (:s) Donc voilà, pas très logique (l'explication Background... bah j'en ai pas trouvée) puis moyen pour le crâ. (compensation de l'immo fumay ? ^^)
- j'aime bien cette MAJ en fait =) (faut moduler 3/4 trucs genre le pex des dopeuls ^^)
- ... hum bon aller, j'en remet une couche sur l'ini : il faut que les boni des objets soient revalorisés dans le calcul =)
Hop hop , je passe juste après avoir regardé un peu plus de 30 combats contenant un cra en pvp (Ouais 1 vs 1 tout ça) . Je ne joue pas cra .
En gros, le cra est devenu la classe avec le plus grand potentiel de retrait de pm . Cinglante est à mon goût bien fumée . Un combo cinglante plus taupe permet au cra de partir bien loin sans se soucier de son ennemi . Ensuite , flêche de recul est énorme, on combine le tout avec immo pour les cra avec beaucoup de sag , ou encore le sort de classe et on a une classe quasi intouchable qui inflige malgré tout une bonne dse de dégat de loin . Ceci n'est pas une plainte, je trouve qu'on se rapproche beaucoup plus du principe du crâ . Seulement , faudrait penser à revoir deux trois trucs . Comme dit avant , le crâ est une classe de soutien / entrave très complete. Seulement , le point où elle doit rester la plus forte est la portée , pour ça elle l'est encore , seulement , elle devient la classe qui permet les plus forts retraits de pm , surtout avec cinglante , pasque n'oublions pas que c'est minimun -2 pm inesquivable pour 6 pa (Et on peut aller jusqu'à 4 , une moyenne de 3 donc (Si joué 1/2)) . C'est , je trouve un peu trop .
Après , les gars en face jouaient ptete mal , ne jouant pas crâ , j'attend donc plus d'avis de crâ (Si on a pas déjà tout dit quoi) .
on peut moduler pour la quantité de PM mais ça tape pas des max non plus ^^
si tu fais les combos, le mec ne perd pas bcp de vie, surtout que désormais il peut se soin un petit peu ^^ Donc à partir d'un moment faut tapay et là bah forcément, le mec se rapproche (puis bon, les map sont pas des autoroutes, c'est dur de passer le combos "ololol² 10 cases entre nous")