Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, je verrais bien Taupe sans cooldown... Les rois de la PO qui ont leur virage de PO avec cooldown, les rois des PM qui peuvent limite en accumuler 2 sur quelqu'un \o\
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que taupe deviendra encore plus fumé sans cooldown: -6po en zone pour 4pa sans cooldown c'est pas un peu trop?
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce donc le cooldown svp?
(faudrait créer un lexique de terme ^^) |
![]() |
|
|
c'est le temps a vide d'un sort
|
![]() |
|
|
C'est la temps d'attente avant de pouvoir réutiliser une compétence.
Dans Dofus c'est donc des tours (dans les autres jeux, se sont souvent des secondes, minutes, voir heures). |
![]() |
|
|
Le temps minimum nécessaire avant de pouvoir relancer le sort.
Pffff mais les trucs faciles, laissez les moi bande d'affamés! xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
han thx pour le lexique, je vais étudier un peu
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas particulièrement déçu par cette màj moi, bien au contraire; je trouve qu'on nous aurait laissés tels quels avec toutes les autres modifs du jeu, ç'aurait déjà été bien.
En pvp un contre un, j'ai jamais été un dieu mais j'ai toujours équilibré mes victoires et mes défaites. Personnellement je préfère ça, et je pense qu'avec la bêta (sur laquelle j'ai passé 10 minutes hein, j'ai trop peu de temps de jeu pour aller en passer là-dessus), je suis amené à améliorer un peu mes scores. En pvp multi, on était déjà très bons et on le sera encore plus; de toutes façons en pvp multi, j'ai tendance à croire que la bonne coordination de l'équipe fait souvent plus que les possibilités individuelles de chaque membre. Bref, pourquoi être déçus? Parce qu'on a pas l'attention exclusive du studio? Moi je remarque qu'on a pas demandé grand'chose et qu'on l'a eu quand même. Pas si mal non? C'était pourtant pas gagné si les pauvres gens d'Ankama doivent se palucher le forum officiel (tiens, la dernière blague en passant, post #613). tom |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
J'ai vu les grosses modif Sacri / Eni / Feca, j'me suis dit qu'on allait avoir notre part de gâterie ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir un bon gros fou rire à chaque fois que je clique sur un lien menant au fofo off!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|