[Ladder pulvérisé ?]

Répondre
Partager Rechercher
[Zourga : Sans objet.]
il rigole tout simplement sur un épisode de south park il me semble où un personnage devien un gros no-life

Je vois pas en quoi il dit de la merde, faut se calmer hein

(Qui pour mettre un lien vers le post ouvert sur l'agressivité des gens? )

(Et puis ça manque de contenu tout ça medart )
Citation :
Publié par Paaam
Il était temps que le record soit détenu par des gens capables d'optimiser leur combat Pvm un minimum
Grave.

Il suffit d'optimiser les captures du tot, rassembler 120 captures du tot par exemple et trouver une meilleure stratégie de combat, hop tu les as tes Milliards d'xp. ^^
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Comment ça? J'ai pas compris tu peut expliquer s'te plais
Je pense qu'il veut parler de la réincarnation du personnage, ton personnage a atteint le niveau maximum, et ben ça repart à 0, il "renait", il est beaucoup plus long à xp, mais par contre un vrai monstre de puissance pour son lvl, une sorte de twink, mais prévu par le jeu.

C'est ça, j'ai bien compris ? Mais ils ont vraiment prévu ça pour la 2.0 ? Histoire de continuer à motiver les gens à xp, moué, déjà que c'est vachement long pour qui joue normalement (remarquez le "qui joue normalement" )
Citation :
Publié par Macronico
Je pense qu'il veut parler de la réincarnation du personnage, ton personnage a atteint le niveau maximum, et ben ça repart à 0, il "renait", il est beaucoup plus long à xp, mais par contre un vrai monstre de puissance pour son lvl, une sorte de twink, mais prévu par le jeu.
Oki je comprend mieux merci pour les réponses. Mais je suis pas trop ok pour une tel implantation. Je préfèrerais que ce sois le stuff qui détermine le niveau de puissance(du vraiment fumé suite à des donjons tout aussi fumés).

Bon ça viens surement du fait que j'aime pas trop l'xp mais je comprend que certains puissent aimer.
Des donjons ou l'IA du/des boss serait différente et aléatoire a chaque combat. Histoire qu'une team de Pgm qui réussit a le gérer une fois avec une stratégie préparée a l'avance, ne puisse pas la mettre en place la seconde fois.

Donc grosse galére, plus de fun, plus long. Donc par un truc qu'on peux farmer 73 fois en 24h
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Suis-je le seul à voir le réel abus du multi-compte/prêt de compte, dans cette vidéo?
Comme d'hab. C'est pas nouveau
Ca reste du pvm, je commence à m'y habituer, ils sont pas aussi genant que ceux qui font ça en pvp pour choper les villages sans se fouler, ou être immunisé aux agressions et je parle même pas des percepteurs.
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Suis-je le seul à voir le réel abus du multi-compte/prêt de compte, dans cette vidéo?
Ferme les yeux, il est pas explicite dans la vidéo donc c'est de la délation diffamatoire OMGWTFBBQ §§§§§§
Okay merci pour la vidéo ça explique un peu les choses maintenant. Je suis quand même sidéré qu'ils n'aient pas d'ocre mais qu'ils craftent 30 solomonks à la minute ect...

C'était clairement pour être en haut du podium qu'ils ont fait ça, bin ils vont y arriver c'est sur.
Citation :
Publié par Ender 241
Payer 20 000k pour craft un anneau 199 je trouve ça abusé
surtout quand on a 155M de K
Surtout qu'en général des bijoutiers y'en a pleins, et sur un ancien serv' comme Raval encore plus.
L'effet kikoo quand même ...

De plus on peut aisément deviner qu'il y a du prêt de compte la dedans, à rappeler que ce dernier est interdit par les CGU's d'Ankama.

Mais finalement, respect quand même pour cette bande, c'est comme ça que devrait être Dofus, de l'entraide toussa. C'est touchant. =)
Qui a dit qu'il fallait suivre les règles? =o

Si ennuie il a, tant pis pour lui. Maintenant, ça me semble débile de se plaindre de chose que l'on a pas. Je vis très bien ma situation monocomptesque.

Pour en revenir au sujet, oui je trouve que c'est assez dévalorisant pour l'image des joueurs. Certes tout MMO a son lot de no-life ou autre, mais on atteint quand même des summums dans ce genre de course à l'xp...

Mais bon, Dofus a été désigné pour ça. Le Twink a son petit avenir aussi... J'attend de voir comment ce jeu va évoluer ( si évolution réelle il y a... ), et si par hasard des nouveautés sont au rendez-vous, si celles-ci donnent toujours autant de plaisir à jouer.
Citation :
Publié par medart
ben tu pisses dans la bouteille de coca y a pas besoin de pause pour ça, sino il y a south park wow pour apprendre à no lifer ^^
Sa s'appelle south park Make love, not warcraft et pas " south park wow" mais bon.
Et south park reste un dessin animé, pas parce que des bonhomme en papier chie dans des chiottes portatifs que c'est bien

[Zourga : Grrr je l'avais pas vu celui là.]
Attendez,je suis le seul a avoir remarquer qu'avant de craft la Voile d'Encre et autres items a base de Kralamour,le Iop de la vidéo clique systématiquement sur sa Peluche du Bouftou?
Tic? Ou faille a base de peluche.? =D
Bon sinon,un grand bien jouer a eux (Bawai j'avais dit un grand),ils se sont fixer comme objectif d'etre a Top,ils y sont presque,bonne chance.stay in heaven ^^.
Maj'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés