[1.27] Et les crâ alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanndelyon
Dire que le pvp est une merde infâme est complètement nul, c'est un point de vue complètement subjectif (que je ne comprendrai jamais d'ailleurs) J'aimerai bien que tu me dise pourquoi tu n'aimes pas le pvp? ce qui t'intéresse c'est juste xp/métier et battre des monstres ?

Personnellement je n'aime pas trop les cras qui veulent faire comme les iops mais sa les regardent , sa ne t'empêche pas de crée ton propre style.
Mais tu es qui toi tu joues un cra >19X pour venir me faire des leçons de morale
Tu connais les paliers des caractéristiques, les centaines de parchos de sorts qu'ils nous faut, un parchotage intégral nécessaire...

C'est vrai Cra ca doit etre un pounch à pattes
Montes en un et on en reparle

Le PvP mdr c'est une blague un truc pas fini et les modifications sont justes la pour palier à l'absence cruelle de contenu nouveau
Principe de Lichen on a pas d'idees de contenus (pardon on attend la V Dofus 2.0 en 201X si tout va bien) alors on chamboule toute le Game Play avec des pretextes à deux balles

Comme disait Coluche de ceux qui n'ont rien à dire ceux qui se taisent sont les plus sympas... merci d'y réflechir
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Le truc c'est que vois souvent des gens se plaindre de ces flèches donc je post un truc cohérent quoi
TongRaider t'a donné ma réponse. Lire un minimum les millions de messages qui ont déjà été faits là-dessus te l'aurait donnée aussi.

Pardonne-moi si je suis un peu abrupt mais à force de lire les mêmes choses (et le forum officiel pullule de ce genre d' "équilibrage" qui n'a pas de sens), j'en ai un peu marre.

Citation :
Publié par Hyr-Kaysum
Si tu crois que cela n'est pas pour se faire de l'argent, toujours plus d'argent...tu es bien naïf. Le but est toujours le même, ou que ce soit.
Bravo, tu viens de découvrir le concept de capitalisme. Rouge cherche de jeunes journalistes clairvoyants je crois. Une fois que tu auras passé ta période révolutionnaire, tu pourras éventuellement introduire un poil de complexité dans ton discours.
Citation :
Publié par laerimian
Bon les derniers clous étant plantés dans le cercueil avec le nerf de l'aracne et du chaffer.
Je vais donc vous souhaiter bonne chance dans Dofus et reprendre des activités beaucoup plus stables et enrichissantes comme la lecture et l'ecoute de mes CD d'opéra.

Comme quoi il suffit d'être motivé pour arrêter

Bises mes petits cras et have fun

L'arakné avait clairement besoin d'un nerf en cc, elle reste encore avantage non négligeable pour les possesseurs de gros tutu a l'heure actuelle.
Alors si niveler par le bas c'est empêcher 5 % de la population dofusienne d'être complètement fumée juste parce qu'ils ont une grosse moule irl alors je veux bien qu'ankama continue a niveler par le bas.
Les dofus s'achètent hein, par contre ouais tous les THL qui jouent 1/2 invocs je trouve ça un peu laid, surtout l'arackne cheatée en cc et ultra moisie en coup normal...
Et en même temps c'est pas que dans certaines situation l'arakne CC c'est comme l'agence tout risque (la dernière chance, au dernier moment) mais il y a tellement de ça que s'en priver cela serait dommage (d'où la généralisation de ce type de jeu à THL).
D'ailleurs, je verrais bien Taupe sans cooldown... Les rois de la PO qui ont leur virage de PO avec cooldown, les rois des PM qui peuvent limite en accumuler 2 sur quelqu'un \o\
Citation :
Publié par -Accipiens-
D'ailleurs, je verrais bien Taupe sans cooldown... Les rois de la PO qui ont leur virage de PO avec cooldown, les rois des PM qui peuvent limite en accumuler 2 sur quelqu'un \o\

Ben, si le but des daives est de garder une cohérence suite à toutes les modifs faites récemment ou plus anciennement, ce serait plutôt clé réductrice qui devrait se choper un cooldown.
Évidemment que c'est "trop", Clé est "trop" aussi.

Je verrais bien un virage PO avec la zone de Taupe, le nombre de tour de Rapeuse et le nombre de PA de Clé :]

Pourquoi j'ai l'impression qu'on est toujours pas entré dans l'arène du PvP ? On nous a donné à date notre sort de classe comme tout le monde, et on a rendu Immo / Cinglante un peu intéressante hors-cc (et même, c'est pas le pied, je joue pas bora ortiz 8 pa 2 explo, mon but reste quand même de cc), recul paraissait bien, mais non finalement c'était too much. Un Crâ ne peut pas être too much façon. Y'a Ralento 2 PA fixe... ok... C'est cool de plus virer 1 seul PA, c'est aussi dommage de ne plus pouvoir en virer 3, ça s'annule un peu. Les invoc ont été nerfé, et on peut même pas utiliser notre sort de classe pour se dégager nous même.

Je trouve ça limite comme MaJ. C'était un moment pour nerfer les classes les plus cheatés qui auront quand même fini avec un petit up (lapino / interdit boostable pour ne nommer que ça), y'avais un peu d'espoir pour la classe, mais sans réel changement finalement pour nous. C'est assez décevant dans l'ensemble.
j'en fait quoi de ma cra ?
bonsoir Communauté ,

j'ai lu ce que vous exposez ,
et j'en reste perplexe ,
donc aidez moi .

j'ai jamais réussi à faire quelque chose de vraiment utile de ma cra ,
par comparaison l'eca a toujours tapé , l'eni toujours soigné , c'est simple , c'est clair.

elle a pu faire illusion aux koalas avec son explo ,
mais sur des zones de combats plus violents , enfin surtout contre des mob > 2000 pv , elle devient anecdotique ,
j'ai bien pensé la transformer en soigneuse à la rhon mais 0 cc sur la rhon , fini la cinglante 1/2 ... dommage.
j'ai essayé full terre , bah ... pas glop non plus.
Là je sue sang et eau pour l'amener lvl 170 avant l'armaguédon du 07/04/09 mais en regardant les chiffres , abso tape pas plus fort que explo en moyenne.

et , malheureusement , une conséquence c'est que c'est pas elle qui a le meilleur stuff , et c'est pas elle qui profite de quelques parchos , d'autant plus que pour accéder au nirvana du cra multi faudrait du 5 fois 101 parcho.... c'est ni dans mes moyens , ni dans mes capacités de résistance.

Nos Devs libéraux nous ont promis un petit reset avec la 1.27 ,
donc une nouvelle vie va commencer ,
bon , selon vous , c'est quoi le cra mono-élément le plus correct dans les nouvelles conditions de la 1.27 ?
franchement j'arrive pas à me décider.

d'avance merci.

bon jeu , bonne béta.
Il y a eu de réels changement pour nous, qui rendent notre jeu vraiment plus sympa, par contre ils ne nous ont en effet pas rendu plus compétitifs en pvp.

Je suis très content de la maj mais déçu du résultat actuel de l'équilibrage (surtout parce qu'avec la maj arrive la possibilité de se parcho via le pvp et que cela favorisera une fois encore les mêmes classes reines en pvp indélogeable depuis bien longtemps et qui sont de plus loin d'être mauvaises en pvm).

Pour au dessus : au lev170 je dirais que n'importe quel mono élément sera bof, si le full multi te fait peur du bi élément serait déjà sympa.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Évidemment que c'est "trop", Clé est "trop" aussi.

Je verrais bien un virage PO avec la zone de Taupe, le nombre de tour de Rapeuse et le nombre de PA de Clé :]

Pourquoi j'ai l'impression qu'on est toujours pas entré dans l'arène du PvP ? On nous a donné à date notre sort de classe comme tout le monde, et on a rendu Immo / Cinglante un peu intéressante hors-cc (et même, c'est pas le pied, je joue pas bora ortiz 8 pa 2 explo, mon but reste quand même de cc), recul paraissait bien, mais non finalement c'était too much. Un Crâ ne peut pas être too much façon. Y'a Ralento 2 PA fixe... ok... C'est cool de plus virer 1 seul PA, c'est aussi dommage de ne plus pouvoir en virer 3, ça s'annule un peu. Les invoc ont été nerfé, et on peut même pas utiliser notre sort de classe pour se dégager nous même.

Je trouve ça limite comme MaJ. C'était un moment pour nerfer les classes les plus cheatés qui auront quand même fini avec un petit up (lapino / interdit boostable pour ne nommer que ça), y'avais un peu d'espoir pour la classe, mais sans réel changement finalement pour nous. C'est assez décevant dans l'ensemble.
Oui, je suis globalement d'accord. C'est un peu dommage de s'être fait re-nerfé pendant la MAJ. Ma théorie est la suivante :
- il ne reste que des crâs buzay sur dofus parce que les kikoos ont fui cette classe "kiroxtropalol²" du coup le joueur a carrément over-exploité ses nouvelles capacités (contrairement au iop "kétrokon")
- de l'autre côté les quelques "cra8pabiexploolol²" qui restent peuvent jouer avec les PM malgré leur manque de cc

Du coup, comme le joueur crâ est trop fort, il faut lui donner un perso de merde pour qu'il puisse jouer avec kévin

---

nan sans rire, je voudrais rencontrer un dev crâ ! J'ai pas du comprendre un truc en pvp, alors s'il pouvait être cool et m'expliquer comment on fait : je veux bien. On n'est peut être pas assez intelligents pour comprendre la roxxance du crâ en fait. Comme le dit Lichen, le dev est infaillible, donc il doit connaitre la soluce !
C'est la temps d'attente avant de pouvoir réutiliser une compétence.
Dans Dofus c'est donc des tours (dans les autres jeux, se sont souvent des secondes, minutes, voir heures).
Citation :
Publié par Maarys
Qu'est-ce donc le cooldown svp?

(faudrait créer un lexique de terme ^^)
C'est le temps d'attente entre la fin de l'effet d'un sort et sa possibilité de relance :]

Pour les lexique, y'en a un ici et un autre . Même si Cooldown n'y est pas =x
Je suis pas particulièrement déçu par cette màj moi, bien au contraire; je trouve qu'on nous aurait laissés tels quels avec toutes les autres modifs du jeu, ç'aurait déjà été bien.

En pvp un contre un, j'ai jamais été un dieu mais j'ai toujours équilibré mes victoires et mes défaites. Personnellement je préfère ça, et je pense qu'avec la bêta (sur laquelle j'ai passé 10 minutes hein, j'ai trop peu de temps de jeu pour aller en passer là-dessus), je suis amené à améliorer un peu mes scores.

En pvp multi, on était déjà très bons et on le sera encore plus; de toutes façons en pvp multi, j'ai tendance à croire que la bonne coordination de l'équipe fait souvent plus que les possibilités individuelles de chaque membre.

Bref, pourquoi être déçus? Parce qu'on a pas l'attention exclusive du studio? Moi je remarque qu'on a pas demandé grand'chose et qu'on l'a eu quand même. Pas si mal non? C'était pourtant pas gagné si les pauvres gens d'Ankama doivent se palucher le forum officiel (tiens, la dernière blague en passant, post #613).

tom
Citation :
Publié par ptit tom
Bref, pourquoi être déçus? Parce qu'on a pas l'attention exclusive du studio?
http://medias.lepost.fr/upload/perso/calimero/c-19-1300504-1225208386.jpg

Citation :
Publié par ptit tom
Moi je remarque qu'on a pas demandé grand'chose et qu'on l'a eu quand même. Pas si mal non? C'était pourtant pas gagné si les pauvres gens d'Ankama doivent se palucher le forum officiel (tiens, la dernière blague en passant, post #613).
Oui je l'ai vu passer celle là, tu m'étonnes qu'il aie un avatar d'Eca.

J'ai vu les grosses modif Sacri / Eni / Feca, j'me suis dit qu'on allait avoir notre part de gâterie J'avais trop d'attente...
Si je suis déçu justement parce qu'après avoir lu les modifications sur papier et avoir testé quelques dizaines de minutes, je me disais que le pvp 1vs1 allait être à ma portée.
Après quelques heures de test et quelques modifications plus tard je suis certain qu'en fait il ne l'est pas plus que maintenant (au passage je ne dois pas être très bon dans ce domaine vu que je suis très loin d'équilibrer mes victoires/défaites en 1.26).
C'est pour cela, ajouté au fait que je ne trouve pas du tout judicieuses les nouvelles possibilités offertes par le dit pvp que je suis un poil déçu.

Après les modifications sont très positives pour nous et enrichissent notre gameplay et renforce notre coté "couteau suisse" en pvm et pvp multi.
Cependant vu que la beta est toujours là je préfère appuyer sur les points que je trouve en dessous du reste dans l'espoir que quelqu'un se penchera là dessus.
Hey depuis le temps vous n'avez toujours pas compris?
Le cra g10 est une chimère.
Juste pour dire que cra en pvp c'est pas trop ça et c'est pas près de changer alors que l'orientation générale de dofus tend à favoriser le pvp...
T'as beau être parcho,tutifié, savoir jouer un minimum la classe cra si en face le mec sait jouer et est aussi tutifié t'es quasi sur de perdre.
Voila pourquoi j'ai pour ma part reroll pour jouer une classe pvp...Je laisse le pvm à mon cra et dans ce domaine il excelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés