|
Tu peux aussi jouer au marteau ou tuer la cawotte afin de te dégager...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas que cela soit un "petit bonus", et non le lapino nouvelle version on ne le one shot pas (eni 200, le lapino a 750pv avec des résistances...).
Quand j'annonçais que je n'aimais pas la direction prise par Ankama je m'attendais tout à fait à ça, ils n'équilibrent rien du tout mais cèdent face aux lobbying comme toujours... |
![]() |
|
|
Citation :
J'incorpore les arcs dans les armes de poing bien sûr. Je ne veux pas devenir un soutien mule à boostage, si cette MaJ nous relègue à ce rôle... Citation :
Edits en dessous: nos sorts tappent en moyenne moins forts que ceux de toutes les autres classes en général... surtout en multiéléments. Citation :
Le rapport augmentation de puissance par le lvl est largement plus fort chez eux que chez les crâs. Citation :
Ce que je veux dire c'est que on a tellement de sorts orientés "boostage" et nos sorts d'attaques sont soit aléatoires soit trop faibles pour être comparés à ceux des autres classes (même si on a de la PO en plus, ce qui ne sert pas encore à grand chose vu la taille des maps). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|