Après avoir fait de nombreux tests sur la bêta je trouve que la classe cra est enfin équilibrée. Je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire tout le post, mais je pense que rien n'est à changer ( j'ai quand même été déçu de voir la PO boostable de recul filer sous mes yeux ), en tout cas pas vers le haut. Le cra que je considère comme ultime, CAD multi-élément et 1/2 CC 1/45, n'a pas reçu de up majeur en PvP, ou peut-être le PM inesquivable et/ou le vol de PM , mais le premier est juste sécurisant, le deuxième lui nécessite une bonne quantité de sagesse pour utilisation.
Sur le PvM multi, rendre tir éloigné lançable sur alliés est plus mignon qu'utile, en tout cas dans ma tranche de niveau. Dans certains cas il est toujours assez sympathique de se retrouver avec un bonus de 5 PO sur différentes attaques telles qu'aiguille, pandatak, ou encore griffe cinglante.
Sur la ralentissante, j'estimais que ce sort en soit n'avait pas à être changé, j'aimais sa perte de PA aléatoire, j'aime toujours énormément sa zone ( c'est avant tout un sort PvM, m'enfin je pense pas avoir à vous l'apprendre ).
Le cra reste la classe la plus complète, a dans tous les éléments des sorts occasionants des dommages plus que corrects, et donnant des avantages considérables au lanceur. Qu'il ne possède qu'un seul sort eau, ça ne me choque pas du tout , je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de passer glacée eau.
J'ai sans doute dit beaucoup de bêtises comme j'suis fatigué, m'enfin bonne nuit à tous.
|